Devant Hollye, ça ferait encore plus tâche.Faudrait pas qu'on y ramasse contre Lyon à la maison le 18 avril...
Ça serait le bouquet !
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Posté 30 mars 2026 - 16:38
Devant Hollye, ça ferait encore plus tâche.Faudrait pas qu'on y ramasse contre Lyon à la maison le 18 avril...
Ça serait le bouquet !
Posté 30 mars 2026 - 16:46
Posté 30 mars 2026 - 16:51
Hollie (Davidson) doit une victoire au LOU. Je m'essplique : durant la finale de la Tchallinge, elle s'est lamentablement laissée avoir par une grossière simulation d'un enfoiré de je ne sais même plus quelle équipe de mécréants qui parlent même pas français. Moralité essai refusé, "up your arse the tollet brush" (je traduis pour BB = dans le cul la balayette ).
Voilà, c'est mathématique. Ne me remerciez pas, j'aime parler rugby ! ![]()
Posté 30 mars 2026 - 17:42
Tu crois que Karim va lui chanter:Hollie (Davidson) doit une victoire au LOU. Je m'essplique : durant la finale de la Tchallinge, elle s'est lamentablement laissée avoir par une grossière simulation d'un enfoiré de je ne sais même plus quelle équipe de mécréants qui parlent même pas français. Moralité essai refusé, "up your arse the tollet brush" (je traduis pour BB = dans le cul la balayette ).
Voilà, c'est mathématique. Ne me remerciez pas, j'aime parler rugby !

Posté 30 mars 2026 - 18:01
Vous avez le moral pour essayer de tirer des plans sur la comète en avant match avec cette équipe à voile et à vapeur...
On verra , mais évidemment ratage interdit sinon on sera à coup sûr pas loin de la crise de foie près de celle de la foi bien entamée déjà!
Posté 30 mars 2026 - 20:43
le LOU doit hurler ...... de douleur ![]()
Posté 30 mars 2026 - 21:30
Non, de FRAYEUR !le LOU doit hurler ...... de douleur

Posté 30 mars 2026 - 22:47
Un match pour rester dans les 8. Donc à ne pas rater.
Posté 31 mars 2026 - 07:29
En priorité pour plein de raisons dont celle là ,mais pas que...attention !
Posté 31 mars 2026 - 07:42
t'es sur ? Pas dans la 7 ème ?Un match pour rester dans les 8. Donc à ne pas rater.
Posté 31 mars 2026 - 17:04
Posté 31 mars 2026 - 17:37
L’idéal serait une victoire bonifiée assortie d’une défaite du Racigne et de Castres, ça nous donnerait un peu d’air pour le top6, mais j’ai bien peur que les copains de Parigot et les tricheurs du 31 ne passent à travers rien que pour nous emm ….
Le ST aura certainement deux matchs de CCUP dans les pattes pour un CO qui se sera très probablement arrêté à Northampton et qui est toujours plus ou moins en course pour les 6. Sauf grosse surprise, je ne vois pas Toulouse aller faire la guerre au CO. L'équipe va tourner un max, le CO aura de grandes probabilités de gagner ce match.
Le SF aura certainement deux matchs de Challenge dans les pattes pour un Racing qui sera tout frais... Même s'il aura à coeur de ne pas laisser son meilleur ennemi engranger trop de points, ce sera difficile pour les soldats roses de faire la différence dans le hangar.
Pas grand chose à attendre du côté des concurrents, si on veut le statut quo, il faut prendre les 5 points face au LOU et les sortir de la course.
Posté 31 mars 2026 - 18:12
C'est la journée des derbys donc rien ne sera facile.Le ST aura certainement deux matchs de CCUP dans les pattes pour un CO qui se sera très probablement arrêté à Northampton et qui est toujours plus ou moins en course pour les 6. Sauf grosse surprise, je ne vois pas Toulouse aller faire la guerre au CO. L'équipe va tourner un max, le CO aura de grandes probabilités de gagner ce match.
Le SF aura certainement deux matchs de Challenge dans les pattes pour un Racing qui sera tout frais... Même s'il aura à coeur de ne pas laisser son meilleur ennemi engranger trop de points, ce sera difficile pour les soldats roses de faire la différence dans le hangar.
Pas grand chose à attendre du côté des concurrents, si on veut le statut quo, il faut prendre les 5 points face au LOU et les sortir de la course.
Posté hier, 06:31
Akha - Massa - Ojovan
Simmons - Ceyte
Hemery - Tolo - Tix
Jauneau - Plummer
PAS JURAND - Darri - Loaloa - Delguy
Hamdaoui
Fourcade - Frisach - Michaux - Kremer - PGS - Zamora - Frier - Dzma
PAS JURAND !!! Raka si dispo, sinon Fall, si les 2 dispos alors Delguy saute également, sinon Frier.
Si Hamdaoui pas la, Guillaud.
Lotrian jarrête les frais, autant former Frisach qui a un potentiel.
Je dirais bien de mettre Tutisani sinon, parce que lui je pense quil peut être pas mal.
Envie de voir Veschambre mais bon déjà Kremer sur le banc cest bien et je vois pas sortir Michaux ou PGS.
Évidemment, yaura rien de tout ça et ça sera une compo avec les mêmes qui nous on fait perdre hier.
à part son jeune âge la seule chose qui pourrait faire pencher la balance pour Frisach serait sa tenue en mêlée et là malheureusement c 'est pschitt sans aucune assurance pas plus que Lotrian !
Dans le jeu ballon en main et engagement physique pour moi avantage Lotrian !
Sauf que la faiblesse de l 'un et l 'autre sur la tenue est extrêmement préjudiciable à l 'équipe
On se plait à rêver un 1 Avril d' un Lotrian crédible sur ce paramètre du poste .... ![]()
Quand au potentiel de Frisach , je me garderais bien de m'avancer sur ce terrain mais, ok , allons y ...mais pas pour demain ,y a du taf si tant est que ! A ce jour je suis bcp plus dans le doute qu'autre chose!
Le former , ok, lui donner qqs mns de titu/ pour savoir , pourquoi pas , mais dans nos pbs actuels on ne résout pas la question à court terme et ça urge à commencer par la future saison !
J 'ai plus un ressenti positif pour Tutisani sur ce que j 'ai entrevu... ![]()
Posté hier, 07:00
L’idéal serait une victoire bonifiée assortie d’une défaite du Racigne et de Castres, ça nous donnerait un peu d’air pour le top6, mais j’ai bien peur que les copains de Parigot et les tricheurs du 31 ne passent à travers rien que pour nous emm ….
L 'idéal aurait été de gagner le MHR c 'était plus à porté que d'espérer un BO devant el LOU qui viendra avec des ambitions titiller la bête malade
Cette défaite face au MHR offerte sur un plateau a de fortes chances d'avoir actée une fin de saison laborieuse avec un calendrier compliqué
Trop tard ...après si on peut valider une victoire bonifiée ce serait formidable, mais nous n 'en sommes pas encore là !
0 members, 3 guests, 0 anonymous users