Faudrait pas qu'on y ramasse contre Lyon à la maison le 18 avril...
Ça serait le bouquet !
tu veux dire le bouquet final..........
Posted 02 April 2026 - 08:36 AM
Ça serait le bouquet !
tu veux dire le bouquet final..........
Posted 02 April 2026 - 08:56 AM
Ça serait le bouquet !
Aucun danger ! Par contre, contre le Racing le danger sera bien présent !
Posted 02 April 2026 - 09:44 AM
heureusement que les patients des médecins ne sont pas aussi pressés que toi, sinon ils ne verraient qu'un seul client par jour, le premier
Je me suis mal ,exprimé
La Ligue, les supporters qui se tiennent informés savent depuis une semaine que le match aura lieu le samedi à 16h35.
Et la billetterie ne l'affiche toujours pas.
Je trouve ça pas sérieux.
Posted 02 April 2026 - 09:55 AM
Je me suis mal ,exprimé
La Ligue, les supporters qui se tiennent informés savent depuis une semaine que le match aura lieu le samedi à 16h35.
Et la billetterie ne l'affiche toujours pas.
Je trouve ça pas sérieux.
là, c'est en effet pas normal, mais c'est souvent que ça arrive que le site de l'ASM ai du retard à l'allumage.
pour le reste j'aime bien taquiner les gens que j'apprécie.
Posted 02 April 2026 - 10:35 AM
Merci
Et puis, autre chose, quand tu viens de loin pour voir le match comme c'est mon cas, c'est bien de le savoir tôt.
S'il faut éventuellement modifier ta résa d'hôtel, partir plus tôt du boulot suivant que le match est à 14H30 ou à 21H00, etc etc...
Posted 02 April 2026 - 11:10 AM
Tu m'as l'air bien confiant mon cher Arverne...Aucun danger ! Par contre, contre le Racing le danger sera bien présent !
Posted 02 April 2026 - 11:42 AM
Merci
Et puis, autre chose, quand tu viens de loin pour voir le match comme c'est mon cas, c'est bien de le savoir tôt.
S'il faut éventuellement modifier ta résa d'hôtel, partir plus tôt du boulot suivant que le match est à 14H30 ou à 21H00, etc etc...
Il faut affréter le jet privé, trouver un créneau horaire pour se poser à Aulnat, réserver une suite à L’hôtel Princesse Flore, rejoindre la loge présidentielle avec Pats à l'heure....etc....
La plèbe n'a hélas que peu d'idées des soucis que rencontre le Marseillais lors de ses venues au Michelin!!!
Posted 02 April 2026 - 11:47 AM
![]()
Posted 02 April 2026 - 14:10 PM
Posted 02 April 2026 - 14:14 PM
Posted 02 April 2026 - 14:27 PM
Tout ça c'est du boulot en plus pour son concierge privé, et donc moins de temps et de ressources allouées au rapprochement des peuple ! C'est pas neutre !Il faut affréter le jet privé, trouver un créneau horaire pour se poser à Aulnat, réserver une suite à Lhôtel Princesse Flore, rejoindre la loge présidentielle avec Pats à l'heure....etc....
La plèbe n'a hélas que peu d'idées des soucis que rencontre le Marseillais lors de ses venues au Michelin!!!![]()
Posted 02 April 2026 - 14:49 PM
Site pas à jour sur les infos des joueurs, site pas à jour sur les infos des matchs, communication à moitié en anglais... Y a du boulot au club et pas que sur le terrain
for sure
Posted 02 April 2026 - 15:09 PM
Tu m'expliqueras comment le racing avec quatre réceptions : Stade français, La Rochelle, Toulon, Toulouse, et un déplacement à Montauban, ne va pas nous passer devant qd nous on va à Pau, Toulouse et L'UBB
Bon dans ce cas soyons décontractés avant ce match, et le suivant, et le suivant. Et ensuite seulement regardons où en est tout le monde.
Posted 02 April 2026 - 17:36 PM
Site pas à jour sur les infos des joueurs, site pas à jour sur les infos des matchs, communication à moitié en anglais... Y a du boulot au club et pas que sur le terrain
Curieux quand même pour un Club comme l 'A S M très structuré à la mode Bib , vraiment surprenant
Posted 02 April 2026 - 18:54 PM
Pour le coup, je crois que l'horaire n'est pas fixé depuis longtemps. Le site de l'équipe qui est relativement bien à jour de ce point de vue n'a pas mis l'horaire à jour avant lundi ou mardi. Il me semble que j'avais regardé dimanche.Et la billetterie qui n'annonce toujours pas la date et l'horaire du match
![]()
Ca fait pas sérieux, et c'est pas la première fois.
https://www.asm-rugb...erie-2025-26-gp
0 members, 3 guests, 0 anonymous users