Aller au contenu

Photo

Petit jeu du jour ...

• Veuillez vous connecter pour répondre
233 réponses à ce sujet

#16 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 667 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 avril 2026 - 20:25

après corrections de La Berlingue , Monsieur Gilles Darlet Himself !!! on aurait donc : 

Debout de G.àD. le Président Robert Lefrançois, Frederic Pregermain, Raphaël Chamelot, Jean-Philippe Versailles, Eric Lecomte, Jean-Philippe Hager, Christophe Juillet, Jean-Marc Lhermet, Patrick Brouckaert, Arnaud Costes, Ghislain Couchard, Chistophe Duchene, Lilian Carrias, Philippe Marocco, Bruno Faure, Fabrice Guignard, Olivier Mallaret, Fabrice Ducluzeau , Victor Boffelli (Directeur Sportif), Patrick Boucheix (Entraîneur), Michel Peyrat (Kiné).
Accroupi de G.àD. : Fabien Bertrank, Eric Nicol, Laurent Romeu, Franck Rioux , Gaetan Hery, Nicolas Badaud, Raphaël Saint-André, Patrick Ladouce, Gilles Darlet, Dominique Da Cunha, Fabrice Ribeyrolles, Thierry Gouyet , Marc Pradier, Bertrand Rioux (Entraîneur), Christian Dubreuil (Mèdecin) .

C'est la saison 93/94, Ducluzeau, présent sur la photo, est arrivé de Cognac à l'été 93.

non c bien 92/93 pourtant et c bien Ducluzeau annoncé Joeur à Cognac en effet pour 92/93 ... Le Mystère demeure  !!! 

Modifié par renardmontferrandais, 02 avril 2026 - 07:35 .

• ELSAZOAM aime ceci

#17 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 928 messages
  • Mon club:

Posté 01 avril 2026 - 20:51

Dans le même créneau que la photo ci-dessus, je me permets de poster la photo de l'équipe de la finale 94 au Parc face à TOULOUSE - Désolé je ne sais pas  agrandir, et j'espère ne pas faire du HS - Merci et bonne soirée -  B)

post-3068-0-41643100-1372793133_thumb.jp

• renardmontferrandais aime ceci

#18 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • 10 667 messages
  • Mon club:

Posté 01 avril 2026 - 21:42

il y a celles là aussi de 93/94 :  

equipe_1994.jpg

la tienne Doudou sans le cadre ;)

1993-1994-Equipe-ASM.jpg

ASM 1994 les cahiers de l'Equipe : 

1994equipe-1994ter.jpg

1993-1994.jpg

1994-ASM-Amicale-des-Joueurs-Montferrand

• DOUDOU63 aime ceci

#19 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 928 messages
  • Mon club:

Posté 01 avril 2026 - 21:51

il y a celles là aussi de 93/94 :  

equipe_1994.jpg

la tienne Doudou sans le cadre ;)

1993-1994-Equipe-ASM.jpg

ASM 1994 les cahiers de l'Equipe : 

1994equipe-1994ter.jpg

1993-1994.jpg

1994-ASM-Amicale-des-Joueurs-Montferrand

Celle de 94 j'y étais au Parc, sacré souvenir et puis le retour le Dimanche au Michelin, malgré la défaite lors de l'arrivée des joueurs ...Ca avait de la gueule quand même!!!!..La photo provient de lm collection personnelle :D Je me souviens d'ailleurs de la photo prise par les joueurs juste en bas de notre tribune, la dernière, celle de vice-champions de France que je possède également  ....Et puis sur ce topic, j'emmerde personne... :D ....Merci .....!!!!!

#20 philou

philou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 352 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2026 - 06:25

après corrections de La Berlingue , Monsieur Gilles Darlet Himself !!! on aurait donc : 

Debout de G.àD. le Président Robert Lefrançois, Frederic Pregermain, Raphaël Chamelot, Jean-Philippe Versailles, Eric Lecomte, Jean-Philippe Hager, Christophe Juillet, Jean-Marc Lhermet, Patrick Brouckaert, Arnaud Costes, Ghislain Couchard, Chistophe Duchene, Lilian Carrias, Philippe Marocco, Bruno Faure, Fabrice Guignard, Olivier Mallaret, Fabrice Ducluzeau , Victor Boffelli (Directeur Sportif), Patrick Boucheix (Entraîneur), Michel Peyrat (Entraîneur).
Accroupi de G.àD. : Fabien Bertrank, Eric Nicol, Laurent Romeu, Franck Rioux , Gaetan Hery, Nicolas Badaud, Raphaël Saint-André, Patrick Ladouce, Gilles Darlet, Dominique Da Cunha, Fabrice Ribeyrolles, Thierry Gouyet , Marc Pradier, Bertrand Rioux (Entraîneur), Christian Dubreuil (Mèdecin) .

non c bien 92/93 pourtant et c bien Ducluzeau annoncé Joeur à Cognac en effet pour 92/93 ... Le Mystère demeure  !!! 

J'insiste lourdement mais c'est bien 93/94 car Jean Philippe Versailles, qui est sur la photo, est aussi arrivé d'Oloron l'été 93. 

Le recrutement de l'été 93 était constitué de Ducluzeau, Menieu et Versailles.

Menieu et Versailles ont fait un très bon passage chez nous avant d'aller à Biarritz , quant à Ducluzeau c'était un excellent talon très explosif mais dont la carrière s'est achevée prématurément plombée par les blessures d'où son absence lors de l'épopée 1994.

#21 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • 10 667 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2026 - 07:50

En effet Philou cette Photo doit bien dater de 1993  avec les Effectifs de la Saison 93/94  !!!  Comme tu l'as dit Versailles , Ducluzeau et Thierry Gouyet sont biens mentionnés ensemble dans les effectifs de cette année là , et c'est leur seule en commun !!!  et dixit aussi Raphaël Saint-André Himself c'est aussi la 1ere année de Patrick Ladouce qui venait de Bourgoin !!! :)

Modifié par renardmontferrandais, 02 avril 2026 - 12:29 .

• ELSAZOAM aime ceci

#22 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 39 163 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2026 - 08:12

En effet Philou cette Photo doit bien dater de 1993 ( avec les Effectifs de la Saison 93/94  !!!  Comme tu l'as dit Versailles , Ducluzeau et Thierry Gouyet sont biens mentionnés ensemble dans les effectifs de cette année là , et c'est leur seule en commun !!! 

J'en rajoute un peu en disant que les joueurs suivants : Briat, Berthot, Hawro, Calligeris, Debiton et Rutault ont tous arrêté avec l'ASM en 1993 et donc ne sont pas sur la photo de la saison 1993-94 !

#23 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • 10 667 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2026 - 08:25

comme Philou a bien aimé et a été plus que performant dans l'exercice !!!  et en a demandé d'autres ... ;) :)  cette fois ce sera une photo un peu plus ancienne sans les noms en dessous !!! ( je l' ajouterai pour confirmation par la suite pour vérifier si le stagiaire de l'epoque des cahiers du Rugby avait trop bu cette fois là une fois encore ^^ ) 

à vous , si vous le voulez bien :flowers: ... de retrouver les noms des joueurs et accompagnateurs !!! et la saison de référence de cette photo ... :)

1990equipe-1990Reca.jpg

1990-1991Rec.jpg

la même photo d'une autre source 

Modifié par renardmontferrandais, 02 avril 2026 - 08:20 .

#24 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 39 163 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2026 - 08:26

comme Philou a bien aimé et a été plus que performant dans l'exercice !!!  et en a demandé d'autres ... ;) :)  cette fois ce sera une photo un peu plus ancienne sans les noms en dessous !!! ( je l' ajouterai pour confirmation par la suite pour vérifier si le stagiaire de l'epoque des cahiers du Rugby avait trop bu cette fois là une fois encore ^^ ) 

à vous , si vous le voulez bien :flowers: ... de retrouver les noms des joueurs et accompagnateurs !!! et la saison de référence de cette photo ... :)

1990equipe-1990Reca.jpg

On peut déjà limiter les recherches de 1988-89 à 1991-92...   ^_^

Je pense même à la saison 1991-92 !

#25 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 20 481 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2026 - 08:47

Que les maillots valaient le coup d'oeil à l'époque !

On en fait plus des comme ça :(.

• DOUDOU63 et Bougnat et Breton aiment ceci

#26 philou

philou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 352 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2026 - 09:56

C'est forcément soit 89/90 ou 90/91 car Merle qui est sur la photo  est parti à vichy à l'été 91 .

J'ai des doutes sur 2 3/4.

Catelan ?, Rouchy ?

#27 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • 10 667 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2026 - 11:09

j'avais oublié la parenthèse Vichyssoise pour la Merluche pour ma part  !!!  :flowers:  j'en étais resté sur son retour à Grenoble ... 

PS : Vous pouvez, si vous le Désirez, poster votre réponse en choisissant de la cacher dans un premier temps au lecteur !!! :)  Il lui faudra clicker pour l'afficher !!! 

Il suffit de "Copier" votre Réponse puis de la "Coller" en remplacement du texte "votre réponse"  entre les Balises ci-après sans les *  : 

Spoiler

[*spoiler]votre réponse[*/spoiler] 

le " [ " se fait en appuyant simultanément sur les touches " ( " + "Alt Gr

" [ "  se fait  " ) " + " Alt Gr "   

Modifié par renardmontferrandais, 02 avril 2026 - 11:39 .

#28 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 965 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2026 - 11:59

Gouyet venait de Vichy il me semble.

Je confirme.

#29 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 978 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2026 - 12:18

Je dirais que c'est 89/90 pour ma part. Première année des joueurs venus de Romans, St André, Darlet, et aussi de Juillet. Il y a François Anne, et les 3 sont sur la photo.

Sauzade Mallaret Marocco Heyer Carrias Brouckaert Lecomte Juillet Gaby Pregermain Merle
Da Cunha Catelan Rioux Dumoulin? Dicharry? Gosse St Andre Nicol Darlet Langlade Pradier

#30 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • 10 667 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2026 - 12:19

il y a eu 2 Frangins Gouyet de Vichy en effet à l'ASM ( Merci Thierry pour la Sacro Sainte BDD !!! ) : 

Christophe Gouyet pour les saisons 87/88 et  88/89 ! 

et Thierry Gouyet pour la saison 93/94 avant de retourner à Vichy !   

je ne me souviens d'aucun des 2 !!! 

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users