Bon alors déjà, t'as pas du croiser un seul Bordelais de ta vie, et puis toi qui vient parler chauvinisme.... C'est cocasse quoi. 
Quand je parle de chauvinisme, je sors du cadre de la critique de l'arbitrage et là je peux comprendre que ne se voir accorder 1 seule pénalités en première mi-temps alors que vous aviez la possession est surprenant.
Ce qui m'agace un peu plus, c'est le côté parano quand la LNR vient faire la police, quand c'est contre Montpellier c'est normal mais contre Toulouse, ce serait de l'acharnement et de la jalousie.
Certes, Toulouse est historiquement le club numéro 1 en France et en Europe, personne ne le conteste mais tout les clubs qui ont un temps dominé le Championnat ont eu le même sentiment d'être l'Equipe à abattre et a subi des quolibets parfois exagérés.
Si on reprochait à juste titre à Agen d'être avantagé en terme de choix de ses joueurs en EDF en tant que club chouchou de la FFR dans les années 1980, ils ont eu autant d'arbitrage en leur défaveur qu'en leur faveur au final dans les matchs importants.
Si on reprochait aux Mammouths de Grenoble leur jeu réducteur au début des années 1990, les autres Équipes se sont mis à ce même jeu physique après la Coupe du monde 1995 et le Lomumania.
Si on reprochait au SF sa colonie d'internationaux dans les années 1998/2004, ils sont quand même formé beaucoup de bons joueurs.
Quand on reproché au CO son jeu attentiste, défensif et physique dans les années 2010, ses maîtres comme Labit ou Urios ont quand-même été pris dans d'autres clubs qui ont soudainement su apprécier ce jeu si critiqué naguère.
Et quand on jalouse les moyens financiers importants de Toulouse aujourd'hui, on faisait pareil avec le Toulon de Boudjellal.