Jump to content

Photo

[ Avant match ] Grrrand ST - ASM

• Please log in to reply
271 replies to this topic

#241 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,877 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted Yesterday, 19:07 PM

Toulouse Clermont

Le XV de départ probable de Toulouse : 15. Ramos ; 14. Thomas, 13. Gourgues, 12. Chocobares, 11. Lebel ; 10. R. Ntamack, 9. Dupont (cap.) ; 7. Willis, 8. T. Ntamack ou Roumat, 6. Cros ; 5. Meafou, 4. Flament ou Brennan ; 3. Merkler, 2. Mauvaka, 1. Bertrand.

Remplaçants : 16. Lacombre, 17. Baille, 18. Brennan ou Flament, 19. Elias, 20. Roumat, 21. Graou, 22. Costes, 23. Colombe.

Infirmerie : touché sur la pelouse de Castres, le troisième ligne Léo Banos (commotion) va manquer plusieurs semaines de compétition. Le centre Pierre-Louis Barassi a quant à lui repris lentraînement collectif après sa commotion, tout comme le pilier Georges-Henri Colombe. Ce dernier postule pour défier Clermont ce dimanche soir. Plusieurs gros noms sont encore à linfirmerie comme Anthony Jelonch (épaule), Ange Capuozzo (épaule) et Juan Cruz Mallia (genou). Mathis Castro-Ferreira (coude) est encore indisponible. De son côté, Dorian Aldegheri est suspendu après son exclusion contre Bordeaux-Bègles en Champions Cup.

Le XV de départ probable de Clermont : 15. Hamdaoui ; 14. Delguy ; 13. Loaloa, 12. Moala ou Darricarrère ; 11. Raka ; 10. Plummer ; 9. Jauneau ; 7. Hemery, 8. Sowakula, 6. Tixeront (cap.) ; 5. Ceyte, 4. Kremer ou Michaux ; 3. Tutisani, 2. Massa, 1. Lotrian ou Akhaladze.

Remplaçants : 16. Fourcade, 17. Lotrian ou Akhaladze, 18. Kremer ou Michaux, 19. Dessaigne, 20. Muarua, 21. Zamora, 22. Simone, 23. Ez Zahouany.

Infirmerie : dans le paquet davants clermontois, les piliers Cristian Ojovan (ischios) et Giorgi Dzmanashvili (commotion) ne seront pas du voyage à Toulouse, tout comme Thibaud Lanen (cheville), Tevita Ratuva (orteil) et Régis Montagne (hernie cervicale). Derrière, le centre Pierre Fouyssac (tendon dAchille) est toujours à linfirmerie. Côté bonnes nouvelles, le troisième ligne Selevasio Tolofua postule pour affronter son ancien club.
  • TH69 and ZACH like this

#242 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,069 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Yesterday, 19:54 PM

Toulouse Clermont

Le XV de départ probable de Toulouse : 15. Ramos ; 14. Thomas, 13. Gourgues, 12. Chocobares, 11. Lebel ; 10. R. Ntamack, 9. Dupont (cap.) ; 7. Willis, 8. T. Ntamack ou Roumat, 6. Cros ; 5. Meafou, 4. Flament ou Brennan ; 3. Merkler, 2. Mauvaka, 1. Bertrand.

Remplaçants : 16. Lacombre, 17. Baille, 18. Brennan ou Flament, 19. Elias, 20. Roumat, 21. Graou, 22. Costes, 23. Colombe.

Infirmerie : touché sur la pelouse de Castres, le troisième ligne Léo Banos (commotion) va manquer plusieurs semaines de compétition. Le centre Pierre-Louis Barassi a quant à lui repris lentraînement collectif après sa commotion, tout comme le pilier Georges-Henri Colombe. Ce dernier postule pour défier Clermont ce dimanche soir. Plusieurs gros noms sont encore à linfirmerie comme Anthony Jelonch (épaule), Ange Capuozzo (épaule) et Juan Cruz Mallia (genou). Mathis Castro-Ferreira (coude) est encore indisponible. De son côté, Dorian Aldegheri est suspendu après son exclusion contre Bordeaux-Bègles en Champions Cup.

Le XV de départ probable de Clermont : 15. Hamdaoui ; 14. Delguy ; 13. Loaloa, 12. Moala ou Darricarrère ; 11. Raka ; 10. Plummer ; 9. Jauneau ; 7. Hemery, 8. Sowakula, 6. Tixeront (cap.) ; 5. Ceyte, 4. Kremer ou Michaux ; 3. Tutisani, 2. Massa, 1. Lotrian ou Akhaladze.

Remplaçants : 16. Fourcade, 17. Lotrian ou Akhaladze, 18. Kremer ou Michaux, 19. Dessaigne, 20. Muarua, 21. Zamora, 22. Simone, 23. Ez Zahouany.

Infirmerie : dans le paquet davants clermontois, les piliers Cristian Ojovan (ischios) et Giorgi Dzmanashvili (commotion) ne seront pas du voyage à Toulouse, tout comme Thibaud Lanen (cheville), Tevita Ratuva (orteil) et Régis Montagne (hernie cervicale). Derrière, le centre Pierre Fouyssac (tendon dAchille) est toujours à linfirmerie. Côté bonnes nouvelles, le troisième ligne Selevasio Tolofua postule pour affronter son ancien club.

Ca risque de tanguer à droite en mêlée....

Après, hormis blessure on a rien à perdre.

Et si jamais on pouvait créer la surprise comme à Mayol cette saison ????

• jm12 likes this

#243 Stoop

Stoop

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,232 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 20:26 PM

Si on en prend moins de 50 je serai satisfait.

#244 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 908 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 20:32 PM

Un BD serait une victoire, un point qui pourrait nous faire rester dans les 6 à la fin de saison de très peu si on assure à domicile derrière. Et au pire faudra aller le chercher à Pau ou Bordeaux, pas facile non plus mais faut le faire quelque part et autant se donner une chance de plus à Toulouse, on verra.

#245 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,606 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 20:43 PM

Et si jamais on pouvait créer la surprise comme à Mayol cette saison ????

On serait plus sur un miracle qu’une suprise à Toulouse

C’est oas comparable à Toulon

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#246 Loujean

Loujean

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 277 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 21:00 PM

Akha Mass Tuti

Krem Cey

Tix Sowa Hem

Jau Plum

Rak Darr Loa Del

Hamd

Four Lot Mich Dess Mua Zam Simo Zaho

Tolo, Moa, Bez hors des 23.

• ZACH, el landeno, rugbyasm77 and 1 other like this

#247 boule de pue

boule de pue

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,728 posts

Posted Yesterday, 21:06 PM

Urios ne sait pas faire tourner. Peut être que cela nest pas nécessaire avec la coupure mais le banc est très faible hormis Zam. Donc ça va se finir en fessée et le moral dans les chaussettes... jespère me tromper mais je ne comprends pas lidée.

La bonne nouvelle cest Kremer en 5.

#248 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39,090 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 21:12 PM

ils vont en chier les racingmen de toulouse. 

#249 Alligator427

Alligator427

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,402 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 21:34 PM

Hum....

#250 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,014 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 22:25 PM

Toulouse Clermont

Ce serait possible de mettre les compos dans le bon ordre c'est à dire du n° 1 au n° 15 ?  :crying: 

• ELSAZOAM likes this

#251 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,701 posts
  • Mon club:

Posted Today, 04:57 AM

Akha Mass Tuti

Krem Cey

Jau Plum

Rak Darr Loa Del

Hamd

Four Lot Mich Dess Mua Zam Simo Zaho

Tolo, Moa, Bez hors des 23.

Sans troisième ligne on va peiner...

• Vynce and ZACH like this

#252 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21,450 posts
  • Mon club:

Posted Today, 05:34 AM

Tout est bon pour vendre l 'affiche mais quand même s'il l 'on est un brin réaliste, même avec une soi disant idée derrière la tête..... :rolleyes:

Qui peut se targuer d'être capable en plus sur ses terres de titiller le Stade ?

Quand je vois leur compo, , j'ai comme une boule au ventre de voir note équipe se faire torsader et remplir les valises...ça fait mal au coeur !

Le cadeau imposé à la pile droite pour Tutisani illustre malheureusement la différence de niveau et standing de ces deux formations et déjà si à droite on prend la vague , on va subir et se nourrir de qqs miettes....pendant que Gourgues nous mettra la misère !

Bref , pas sûr que je regarde cette pantalonnade , ras le bol d'être frustré et humilié comme à Jean Bouin !

Au classement dimanche soir on sait tous ce qu'il adviendra mais ce match de tous les dangers entre avalanche au score et risques de blessures si on s'engage avec sérieux , me pèse !

• ELSAZOAM likes this

#253 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 39,012 posts
  • Mon club:

Posted Today, 05:38 AM

Ce serait possible de mettre les compos dans le bon ordre c'est à dire du n° 1 au n° 15 ?  :crying:

Les temps changent mon bon Monsieur, les temps changent...  :bush:

Tu verras qu'n de ces jours, les joueurs auront n'importe quel numéro, comme au foot !   :innocent:

• Bougnat et Breton likes this

#254 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 39,012 posts
  • Mon club:

Posted Today, 05:56 AM

Tout est bon pour vendre l 'affiche mais quand même s'il l 'on est un brin réaliste, même avec une soi disant idée derrière la tête..... :rolleyes:

Qui peut se targuer d'être capable en plus sur ses terres de titiller le Stade ?

Quand je vois leur compo, , j'ai comme une boule au ventre de voir note équipe se faire torsader et remplir les valises...ça fait mal au coeur !

Le cadeau imposé à la pile droite pour Tutisani illustre malheureusement la différence de niveau et standing de ces deux formations et déjà si à droite on prend la vague , on va subir et se nourrir de qqs miettes....pendant que Gourgues nous mettra la misère !

Bref , pas sûr que je regarde cette pantalonnade , ras le bol d'être frustré et humilié comme à Jean Bouin !

Au classement dimanche soir on sait tous ce qu'il adviendra mais ce match de tous les dangers entre avalanche au score et risques de blessures si on s'engage avec sérieux , me pèse !

Encore plus humiliant de prendre une grosse branlée si on y va avec notre grosse équipe !

Contre le SF, sur le papier, on avait à quelque chose près la meilleure équipe possible, alors se prendre deux roustes de suite dans ces conditions serait du plus mauvais effet...

#255 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11,080 posts
  • Mon club:

Posted Today, 06:05 AM

Pas repos pour les cadres finalement. Les joueurs veulent jouer se genre de match.

Oui puis dans 1 mois ils sont tous en vacances ils peuvent en faire un peu quand même, surtout vu le nombre de congés ccup/ tournoi ces derniers temps.

19 user(s) are reading this topic

4 members, 14 guests, 0 anonymous users

kennaugh, Google (1), gabin, epo03, juc74