Ca ne vaut tout de même pas un bon vieux cierge à Saint Paul mais si ça ne fait pas de bien, ça peut pas faire de mal...
Tu arrives à trouver des cierges ?... ![]()
Posted Today, 06:08 AM
Ca ne vaut tout de même pas un bon vieux cierge à Saint Paul mais si ça ne fait pas de bien, ça peut pas faire de mal...
Tu arrives à trouver des cierges ?... ![]()
Posted Today, 06:31 AM
Sans troisième ligne on va peiner...
Posted Today, 06:58 AM
Par déduction : Tix PGS Hem
Je vois bien ça effectivement.
Donc pas loin de l'équipe type hors blessés, un vrai bon test à balles réelles.
Posted Today, 07:09 AM
Je vois bien ça effectivement.
Donc pas loin de l'équipe type hors blessés, un vrai bon test à balles réelles.
Posted Today, 07:11 AM
Posted Today, 08:24 AM
Les temps changent mon bon Monsieur, les temps changent...
Tu verras qu'n de ces jours, les joueurs auront n'importe quel numéro, comme au foot !
C'est bien dommage cette volonté de détruire les traditions puisqu'elles font partie de l'histoire de ce sport exactement comme l'ordre d'entrée sur le terrain .
C'était tellement bien d'être capable de montrer cette image dans un couloir de vestiaire
Posted Today, 08:36 AM
C'est sur qu'à 12, on risque encore + d'en prendre une sévère !!
Enfin, plus sérieusement, je ne comprends pas la prise de risque de blessure de nos cadres, mais bon, tant pis, au point où on en est.
Je dois dire que je me désintéresse de ce match à un niveau rarement atteint.
Ils ont intérêt à entretenir un minimum le suspens en 1ere mt, sinon je risque de très vite décrocher.
Posted Today, 08:55 AM
Tix Sowa Hem
Posted Today, 09:12 AM
Je soupçonne certains de ne pas vouloir aligner la meilleure équipe afin d'avoir une excuse toute trouvée pour justifier une branlaye. ![]()
Où se niche l'ego du supporter, parfois. ![]()
Posted Today, 09:17 AM
l'ego go!Je soupçonne certains de ne pas vouloir aligner la meilleure équipe afin d'avoir une excuse toute trouvée pour justifier une branlaye.
Où se niche l'ego du supporter, parfois.
Posted Today, 10:49 AM
ils vont en chier les racingmen de toulouse.
C'est tout ce que j'espère (un miracle
).
Posted Today, 11:31 AM
Ce sont les compos du Midol donc fiabilité proche de 50% ![]()
Posted Today, 11:49 AM
Ce sont les compos du Midol donc fiabilité proche de 50%
Celles de Loujean sont fiables d'habitude.
Posted Today, 12:26 PM
L'avis de Rugbyramasse :
Toulouse – Clermont
Au Stadium de Toulouse, on retrouve un des "classiques" de ce championnat. L’ASM devrait envoyer une formation compétitive et on espère autant que le diffuseur Canal + une affiche du dimanche soir disputée. Pour autant, le leader du championnat a la faveur des pronostics.
Posted Today, 12:32 PM
C'était quoi cette tradition ?C'est bien dommage cette volonté de détruire les traditions puisqu'elles font partie de l'histoire de ce sport exactement comme l'ordre d'entrée sur le terrain .
C'était tellement bien d'être capable de montrer cette image dans un couloir de vestiaire![]()
1 members, 23 guests, 0 anonymous users