c'est vrai après 6 semaines d'arrêt en 3 mois, il pourrait s'épuiser et en plein maul pénétrant tomber avec le ballon,et s'endormir...Ceyte étant les seul deuxième ligne valide je le laisserai à herbage
.
Posté hier, 07:27
c'est vrai après 6 semaines d'arrêt en 3 mois, il pourrait s'épuiser et en plein maul pénétrant tomber avec le ballon,et s'endormir...Ceyte étant les seul deuxième ligne valide je le laisserai à herbage
Posté hier, 07:51
Posté hier, 07:55
On n'y a pas notre place pour cette saison.
Je vois pas trop en quoi on n'y aurait pas notre place autant que le SF , Montpellier, le Racing ..etc...
ça va se terminer avec une différence de quelques points à l'arrivée soit un match gagné ou perdu dans un sens ou dans l'autre ...
Posté hier, 08:03
Ceyte étant les seul deuxième ligne valide je le laisserai à herbage
il est surtout sous le coup d'une suspension au prochain jaune et on en aura besoin davantage contre l'USAP.
Je vois pas trop en quoi on n'y aurait pas notre place autant que le SF , Montpellier, le Racing ..etc...
ça va se terminer avec une différence de quelques points à l'arrivée soit un match gagné ou perdu dans un sens ou dans l'autre ...
ces 3 équipes ont montré bien plus que nous qui n'avons rien montré ou presque.
Vu le calendrier on a peu de chances d'être dans les 6.
Posté hier, 08:41
Posté hier, 08:50
La premiere phrase me parait un poil exagerée ... ils ont montré de belles choses comme clermont parfois et aussi fait de la merde comme clermont parfois.
Pour la deuxieme oui on est d'accord que le % de chance est pas elevé ![]()
Mais à l'arrivée tout ce beau monde sera à 3 ou 4 points d'ecart ce qui sur 26 matchs n'est quand même pas grand chose.
Posté hier, 09:03
Rien à aller chercher sur ce match, donc pas de risque pour nos cadres :
Lotrian - Fourcade - Tutisani
Michaux Ceyte
Tixeront Muarua Hemery
Bezy Simone
Raka Moala Loaloa Tauzin
Guillaud
Damaz - Lam - Simonns- Veschambre - Dessaigne - Zamora - Raffy- Jurand
Le nombre d'Iliens/Fidjiens derrière avec le Fidjien blanc qu'est Tauzin, plus l'ancien "meilleur 9 que Dupont" + la nouvelle pépite en 15.
On va rien voir, on va être dépassé, j'ai peur
Posté hier, 09:04
on va les exploser.
Avec tous les jeunes que l'on va envoyer.
ça leur fera une belle expérience !
Posté hier, 09:08
Avec tous les jeunes que l'on va envoyer.
ça leur fera une belle expérience !
Pour sûr ! ![]()
Posté hier, 09:10

Posté hier, 09:15
Posté hier, 09:20
je n'attends pas grand chose de cette confrontation, je penses ne pas être déçu
Posté hier, 10:41
Avec Bayle au micro en plus ,comment dire ...j'ai choisi de ne pas me gâcher mon dimanche soir.je n'attends pas grand chose de cette confrontation, je penses ne pas être déçu
Posté hier, 10:58
Ben l'an dernier ça se présentait aussi un peu comme ça, et puis un heureux concours de circonstance vous a permis de rentrer dans les 6.
Bon, ça n'a malheureusement ça n'a pas débouché sur grand chose, et ça pourrait bien être pareil cette année Si vous rentrez dans les 6 pour croiser le MHR, UBB ou PAU à l'extérieur ça me paraît assez impensable de vous voir passer le barrage. En plus match en déplacement, ça rapporte moins qu'à la maison. La ligue et les droits TV reversent combien dans ce cas ?
Posté hier, 11:07
il est surtout sous le coup d'une suspension au prochain jaune et on en aura besoin davantage contre l'USAP.
2 members, 9 guests, 0 anonymous users