On leur donne la victoire.
dans les 2 dernières minutes, fautes de Woki inutile, puis faute de Poirot. Merci au revoir.
on a pas voulu jouer au rugby, on a fait des fautes connes. on a eu ce qu’on voulait, perdre.
Multiplex Top 14 - Saison 2025/2026 : 22ème journée
Posté 25 avril 2026 - 21:54
Posté 25 avril 2026 - 21:56
- Arverne03 aime ceci
Posté 25 avril 2026 - 21:59
Solide le mhr. Faudra compter avec eux sur la fin de saison.
Ça sent surtout le boulevard pour le stade toulousain.
Posté 25 avril 2026 - 22:15
Le carton orange entraîne une suspension automatique sur le prochain match?
Posté 25 avril 2026 - 22:17
Je crois avoir entendu ça en effet.Le carton orange entraîne une suspension automatique sur le prochain match?
Posté 25 avril 2026 - 22:26
Je crois avoir entendu ça en effet.
Tekori n’aurait pas pris ce carton
- Vynce aime ceci
Posté 25 avril 2026 - 22:41
Posté 25 avril 2026 - 22:52
une finale MHR Pau ![]()
Posté 25 avril 2026 - 23:06
Je crois avoir entendu ça en effet.
Donc on perd Poirot pour la demi-finale!
derrière on était complètement absent ce soir. Il va falloir qu’on se réveille car sinon on va tout perdre d’autant plus que Bath me paraît plus solide et complet que Montpellier.
Posté 25 avril 2026 - 23:23
Posté 25 avril 2026 - 23:39
Je ne pense pas. On gagne nos matchs à la piaule et on devrait être dans les rétro en allant à Chaban.La défaite de Bordeaux pourrait nous arranger, avec un peu de chance on sera à la lutte avec eux la dernière journée mais pour cela faudra gagner à Pau
L'UBB semble dans le dur depuis le quart face à Toulouse. Je pense que physiquement et mentalement, ce match a grillé une énergie de dingue et qu'ils ont dû mal à s'en remettre. Vont à Bayonne après la demie, reçoivent l'Usap avant la finale, vont au Rct après et finissent par nous. Je ne les voient gagner ni à Jean Dauger, ni à Mayol. Les 6 ne leurs sont pas assurés.
Le risque existe oui et je sens un gros coup de mou depuis le quart face à Toulouse. Et vous avez peu de temps pour vous refaire avec votre calendrier.Donc on perd Poirot pour la demi-finale!
derrière on était complètement absent ce soir. Il va falloir quon se réveille car sinon on va tout perdre dautant plus que Bath me paraît plus solide et complet que Montpellier.
Posté hier, 00:35
La défaite de Bordeaux pourrait nous arranger, avec un peu de chance on sera à la lutte avec eux la dernière journée mais pour cela faudra gagner à Pau
Pas spécialement besoin de gagner à Pau. Si Bordeaux perd un match (Toulon par exemple) et quon gagne les deux à domicile, on pourrait être toujours à porté avant le dernier match.
Posté hier, 00:36
On leur donne la victoire.
dans les 2 dernières minutes, fautes de Woki inutile, puis faute de Poirot. Merci au revoir.
on a pas voulu jouer au rugby, on a fait des fautes connes. on a eu ce quon voulait, perdre.
On a perdu de la même façon contre eux. Pire encore en supériorité numérique, on leur offre un surnombre petit côté à la 78eme et le match...
C'est comme ça, le mhr est une équipe de merde qui fait déjouer ses adversaires.
Le jeux de Toulon et de son triplé en Europe. Laporte est tjrs là avec tjrs les équipes les plus laides possible. Cet homme voue un culte à la laideur car c'est tout ce qu'il possède.
- Francoisbougnat aime ceci
Posté hier, 05:29
On a perdu de la même façon contre eux. Pire encore en supériorité numérique, on leur offre un surnombre petit côté à la 78eme et le match...
C'est comme ça, le mhr est une équipe de merde qui fait déjouer ses adversaires.
Le jeux de Toulon et de son triplé en Europe. Laporte est tjrs là avec tjrs les équipes les plus laides possible. Cet homme voue un culte à la laideur car c'est tout ce qu'il possède.
C’est vrai qu’on retrouve le vilain jeu de Laporte à Toulon …
Le MHR, je leur souhaite de tomber contre le ST en demie, le vainqueur sera épuisé en finale contre nous
- Francoisbougnat aime ceci
Posté hier, 06:55
2 matchs pleins à domicile faisable contre perpignan, plus aléatoire contre le racing qui tourne bien en ce moment et ensuite un exploit à l'extérieur, on l'a déjà fait mais ça c'était avant
10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 members, 8 guests, 0 anonymous users
-
Google (1), L'Eclair