Oui c'est ça.Oui je crois qu'il considere qu'il y a plaquage (parce que genou au sol), et Delguy doit lacher.
Assez sévère je trouve pour le coup
Posté hier, 20:27
Oui c'est ça.Oui je crois qu'il considere qu'il y a plaquage (parce que genou au sol), et Delguy doit lacher.
Joli contre en touche.
Tixeront en forme !
Posté hier, 20:28
Oui c'est ça.
La faute y est, mais comme toi je trouve que c'est dur pour Delguy parce qu'il peut difficilement savoir si le genou est au sol ou pas. Donc penalite ok, mais on peut pas trop lui reprocher je trouve.
Posté hier, 20:28
Oui c'est ça.
Posté hier, 20:30
Ils sont en train de sortir de leur match les grandstadistes... ON VA GAGNER !!!
On a qu’un seul objectif maitenant blesse un maximum de leur joueur
D'habitude je n'aime pas ce genre de déclarations mais là, face à une équipe qui se moque du championnat, je le souhaite vraiment.
J'ai jamais vu cette situation donnée pénalité sur aucun terrain avant ce soir...
L'arbitre annonce plaquage juste avant la poussée vers la touche, donc c'est cohérent mais effectivement pas fréquent comme situation en bord de touche
Joli contre en touche.
Beau contre Tix
Beau contre, mais un arbitre anti-ASM (ou pro-ST) aurait donne penalite, parce que techniquement les soutiens balancent Tix dans le camp toulousain et ne le supportent pas jusqu'au sol (ce qui est interdit aujourd'hui).
Posté hier, 20:31
Si ça arrive parfois, mais sur des situations plus nettes généralement.J'ai jamais vu cette situation donnée pénalité sur aucun terrain avant ce soir...
0 members, 12 guests, 0 anonymous users