Jump to content

Photo

[ Après match ] ST - ASM

• Please log in to reply
261 replies to this topic

#256 Alligator427

Alligator427

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,434 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Yesterday, 23:47 PM

Comme quoi ce sport n'admet pas la suffisance. Et cest bien à un péché de suffisance que Toulouse doit sa défaite après nous avoir mis 3 essais transformés en 10 minutes. Sils ne s'étaient pas dits que le match était plié et nous avaient respectés, je suis certain quon ne serait jamais revenu pour finir par les dépasser.

Ils avaient l'air un peu effarés que l'asm reste combative et revienne au score, et apathiques en même temps.

Ils ont l'air aussi plutôt fatigués, peut-être qu'ils chargent énormément en semaine en ce moment et ont un peu moins de jus sur le pré.

#257 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,011 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 23:47 PM

Mauvaise soirée pour les parieurs sportifs...

C'était quoi la cote ?

#258 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,005 posts
  • Mon club:

Posted Today, 00:47 AM

C'était quoi la cote ?

1,02 win Toulouse 50 nul 10 ASM

La cote de l’asm est monté jusqu’à 100 pendant le match.

#259 RUGBY93

RUGBY93

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,939 posts
  • Mon club:

Posted Today, 00:47 AM

Complètement dingue ce match ...on était parti pour entrer dans le Guiness des records des points encaissés dans un match de Top 14, faisant passer Montauban

pour un cador de la discipline et à l'arrivée, on gagne !!!

Et victoire en plus avec deux jeunes au poste de pilier droit dans le championnat le plus difficile au monde concernant la mêlée ...

Bon le piètre match du Stade Toulousain nous a bien aidé, je me demande quand même si tout est au beau fixe chez les rouges et noirs 

cette saison ... ou alors les stadistes sont tombés dans un certain confort qui n'incite pas à la performance ...

Malgré la contre performance de ce soir, les stadistes sont assurés de jouer les demi-finales, ce qui n'est pas le cas des autres équipes du Top 14

qui n'ont plus que 4 matches pour se qualifier, au moins dans les 6.

Je n'ai pas regardé le calendrier mais les équipes qui vont jouer Montauban partent avec l'avantage de marquer à coup sûr 5 points ce qui est un bel atout

dans cette dernière ligne droite aux couteaux tirés (5 matches sur 7 gagnés au cours de cette 22ème journée par un écart maximum de 5 points, c'est dire si les

matches sont âprement disputés ) ....

Et dire qu'avec tous les avatars rencontrés cette saison, l'ASM n'est qu'à 4 points de la seconde place ....

#260 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27,732 posts
  • Mon club:

Posted Today, 00:53 AM

Je n'ai pas regardé le calendrier mais les équipes qui vont jouer Montauban partent avec l'avantage de marquer à coup sûr 5 points ce qui est un bel atout

dans cette dernière ligne droite aux couteaux tirés (5 matches sur 7 gagnés au cours de cette 22ème journée par un écart maximum de 5 points, c'est dire si les

matches sont âprement disputés ) ....

Pour Montauban, le calendrier c'est:

- @ Montpellier

- SF

- LR

- @ Pau

#261 Maturix

Maturix

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 posts
  • Mon club:

Posted Today, 01:49 AM

Vu la compo, pas vraiment de mépris, c'était pas une B...

C’est peut-être ça l’erreur de Toulouse, d’habitude ils mettent la C et nous battent. Mettre l’équipe A c’est nouveau, un genre de pari perdant.

#262 Fanchic

Fanchic

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,680 posts
  • Mon club:

Posted Today, 03:48 AM

Est ce que les arbitres lacheraient le Stade Toulousain maintenant qu'ils ne peuvent plus cacher avoir triché sur le salary cap?

22 user(s) are reading this topic

3 members, 19 guests, 0 anonymous users

La Berthe, pikopiké, Y&B