Contre le RCT c'était vraiment différent, l'équipe a pas arrêté d'envoyer du jeu.
Contre le ST oui le plan c'était juste de les empêcher de jouer et ça a marché
Je suis pas completement d'accord sur le match au RCT. Pour moi les bases sont les memes: grosse defense, grosses percussions avec du jeu a une passe. L'impression de jeu face au RCT c'est qu'on a reussi des passes apres contact a la suite de ces grosses percussions pres des rucks, ce qui est un des aspects que l'equipe a semble-t-il bien travaille cette saison (et c'est logique: si les fondations de ton jeu sont les percussions pres des rucks, il faut idealement que tu sois capable d'enchainer et accelerer quand un joueur franchit le premier rideau, sinon tu perds en efficacite, et tu prends le risque de t'epuiser). Mais pour moi on reste dans la meme filiere de jeu: on veut marquer l'adversaire, on veut multiplier les collisions, on veut pas mettre le feu aux quatre coins du terrain mais plutot epuiser l'adversaire en enchainant les percussions sur un rythme "moyen" (pour un niveau pro), avec idealement une capacite a accelerer d'un coup des qu'une breche se forme.