Je ne connaissais pas cette émission ! Effectivement le présentateur te donne envie de pioncer 😂
J'aime bien, il a un accent auvergnat comme on en fait plus.
Posté hier, 17:02
Je ne connaissais pas cette émission ! Effectivement le présentateur te donne envie de pioncer 😂
Posté hier, 17:19
Cest bien connu: l'abus de Volvic ça ramollit! Il ferait de la pub pour le côte dAuvergne il serait bien meilleur!Je comprends pas Dupont, il fait un retour tonitruant en montrant qu'il n'a pas été le meilleur joueur du monde pour rien.
Et depuis quelques matchs, c'est son fantôme qui est sur le terrain.
Pourtant vu son retour, ça voulait dire que physiquement ce n'est pas là qu'est le problème ?
Si vous avez des explications côté Toulousain, on est preneur !
Il est clair pour moi que le succès de lASM est avant tout du à la faillite du ST qui a été très loin de ce quil est capable de produire, avec vraisemblablement de la suffisance coupable après leurs 3 essais en 10 minutes au début du match.Ben un manque d'engament de nos gars, les meilleurs n'étaient pas dans le coup, on se demande si c'est de la fatigue ou du relâchement pour certains.
Posté hier, 17:24
Cest bien connu: l'abus de Volvic ça ramollit! Il ferait de la pub pour le côte dAuvergne il serait bien meilleur!
Il est clair pour moi que le succès de lASM est avant tout du à la faillite du ST qui a été très loin de ce quil est capable de produire, avec vraisemblablement de la suffisance coupable après leurs 3 essais en 10 minutes au début du match.
Est-ce que les supporters toulousains ont évoqué cette suffisance ?
On ne peut pas tout mettre sur la suffisance, ça minimiserait trop la perf Clermontoise. Y avait nettement plus d'engagement Jaune c'est évident, comme dirait votre grand chef, on n'avait pas le bon état d'esprit. Donc ça ne cause pas de suffisance mais plus de fatigue ou du niveau de certains en dessous de ce qu'on peut attendre. En gros tout le monde est conscient qu'il va falloir secouer le bazar et mettre deux trois gars sur le banc.
Posté hier, 17:38
Je ne connaissais pas cette émission ! Effectivement le présentateur te donne envie de pioncer
Bon, la, Ghis, la, Ghis... Ghislaine, laine, le jingle, il vient... ?
"Oui Jean Luc, il est passé depuis 30s le jingle..."
Ah, ... et bien, alors, bien, je vais, hein..., vous posez... à tous, posez une ques... une question et je vais... hein, écouter, bon... vos... réponses...
2 members, 6 guests, 0 anonymous users