Le plan machiavélique d'Urios a marché à merveille !!
Portes ouvertes pendant 10 minutes, le ST prend confiance se relâche, on enchaine les cartons et derrière PAF!! Le piège se referme !! Un génie !!
Le pire c'est que bien ça qui se passe !
Posté hier, 22:10
Portes ouvertes pendant 10 minutes, le ST prend confiance se relâche, on enchaine les cartons et derrière PAF!! Le piège se referme !! Un génie !!
Le pire c'est que bien ça qui se passe !
je crois qu'il y a un forumeur qui est à parti à la 20 éme
On va éviter de lui divulgacher
Premier vrai fait d'armes de l'ère Urios. Je m'incline.
La victoire face a Bristol, la victoire au MHR pour la qualification en phases finales, on en a fait d'autres des matchs comme ca en vrai. Quand on a nos titulaires, et qu'on est bien physiquement, on sait qu'on peut embeter n'importe qui (principalement en les faisant dejouer).
Posté hier, 22:11
Premier vrai fait d'armes de l'ère Urios. Je m'incline.
Nous nous inclinons tous. Nous sommes Toulouse
Et avec des gamins en pilier droit

Alors qu'ils avaient la pénalité pour égaliser. D'ailleurs ils en pensent quoi les Toulousains du forum ? (à leur place je crois que je serais agacée de ce choix de la pénaltouche plutôt que d'assurer les points)
Apres pour eux ca fait juste 1 point de difference, alors qu'ils ont 12 points d'avance sur Pau. Pas trop important.
Pareil. Rien à dire, à part merci d'avoir tapé cette équipe de tricheurs.Premier vrai fait d'armes de l'ère Urios. Je m'incline.
Putain les émotions
C'était le jeu. On a de l'avance on pouvait se le permettre mais vu le match ça n'aurait pas été mérité sincèrement.
Alors qu'ils avaient la pénalité pour égaliser. D'ailleurs ils en pensent quoi les Toulousains du forum ? (à leur place je crois que je serais agacée de ce choix de la pénaltouche plutôt que d'assurer les points)
sans cette entame ratée on avant le bonus offensif .
Posté hier, 22:12
Putain les émotions
Ceyte en interview resume bien les choses. C'est beaucoup d'emotion, et un match base sur l'etat d'esprit.
De ton pont de vue local, tu penses aux internationaux ?C'était le jeu. On a de l'avance on pouvait se le permettre mais vu le match ça n'aurait pas été mérité sincèrement.
Va falloir clairement que certains se réveillent...
10 members, 45 guests, 0 anonymous users