On peut reprocher beaucoup de choses a Urios, mais le dégonflage de tête je pense que c'est dans ces cordes
On ne lui reprochera pas d’avoir recruté Zamora malgré l’expertise rochelaise en question
Posté hier, 14:19
On peut reprocher beaucoup de choses a Urios, mais le dégonflage de tête je pense que c'est dans ces cordes
Posté hier, 14:20
On ne lui reprochera pas d’avoir recruté Zamora malgré l’expertise rochelaise en question
La bonne pioche du recrutement ! + 1000 !
Posté hier, 14:22
Après ses bonnes prestations il a peut être pris un peu trop la confiance, et Urios n est pas le bon client pour ça
Posté hier, 14:25
Disons qu il a démontré plus de bonnes dispositions que de mauvaises, c est une bonne base qu il convient de bonifier. On n est jamais à l abri d un coup de Pau, comme je dis toujours depuis que je supporte le Grand CO aujourdhui de 14h30 à 16h30)Après ses bonnes prestations il a peut être pris un peu trop la confiance, et Urios n est pas le bon client pour ça
Posté hier, 14:32
Comme tas pas lair de vouloir comprendre, ou juste tu ny arrive vraiment pas. « Lexpertise rochelaise » cest porter sur le COMPORTEMENT du joueur.On ne lui reprochera pas davoir recruté Zamora malgré lexpertise rochelaise en question
Posté hier, 14:34
Posté hier, 14:35
Comme tas pas lair de vouloir comprendre, ou juste tu ny arrive vraiment pas. « Lexpertise rochelaise » cest porter sur le COMPORTEMENT du joueur.
Pour que ce joueur passe de 3eme 9 à Angoulême à 2eme 9 derrière Jauneau à lasm, cest quil sest passé un truc dans sa tête, ou alors vraiment le niveau des 9 d Angoulême est impressionnant !
0 members, 9 guests, 0 anonymous users