EZ ZAHOUANY Nohem
Posté aujourd'hui, 11:25
Posté aujourd'hui, 11:34
Bonne bouille ce jeune !
oui, mais il est gras loukoum, d'ailleurs ça m'inquiète un peu parce que il y en a beaucoup comme ça chez les jeunes, Frisach, Vermeulen, même Montagne... Il va falloir ressortir la pince à gras
Il m'a paru grand par contre, + d'1,90 ? je dirais 1,93 à la louche
Posté aujourd'hui, 11:47
Ptet qu'on le reverra pas ou pas tout de suite mais quel pied. Pour lui, pour nous, quel kif.
Et je l'ai trouvé vraiment pas mal. Donc on s'en souviendra notamment quand il lui arrivera d'être en difficulté
- jm12 aime ceci
Posté aujourd'hui, 12:42
En tout cas , propulsé aux grés des circonstances , bravo à lui d'avoir répondu et performer...
![]()
Posté aujourd'hui, 13:08
tu aurais pu te passer de ce commentaire, gras déjà c'est irrespectueux, quant au loukoum, c'est juste nazeoui, mais il est gras loukoum, d'ailleurs ça m'inquiète un peu parce que il y en a beaucoup comme ça chez les jeunes, Frisach, Vermeulen, même Montagne... Il va falloir ressortir la pince à gras
Il m'a paru grand par contre, + d'1,90 ? je dirais 1,93 à la louche
Posté aujourd'hui, 13:12
Je rigooole Alligator évidemment, Ojovan moi jle trouve moins cata que certains disent même si il fait pas mal derreur quand même, et Dzma jai toujours apprécié même si il est timide, mais en tout cas le poste de pilier droit ça rassure un peu davoir Giga et Zahouany qui pousse, même si on connaît toujours pas le futur de Giga.N'importe quoi...
On peut se réjouir de voir ces deux jeunes pointer le bout de leur nez, mais ce n'est que ça pour l'instant sur ce poste qui demande dde la maturation. Patience et longueur de temps, c'est très positif mais ne pas s'enflammer.
Quant à ta remarque sur Ojovan, inepte et déplacée.
- Alligator427 aime ceci
Posté aujourd'hui, 13:47
tu aurais pu te passer de ce commentaire, gras déjà c'est irrespectueux, quant au loukoum, c'est juste naze
Roh vraiment c'était sans méchanceté, autant des fois je le suis, autant là il s'agissait d'avantage pour moi d'une expression il me semble communément usité et sympathique
Posté aujourd'hui, 14:08
Roh vraiment c'était sans méchanceté, autant des fois je le suis, autant là il s'agissait d'avantage pour moi d'une expression il me semble communément usité et sympathique
Gare à l’indignation sélective. Dont acte
Posté aujourd'hui, 14:37
Par contre en terme d'attitude en mêlée fermée et je dit bien attitude et pas niveau même s'il m'a vraiment bluffé sur ce match! Il ressemble beaucoup à un ancien de la maison de haut niveau "Dato"
Posté aujourd'hui, 15:12
ah oui de profil il a quand meme une sacrée bedaine
mais bon, c'est le seul poste du rugby qui tolère ça. C'est ni le premier ni le dernier en top 14 à la pile droite à etre fait comme ça.
Posté aujourd'hui, 15:27
ah oui de profil il a quand meme une sacrée bedaine
mais bon, c'est le seul poste du rugby qui tolère ça. C'est ni le premier ni le dernier en top 14 à la pile droite à etre fait comme ça.
Et c'est pas forcement un probleme majeur en fonction du jeu qu'on cherche a mettre en place. A partir du moment ou il a un cardio suffisant, et qu'on essaye pas de jouer au rugby a VII mais qu'on est pret a avoir plus de jeu a une passe, lent, etc, alors les kilos en plus sont meme quasi benefiques (jusqu'a un certain point, bien sur). Dis autrement, pas sur qu'on ait autant besoin de la pince a gras que sous Cotter.
- Milian aime ceci
Posté aujourd'hui, 18:01
Il faut pas exagérer, il s'en est sorti pendant 20 minutes, c'est déjà énorme pour un joueur qui une semaine avant ne s'était jamais entraîné avec les pros, mais il est loin d'avoir l'activité de Dzmanashvili ou Ojovan, qui sont toujours très actifs, en défense notamment.Tutisani-Zahouany > Ojovan-Dzma
Si CU est pas con la hiérarchie doit être Montagne-Tutisani-Zahouany-Dzma, et Ojovan ne doit pas retoucher un ballon oval, cet espoir a montré de meilleur chose sur 1 match que lui depuis le début de saison.
On s'enflamme tous parce que l'histoire est belle, mais il va falloir encore lui laisser du temps pour s'affuter, progresser vers le haut niveau professionnel.
Et Ojovan est loin d'être mauvais, je ne comprend pas l'acharnement.
- Vynce aime ceci
14 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
3 members, 11 guests, 0 anonymous users
-
Make ASM Great Again, jose5, andrew14