Aller au contenu

Photo

EZ ZAHOUANY Nohem

• Veuillez vous connecter pour répondre
67 réponses à ce sujet

#46 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 383 messages
  • Twitter:@eauvergnat
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 avril 2026 - 18:27

Et Ojovan est loin d'être mauvais, je ne comprend pas l'acharnement.

Leffet de groupe sûrement, mais le forumer que tu cites nest pas en reste.

#47 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 27 745 messages
  • Mon club:

Posté 27 avril 2026 - 18:31

D'autant plus qu'il n'est avec les pros que depuis une semaine.
Rien que la prepa de cet été lui fera du bien physiquement.

Ah oui pour lui en particulier il est tres tres jeune et a tout le temps de peaufiner sa forme, tu as raison. Je parlais plus en general pour notre equipe, parce que Clum parlait aussi de Montagne par exemple.

#48 Lavande50

Lavande50

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 655 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 27 avril 2026 - 18:35

Montagne s'est déjà sacrément "affiné" depuis son arrivée de Pro D2. 

• jm12 aime ceci

#49 Guédel

Guédel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 621 messages
  • Mon club:

Posté 27 avril 2026 - 21:58

Ah oui sur les attitudes il semble plus prometteur que tutisani, ça fait plaisir dimaginer la profondeur deffectif pour lannée prochaine.

#50 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 617 messages
  • Mon club:

Posté hier, 08:12

Ah oui sur les attitudes il semble plus prometteur que tutisani, ça fait plaisir dimaginer la profondeur deffectif pour lannée prochaine.

De ce que j'ai compris pour l'année prochaine il est uniquement prevu qu'il commence à intégrer regulierement les entrainements des pros ... donc pas sur qu'on le voit beaucoup (hors avalanche de blessures comme en ce moment) et c'est normal c'est comme ça que ça doit se passer.

Par contre pour quelqu'un qui n'avait qu'une semaine avec l'equipe 1ere il ne semblait pas perdu dans ce qu'il avait à faire et dans ses deplacements defensifs ou offensifs, peut etre que la coherence de systeme entre espoirs et pros porte ses fruits là dessus.

• manu01, Elvis Presto et Bougnat et Breton aiment ceci

#51 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 421 messages
  • Mon club:

Posté hier, 08:26

Ce qu'il a fait est juste extraordinaire et restera certainement gravé dans sa mémoire pour longtemps, mais attendons pour le qualifier de "pépite "
Rappelons nous,pour les plus anciens,d'un joueur nommé Oleon,si je ne me trompe pas,qui avait fait une super rentrée face à Marco net,excusez du peu ;pour quelle suite ?
  • Luernios aime ceci

#52 Binche63

Binche63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 898 messages
  • Mon club:

Posté hier, 08:42

Ce qu'il a fait est juste extraordinaire et restera certainement gravé dans sa mémoire pour longtemps, mais attendons pour le qualifier de "pépite "
Rappelons nous,pour les plus anciens,d'un joueur nommé Oleon,si je ne me trompe pas,qui avait fait une super rentrée face à Marco net,excusez du peu ;pour quelle suite ?

Gully sont match face à Toulouse, Kazubek, Bennette

Beaucoup ont fait de belle première sans s imposer au club.

Mais il faut avouer qu il assez stabilisé la mêlé pour stopper l hémorragie de pénalité et assurer les sorties de balle

Et dans le context du match c est énorme.

En tous cas on est largement équipé en profondeur à droite par contre à Gauche c est compliqué derrière Aka
  • Luernios aime ceci

#53 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 14 051 messages
  • Mon club:

Posté hier, 09:19

Il faut pas exagérer, il s'en est sorti pendant 20 minutes, c'est déjà énorme pour un joueur qui une semaine avant ne s'était jamais entraîné avec les pros, mais il est loin d'avoir l'activité de Dzmanashvili ou Ojovan, qui sont toujours très actifs, en défense notamment.
On s'enflamme tous parce que l'histoire est belle, mais il va falloir encore lui laisser du temps pour s'affuter, progresser vers le haut niveau professionnel.

Et Ojovan est loin d'être mauvais, je ne comprend pas l'acharnement.

Ojovan ca vient surtout qu'il aurait pu etre un des tout meilleurs pilier droit de top 14, que Toulon voulait nous le piquer et qu'on a bataillé pour le prolonger et depuis... Son niveau a énormement baissé.
C'est surtout de là que vient cet acharnement contre Ojovan, c'est qu'il a beaucoup déçu depuis sa derniere prolongation.
Ca reste un bon joueur mais très loin de ce qu'on espérait de lui.

#54 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 529 messages
  • Mon club:

Posté hier, 10:07

oui, mais il est gras loukoum, d'ailleurs ça m'inquiète un peu parce que il y en a beaucoup comme ça chez les jeunes, Frisach, Vermeulen, même Montagne... Il va falloir ressortir la pince à gras

Il m'a paru grand par contre, + d'1,90 ? je dirais 1,93 à la louche

Génération burger kebab, Cotter serait fou  :D 

• ZACH et PataClum63 aiment ceci

#55 guinness

guinness

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 302 messages
  • Mon club:

Posté hier, 10:39

Oléron est juste champion de France avec le Stade Français en 2015, après avoir été 3 fois champion de France espoir avec l'ASM...
(Il est maintenant arbitre régional en Auvergne en ayant complètement changé de morphologie)
Souhaitons au moins aussi bien au jeune Nohem.

#56 kennaugh

kennaugh

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 739 messages
  • Mon club:

Posté hier, 11:00

Oléron est juste champion de France avec le Stade Français en 2015, après avoir été 3 fois champion de France espoir avec l'ASM...
(Il est maintenant arbitre régional en Auvergne en ayant complètement changé de morphologie)
Souhaitons au moins aussi bien au jeune Nohem.

Enfin Oleon c'est surtout moins de 40 matchs pro dont la moitié en Pro D2 et Challenge Cup. Bien sûr c'est tout à fait honorable surtout quand c'est auréole d'un Brennus. Mais je souhaite mieux à Nohem

#57 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 020 messages
  • Mon club:

Posté hier, 11:11

Oléon il avait fait le choix de n'être rugbyman professionnel qu'à mi-temps puisqu'il poursuivait parallèlement un master 2 en science du médicament ou quelque chose d'équivalent , ce n'est donc pas comparable.

• Jean Paul Belmondo et kennaugh aiment ceci

#58 Lycha

Lycha

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 509 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:15

Ojovan ca vient surtout qu'il aurait pu etre un des tout meilleurs pilier droit de top 14, que Toulon voulait nous le piquer et qu'on a bataillé pour le prolonger et depuis... Son niveau a énormement baissé.
C'est surtout de là que vient cet acharnement contre Ojovan, c'est qu'il a beaucoup déçu depuis sa derniere prolongation.
Ca reste un bon joueur mais très loin de ce qu'on espérait de lui.

Ojovan il y avait vraiment du mieux avant sa blessure. Il enchaînait les matchs et commençait à retrouver un niveau intéressant.
Bravo à ce jeune Nohem qui a montré un gros potentiel et qui doit basculer la dessus pour peaufiner sa formation et exploser dans les années à venir, il a tout le temps encore.

#59 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 803 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:56

Gully sont match face à Toulouse, Kazubek, Bennette

Beaucoup ont fait de belle première sans s imposer au club.

Trussardi
  • Silhouette aime ceci

#60 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 16 901 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:57

Trussardi