Si le Racing perd contre LR et contre nous on sera barragistes?
Multiplex Top 14 - Saison 2025/2026 : 23ème journée
Posté 09 mai 2026 - 23:03
Posté hier, 00:01
Est ce un si bon résultat que ça ?
Le RCT qui n'aura plus rien a joué ira au Racigne en tongues
Oui et ils reçoivent l'UBB...
Si le Racing perd contre LR et contre nous on sera barragistes?
Si le Racing fait 3/4, il faudra gagner à l'extérieur.
Si le Racing fait 2/4, la victoire contre eux devrait suffirait mais faudra voir avec les bonus.
Une victoire à l'extérieur nous assure le top6 si on bat le Racing.
- Parigot_Paris, Toorop et lecoon aiment ceci
Posté hier, 00:25
Oui et ils reçoivent l'UBB...
Si le Racing fait 3/4, il faudra gagner à l'extérieur.
Si le Racing fait 2/4, la victoire contre eux devrait suffirait mais faudra voir avec les bonus.
Une victoire à l'extérieur nous assure le top6 si on bat le Racing.
Si LR gagne tout (au Racing / contre Toulouse / à Montauban / contre Paris) ils peuvent aussi passer devant au bonus près
- Caplan aime ceci
Posté hier, 08:12
depuis un moment je dis que le plus sérieux concurrent au top 6 pour nous c'est le racing. on les reçoit, à nous de les écarter définitivement. ce soir ils vont gagner, la rochelle c'est trop irrégulier et approximatif. toulon c'est fini, dommage que l'UBB est gagnée, on ne peut jamais compter sur Bayonne.
- ValentinUSMV aime ceci
Posté hier, 08:21
Avant cette journée de Top 14, il me semble avoir dit que les Toulousains irait étriller les Toulonnais ; voilà, ça a été fait et de belle manière ! ![]()
Posté hier, 08:33
Avant cette journée de Top 14, il me semble avoir dit que les Toulousains irait étriller les Toulonnais ; voilà, ça a été fait et de belle manière !
ça fait du bien de voir toulon se faire humilier à domicile devant les caméras de canal en direct et ça fait plusieurs fois, pas toujours nous
- Fast Kimi aime ceci
Posté hier, 12:31
depuis un moment je dis que le plus sérieux concurrent au top 6 pour nous c'est le racing. on les reçoit, à nous de les écarter définitivement. ce soir ils vont gagner, la rochelle c'est trop irrégulier et approximatif. toulon c'est fini, dommage que l'UBB est gagnée, on ne peut jamais compter sur Bayonne.
Moi je trouve pas! ![]()
si on parvient à se qualifier, on ne sera pas un cadeau pour qui que ce soit!
Posté hier, 13:02
Toulouse me semble quand même très fort. Comme ils sont déjà qualifiés depuis un moment, ils ont lancé une grosse préparation physique il y a deux/trois semaines pour arriver en forme dans les phases finales. Et quand on connait l'importance de la dimension physique en fin de saison, sur des matchs à enjeux, ce sera difficile de rivaliser.
Mais sur un match, tout est possible. Le champion n'est pas omnipotent et a montré qu'on pouvait le basculer, notamment devant. Les autres (probables) qualifiés ont également les capacités pour être pénibles et créer des surprises en phase finale.
Posté hier, 13:04
Toulouse me semble quand même très fort. Comme ils sont déjà qualifiés depuis un moment, ils ont lancé une grosse préparation physique il y a deux/trois semaines pour arriver en forme dans les phases finales. Et quand on connait l'importance de la dimension physique en fin de saison, sur des matchs à enjeux, ce sera difficile de rivaliser.
Mais sur un match, tout est possible. Le champion n'est pas omnipotent et a montré qu'on pouvait le basculer, notamment devant. Des équipes comme Pau ou le Stade Français seront également pénibles en phase finale.
Montpellier également.
- Lourugby aime ceci
Posté hier, 13:37
Ubb va arriver rincée en phases finales
Posté hier, 13:39
Montpellier également.
Je m'avance un peu, mais en gros, les 6 qualifiés pour les phases finales auront une chance d'être champion ![]()
- L'Eclair aime ceci
Posté hier, 14:05
Je m'avance un peu, mais en gros, les 6 qualifiés pour les phases finales auront une chance d'être champion
Si Brousset arbitre, certains auront même plus de chance que d’autres!
Posté hier, 14:08
Je m'avance un peu, mais en gros, les 6 qualifiés pour les phases finales auront une chance d'être champion
Non !5 ont une chance d'être finaliste....
Le champion , on le connaît depuis fin août !
Posté hier, 14:30
Vous avez perdu à Pau vous aussi il me semble!Hein, tu disais ? J'vais être obligé de poser un "moinsse 1"
Posté hier, 14:42
Vous avez perdu à Pau vous aussi il me semble!
Il me semble que je n'ai pas dit le contraire et j'ajouterai que quasiment tout le top 6 est allé perdre là bas, sauf l'ASM qui n'y a pas encore joué. La différence c'est qu'ils sont allé gagner à Castres ![]()
- L'Eclair aime ceci
13 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 13 guests, 0 anonymous users