Multiplex Top 14 - Saison 2025/2026 : 23ème journée
Posted Yesterday, 22:08 PM
Posted Yesterday, 22:08 PM
ils recoivent 2 fois et vont à montauban ...
je comprends pas trop votre joie là ...
Mais ils recoivent Toulouse avec de la casse.
Pas sûr qu'ils gagnent ou ce sera sans bonus offensif et puis réception du SF, là aussi ça va être chaud
Posted Yesterday, 22:09 PM
Tu penses LR capable de nous concurrencer sur une place de qualifiable ?
Clairement oui, surtout si le SF gagne tout et va à la rochelle en tongs lors de la dernière journée.
Mais il partent de plus loin que le racing donc de toute façon à nous de prendre un maximum de points d'ici là fin de la phase régulière.
Posted Yesterday, 22:10 PM
Si le racing ne figure pas dans les 6 ça m'ira très bien.
- L'Eclair and Alligator427 like this
Posted Yesterday, 22:11 PM
Même si LR fait carton plein et gagne ses 3 matchs, ca fait 13pts. On en a 8 d'avance donc avec 6pts on a notre destin entre les mains ce qu'on n'avait pas avec le Racing il me semble.
Voui
5 + 1 dehors ou 4 +1 +1 et pas d’autre BO pour La Rochelle…
mais pas de marge, Toulouse doit gagner à LR si le Mollah Ugo le veut
ils recoivent 2 fois et vont à montauban ...
Ils sont à 8 points. Et reçoivent Toulouse pour commencer la semaine prochaine. Avec Mola qui a insisté auprès de ses joueurs « encore 1 victoire pour revenir au vélodrome » .
Bien possible que le stade aille refroidir les ardeurs rochelaises
L'arbitrage est incroyable... Maison maison maison..
Il y a eu une situation incroyable à 12 ou 15 minutes de la fin , un racingman se fait boucler avec le ballon, ne tombe pas, ça ressemble à un maul qui commence à se former ... à mon avis le racingman n'a de genou au sol .
Ramos commande "Lâchez"... les Rochelais lâchent et le racingman resté debout repart et progresse de 5 mètres avant d'être replaqué ....
- Sastre au Ventoux and Very Good Eshvili like this
Chabal : "cette victoire sera pas suffisante pour eux pour se qualifier".
Va pas si vite Caveman !
Posted Yesterday, 22:12 PM
Si le racing ne figure pas dans les 6 ça m'ira très bien.
Voilà
Posted Yesterday, 22:12 PM
Même s'ils prennent 13 points avec 3 victoires (loin d'être fait) on en a actuellement 8 d'avance, il faut engranger 6 points. Pas insurmontableils recoivent 2 fois et vont à montauban ...
Posted Yesterday, 22:13 PM
Il y a eu une situation incroyable à 12 ou 15 minutes de la fin , un racingman se fait boucler avec le ballon, ne tombe pas, ça ressemble à un maul qui commence à se former ... à mon avis le racingman n'a de genou au sol .
Ramos commande "Lâchez"... les Rochelais lâchent et le racingman resté debopur repart et progresse de 5 mètres avant d'être replaqué ....
Ah non mais ca a ete la foire toute la soiree faut bien avouer.. C'est d'autant plus frappant que je trouve que l'arbitrage en Top14 a ete plus coherent et plus efficace cette saison, mais ce match etait le contre-exemple parfait.
Normal puisqu'il a toujours été dans la philosophie du jeu du Racing.Chabal : "cette victoire sera pas suffisante pour eux pour se qualifier".
Va pas si vite Caveman !
C'est pas le plus grand intellectuel de la terre, ça se saurait.
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Ramos commande "Lâchez"... les Rochelais lâchent et le racingman resté debopur repart et progresse de 5 mètres avant d'être replaqué ....
j'ai pas vu mais cocasse en effet.. Ca montre qu'il était un peu perdu dans son arbitrage et que dans le doute, mon ressenti est qu'il a laissé plus de liberté à l'équipe qui recevait.
Posted Yesterday, 22:14 PM
Le Racing va venir chez nous avec le couteau entre les dents!
On avait prévu de les battre pour espérer se qualifier, je crois me souvenir, donc bon...
13 user(s) are reading this topic
0 members, 13 guests, 0 anonymous users