Les commentateurs anglais en rigolent
Je confirme, j'ai les memes a la maison (coucou les Inconnus)
Posted 17 May 2026 - 21:25 PM
Les commentateurs anglais en rigolent
Je confirme, j'ai les memes a la maison (coucou les Inconnus)
Neti est sacrément passé à côté ce soir
Seuteni est un leurre et vient percuter la défense. On siffle car c’est la règle et on trouve ça dur. Pfff
Absolument pas, il est sur la meme ligne que le ballon, c'est Ramos qui s'engage sur lui plutot que de suivre le ballon, 99 fois sur 100 c'est pas siffle.
Posted 17 May 2026 - 21:26 PM
Seuteni est un leurre et vient percuter la défense. On siffle car c’est la règle et on trouve ça dur. Pfff
Public de connaisseurs ![]()
Posted 17 May 2026 - 21:26 PM
Vu qu'il le siffle en première mi temps il est obligé.
Ca suspecte une certaine coherence que j'ai pas forcement vu ce soir ![]()
Posted 17 May 2026 - 21:28 PM
Posted 17 May 2026 - 21:28 PM
Absolument pas, il est sur la meme ligne que le ballon, c'est Ramos qui s'engage sur lui plutot que de suivre le ballon, 99 fois sur 100 c'est pas siffle.
J’ai le droit de ne pas être d’accord avec toi ou tu as décidé que tu avais de toute façon raison?
Posted 17 May 2026 - 21:29 PM
J’ai le droit de ne pas être d’accord avec toi ou tu as décidé que tu avais de toute façon raison?
Meme moi j'arrive à etre d'accord avec toi, c'est dire. ![]()
Posted 17 May 2026 - 21:30 PM
pour moi le rochellais va percuté la defense et ouvre une breche ...
penalité logique
Posted 17 May 2026 - 21:30 PM
Ah on a le droit de pas etre d'accord, mais pour clarifier je suis "absolument pas d'accord" ![]()
Sur la regle stricte je vois ce que tu veux dire, mais a mon sens, on voit des actions comme ca a tous les matchs et depuis des annees (je me souviens notamment des Sarries en finale de CCup contre nous qui maitrisaient tres bien ces courses en leurre au niveau du ballon). Et globalement, c'est quasiment jamais siffle contre l'equipe attaquante, donc je peux comprendre la frustration du public de LR sur cette action (meme si, sur le match, ils sont pas a plaindre).
Posted 17 May 2026 - 21:32 PM
Meme moi j'arrive à etre d'accord avec toi, c'est dire.
Quand les intérêts communs se rejoignent c plus simple!
Posted 17 May 2026 - 21:33 PM
Posted 17 May 2026 - 21:34 PM
Ah on a le droit de pas etre d'accord, mais pour clarifier je suis "absolument pas d'accord"
Sur la regle stricte je vois ce que tu veux dire, mais a mon sens, on voit des actions comme ca a tous les matchs et depuis des annees (je me souviens notamment des Sarries en finale de CCup contre nous qui maitrisaient tres bien ces courses en leurre au niveau du ballon). Et globalement, c'est quasiment jamais siffle contre l'equipe attaquante, donc je peux comprendre la frustration du public de LR sur cette action (meme si, sur le match, ils sont pas a plaindre).
Moi je ne vais pas me plaindre quand on applique la règle.
sur les actions dont tu parles, ça s’appelle des erreurs d’arbitrage
0 members, 2 guests, 0 anonymous users