Son arbitrage cette saison à la piaule face au MHR a laissé un souvenir ému...
M'en souviens plus.
Brousset fait partie de ces rares arbitres que je trouve partiaux. le ST a la victoire assurée, par contre l'UBB et le SF partiront avec un handicap. Tout se joue sur les details, une touche par droite non sifflé, un en avant ou un deblayage sur le coté "non vue", une interpretation subjective sur une action ou le 50/50 tourne au 51/49.
on a souvent eu un arbitrage "bienveillant" avec nous avec Charabas (moins vrai actuellement), Cardona. A l'inverse, j'ai toujours eu de la mefiance avec Brousset, Gasnier, Biscotte Baque, ou les Marchat (que je detestais) et Poite ou clairement je me disais qu'il fallait etre super propre car ils n'oublieront rien de notre coté.
Apres, il y a les nuls impartiaux comme Ramos, Rousselet, Marbot.
Rozier est entre les 2, parfois je le trouve tres bon, parfois il est submergé par la pression et fait un peu n'importe quoi. Trainini j'ai vu du tres bon et du moins bon.
Les meilleurs pour moi sont Cayre puis Bralley que je trouve coherent et equilibré. je ne dis pas qu'ils ne font jamais d'erreur mais à chaque fois malgré leur imperfections j'ai toujours trouvé le resultat final juste et conforme à la physionomie du match.