Sauf quand tu joues Montauban, niveau ProD2
Ah ca............. Ils se sont fait plaisir en montant, tout en sachant ce qui allait leur arriver !
Posté 16 mai 2026 - 17:34
Sauf quand tu joues Montauban, niveau ProD2
Ah ca............. Ils se sont fait plaisir en montant, tout en sachant ce qui allait leur arriver !
Posté 16 mai 2026 - 17:40
L'UBB qui n'a rien à gagner de plus et ne tape pas en touche à la fin du match, et qui est à deux doigts de perdre.
Des génies...
Idem le dégagement en touche avant la fin de Pau. Si on fait un truc pareil le forum explose
Posté 16 mai 2026 - 17:41
Idem le dégagement en touche avant la fin de Pau. Si on fait un truc pareil le forum explose
![]()
Posté 16 mai 2026 - 17:42
Eh ben si on defend comme ça dans une semaine les valises seront pleines.
je crois qu’on a fait toutes les conneries, choix de jeu merdiques possibles de faire.
on a joué à l’envers et surtout avec le frein à main dans l’engagement pendant toute la partie.
Pas de bonus qui aura certainement une importance à la fin, qui nous obligera certainement d’aller gagner au RCt.
Posté 16 mai 2026 - 17:43
Le coup de pied alakon du Catalan après 80 minutes avec un ballon de la gagne en pogne, ça peut aussi faire des étincelles.
Posté 16 mai 2026 - 17:46
Le coup de pied alakon du Catalan après 80 minutes avec un ballon de la gagne en pogne, ça peut aussi faire des étincelles.
Eh ben si on defend comme ça dans une semaine les valises seront pleines.
je crois qu’on a fait toutes les conneries, choix de jeu merdiques possibles de faire.
on a joué à l’envers et surtout avec le frein à main dans l’engagement pendant toute la partie.
Pas de bonus qui aura certainement une importance à la fin, qui nous obligera certainement d’aller gagner au RCt.
Et m'ssieur Trainini, t'en penses quoi ?
Posté 16 mai 2026 - 17:47
Stalakon du jour: l’ASM dernière attaque lors des 5 premiers matchs de la 24ème journée
Posté 16 mai 2026 - 17:48
Et après, c'est moi le chercheur de merde ![]()
Posté 16 mai 2026 - 17:48
Copyright Lopez ou Delany (?) en finale de Hcup 2015...
Lopez
Posté 16 mai 2026 - 17:50
Et après, c'est moi le chercheur de merde
Oui enfin si le GP ne nous avait pas fait un classement des arbitres, se plaignant d'etres désavantagés, j'aurais pas posé ça hein. ![]()
Note : je ne suis qu'un modeste disciple du grand maitre (peuchère) . ![]()
Posté 16 mai 2026 - 17:57
J’ai pas tout compris de son arbitrage, il y a 2 essais qu’il nous refuse pour des en-avant dans l’en-but ou ça me semblait pas évident pour moi.
Il a pris ses décisions. Y a pas de scandale non plus, on a fait bcp trop de conneries.
il y a certainement des détails de part et d’autres. J’ai du mal avec ses arrachages alors que le joueur est au sol.
bref un match à oublier.
Posté 16 mai 2026 - 18:53
Posté 16 mai 2026 - 20:05
0 members, 2 guests, 0 anonymous users