Aller au contenu

Photo

[ Après match ] Pau - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
262 réponses à ce sujet

#256 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 146 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 21:02

- Plummer est à l'arrêt juste avant la ligne des 5m, Jurand est juste après la ligne. Là non plus je ne vois rien de choquant 

tu parles de l essai refusé ?

• nelsTDM63 aime ceci

#257 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 377 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 21:16

Contre Montpellier je ne vois pas de quelles décisions litigieuses tu parles On a cherché le bonus offensif avant la victoire et on sest fait punir. Comme Toulouse contre nous. 

Et contre Paris la décision litigieuse nous a fait gagner aussi, au grand dam du staff parisien et de Parra. 

Autant il y a des années où « ça fait beaucoup », autant cette saison, pour le moment ça me semble équilibré. 

Ah ben le déblayage sur Jauneau, c'était a minima jaune et pénalité retournée en notre faveur...

Ça change tout.

#258 Fairplay63

Fairplay63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 141 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 21:23

Sur la dernière action ,on peut admettre que la mise en ballon mort n'est pas volontaire mais dans ce cas l arbitre doit siffler mêlée à 5m à l équipe attaquante à 5m. Selon article 22.7.e du règlement disponible sur le site de la ffr

#259 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 191 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 21:25

J'ai revu la dernière action avec l'envoi direct du missile du demi mêlée en ballon mort. Comment ne pas siffler...?

#260 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 17 205 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 21:28

Sur la dernière action ,on peut admettre que la mise en ballon mort n'est pas volontaire mais dans ce cas l arbitre doit siffler mêlée à 5m à l équipe attaquante à 5m. Selon article 22.7.e du règlement disponible sur le site de la ffr

Alors si ce n’est pas une pénalité, après la sirène, le match est fini

Une pénalité selon moi s’imposait mais bon

#261 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 27 883 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 21:29

Fin du match sur melee, non ?

#262 Alligator427

Alligator427

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 649 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 21:30

Dès le début du match, j'ai vu qu'on tapait des chandelles, ce qui revient à rendre le ballon face à une équipe aussi bonne dans le jeu aérien, je me suis dit, aïe, on va le payer.

Pour moi c'est typiquement ce qu'il ne fallait pas faire, je l'avais dit en avant match, mais le staff a dû miser sur la forme étincelante de Delguy, péché d'orgueil de vouloir prendre Pau sur un de ses gros points forts je pense.

Maintenant la bonne nouvelle c'est qu'on est dans le match, on rivalise très bien avec les écuries de haut de tableau. Il nous a manqué du réalisme, un peu de réussite, de puissance aussi je trouve, et un plan de jeu plus intelligent il me semble.

On a le potentiel pour embêter pas mal de monde et les ingrédients à mettre en place pour franchir un palier sont assez bien identifiables je trouve.

Ca n'a pas souri totalement aujourd'hui mais si on se qualifie, je nous vois bien en demi finale.

#263 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 17 146 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 21:30

- Plummer est à l'arrêt juste avant la ligne des 5m, Jurand est juste après la ligne. Là non plus je ne vois rien de choquant 

Alors plummer n est pas à l arret

il est en mode penché en avant, avec les jambes au niveau de la ligne et le haut du corps au dela de la ligne ...

et jurand est effectivement juste apres la ligne et recupere la balle juste aprés la ligne ...

33 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

2 members, 31 guests, 0 anonymous users

Tonyasm!, Mickael_STONE