- Plummer est à l'arrêt juste avant la ligne des 5m, Jurand est juste après la ligne. Là non plus je ne vois rien de choquant
tu parles de l essai refusé ?
Posté hier, 21:02
- Plummer est à l'arrêt juste avant la ligne des 5m, Jurand est juste après la ligne. Là non plus je ne vois rien de choquant
tu parles de l essai refusé ?
Posté hier, 21:16
Contre Montpellier je ne vois pas de quelles décisions litigieuses tu parles On a cherché le bonus offensif avant la victoire et on sest fait punir. Comme Toulouse contre nous.
Et contre Paris la décision litigieuse nous a fait gagner aussi, au grand dam du staff parisien et de Parra.
Autant il y a des années où « ça fait beaucoup », autant cette saison, pour le moment ça me semble équilibré.
Posté hier, 21:23
Posté hier, 21:25
Posté hier, 21:28
Sur la dernière action ,on peut admettre que la mise en ballon mort n'est pas volontaire mais dans ce cas l arbitre doit siffler mêlée à 5m à l équipe attaquante à 5m. Selon article 22.7.e du règlement disponible sur le site de la ffr
Posté hier, 21:29
Sur la dernière action ,on peut admettre que la mise en ballon mort n'est pas volontaire mais dans ce cas l arbitre doit siffler mêlée à 5m à l équipe attaquante à 5m. Selon article 22.7.e du règlement disponible sur le site de la ffr
Fin du match sur melee, non ?
Posté hier, 21:30
Posté hier, 21:30
Alors plummer n est pas à l arret
il est en mode penché en avant, avec les jambes au niveau de la ligne et le haut du corps au dela de la ligne ...
et jurand est effectivement juste apres la ligne et recupere la balle juste aprés la ligne ...
1 members, 8 guests, 0 anonymous users