[ Après match ] Pau - ASM
Posté aujourd'hui, 15:25
Pour le reste, 1 pt, c'est bien malgré tous les boulets que l'on s'est traîné aujourd'hui.
- Vynce aime ceci
Raka et Fourcade nous mettent dedans
Je te rejoins, sans ça on a le match en main.
Mais je vais prendre ton rôle pour cette fois : Brousset a pas pris ses responsabilités sur les derniers pick and go de 2h, la dernière mêlée et la passe en touche.
- musky aime ceci
Le ballon est talonné sur la derniere mélée ? Il va la chercher au milieu le demis de mélée il a le droit ?
Tres étrange cette fin de match, la touche pas droite, c'est pas si flagrant non plus.
Pour moi elle est droite. On se fait totalement entuber sur la fin de match.
👍On se perd le match tout seul.
Fourcade c'est honteux son entrée...il est tout sauf fiable.
Raka il fait sa carrière sur son physique mais techniquement c'est une purge totale.
arrêtez avec l'arbitrage c'est pas lui qui coute le match.
Le point de bonus peut rapporter gros.
Espérons Akhaladze présent contre le racing...
On n'a encore vu les limites en 1ère ligne derrière les titulaires
- tramp aime ceci
On se perd le match tout seul.
Fourcade c'est honteux son entrée...il est tout sauf fiable.
Raka il fait sa carrière sur son physique mais techniquement c'est une purge totale.
arrêtez avec l'arbitrage c'est pas lui qui coute le match.
Le point de bonus peut rapporter gros.
Espérons Akhaladze présent contre le racing...
On n'a encore vu les limites en 1ère ligne derrière les titulaires
Ben la mêlée a plutôt tenu son rang sur nos intros
- musky aime ceci
50/50.?Il n'y a pas de sodomie arbitrale, juste quelques décisions 50/50 qui tombent du mauvais côté .
J ai pas cette impression
Posté aujourd'hui, 15:26
- PataClum63 aime ceci
Un point qui aura toute son importance lors du décompte final.
Un match nul eut était plus juste à mon avis.
- le masque et la plume aime ceci
On tape le racing au Michelin et ça devrait passer.
On a un bon groupe de titulaire, Michau en dessous par contre.
Le palois envoie un missile sur la dernière passe, soit il casse les phalanges de son ouvreur, soit il vise la baraque à frites... L'arbitre aurait pû prendre une autre décision.
Pour le reste, 1 pt, c'est bien malgré tous les boulets que l'on s'est traîné aujourd'hui.
Le plus gros boulet étant Brousset.
Ce que j'ai pas compris sur la dernière action, c'est l'explication de "l'intension de faire une passe"
Et si l'aut avait l'intention de laisser passer la gonfle pour pas risquer un en avant ce serait pas possible ?
- le masque et la plume aime ceci
Quand on revoie la dernière action, je crois que l'arbitre a raison : la mêlée tourne un peu, Robson panique un peu aussi et rate sa passe, involontairement
à mon avis, même si en direct on a l'impression qu'il l'envoie exprès hors de l'en-but ...
Le dernier essai encaissé résume nos faiblesses : un lancer en touche raté dans leurs 22 mètres, une mauvaise réception de notre ailier et une défense
qui se fait transpercer trop facilement.
Pour le reste, match vaillant et courageux de l'équipe, qui n'a jamais lâché, confirmant quand même un très bon état d'esprit.
Avec cette mentalité d'ensemble, on doit pouvoir accrocher une place dans les 6 ...
Posté aujourd'hui, 15:27
Après on est no brain…. Fourcade qui va chercher une touche au 15 mètres alors qu’il lance 8 pizza sur 10. Qui a décidé de faire ça ?
Ce n'est pas lui qui décide ça .... c'est le capitaine de touche .... c'est à lui de demander une touche plus courte
Posté aujourd'hui, 15:27
77 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
10 members, 67 guests, 0 anonymous users
-
Polochon, steph, devangeli, Y&B, gregouarrrr, Kaki, Toorop, Morphée aux Enfers, pikopiké, le Sampaud