Avec la Rochelle en cas d égalité on est devant ou derrière ?
Derrière
Posté aujourd'hui, 15:30
Derrière
Pour moi la dernière c'est du 50/50. Par exemple, vu le geste de Robson, je veux bien croire au geste technique manqué et pas à la passe volontaire en ballon mort.50/50.?
J ai pas cette impression
Ptdrrrr Brosset....
Prochaine insulte c'est suspension
on ramène 1 point , ce dont on espèrait pas il y à peu
C'est sûr !
Lotrian perd sa première mêlée sinon il fait un bon match, Dzma/Tutisani rien à dire, juste Fourcade ( et encore dans le jeu il a été bon encore une fois, mais 100% de perte en touche )
On n'a encore vu les limites en 1ère ligne derrière les titulaires
Posté aujourd'hui, 15:31
On se perd le match tout seul.
Fourcade c'est honteux son entrée...il est tout sauf fiable.
Raka il fait sa carrière sur son physique mais techniquement c'est une purge totale.
arrêtez avec l'arbitrage c'est pas lui qui coute le match.
Le point de bonus peut rapporter gros.
Espérons Akhaladze présent contre le racing...
On n'a encore vu les limites en 1ère ligne derrière les titulaires
En première ligne une pénalité lors de la rentrée de Lotrian puis pas de mêlée perdue il me semble
Il faut renforcer la première ligne, c'est sûr mais c'est pas sur les mêlées que l'on perd cette AM
Posté aujourd'hui, 15:31
Pour moi la dernière c'est du 50/50. Par exemple, vu le geste de Robson, je veux bien croire au geste technique manqué et pas à la passe volontaire en ballon mort.
Posté aujourd'hui, 15:32
Le ballon est talonné sur la derniere mélée ? Il va la chercher au milieu le demis de mélée il a le droit ?
Tres étrange cette fin de match, la touche pas droite, c'est pas si flagrant non plus.
C'est autorise/tolere maintenant oui, les consignes de World Rugby sont de passer moins de temps en melee, a partir du moment ou le ballon a fait ne serait-ce qu'un tout petit bout de chemin dans une direction, le 9 peut aller le chercher.
Sinon les joueurs se sont depouilles pour aller chercher un BD, et cette equipe de l'ASM a priori peut faire dejouer n'importe qui en Top14.
Posté aujourd'hui, 15:32
Prochaine insulte c'est suspension
Posté aujourd'hui, 15:33
Beau match !
Mais quand même que de fautes dans la zone de marque, qui nous coûtent la victoire.
Pour moi la dernière c'est du 50/50. Par exemple, vu le geste de Robson, je veux bien croire au geste technique manqué et pas à la passe volontaire en ballon mort.
Oui je vois pas comment un arbitre peut considerer que c'est envoye volontairement a la main en ballon mort, le geste est clairement celui d'une passe, et il y a un partenaire dans la zone de cette passe.
avec notre équipe au complet , on passe
certes c est rageant de perdre comme ca , mais on est pas simple a jouer
on ramène 1 point et on se prépare pour le match du racing , c est la que ca se jouera pour la qualif je pense , et on sera au complet
Posté aujourd'hui, 15:34
J'arrive pas à me remettre de la rentrée de fourcade. Qu'on fasse lancer Zamora j'en sais rien. Le mec a même la possibilité de se racheter sur la pénaltouche cadeau de la fin. Je le ferai lancer sur un poteau pendant 2h a la fin du match
sauf que sur un poteau après ou avant un match comme tu veux, tu n'as pas la pression de ce geste très technique qu'est le lancer en touche...
je suis persuadé que Fourcade est un bon lanceur mais que cette saison, il a complètement perdu confiance et n'arrive pas à la retrouver ...
6 members, 32 guests, 0 anonymous users