Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - Racing

• Veuillez vous connecter pour répondre
251 réponses à ce sujet

#46 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 963 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 mai 2026 - 11:47

Attention à ne pas vouloir remettre trop de joueurs en manque de rythme sur ce match. Ca donne confiance sur le papier mais ça peut poser souci dans la réalité.
  • obewan, le masque et la plume, Fast Kimi et 4 autres aiment ceci

#47 La Berthe

La Berthe

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 077 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2026 - 11:50

Akha Massa Montagne
Kremer Ceyte
PGS Tolo Tix
Jauneau Plummer
Fall Darri Loaloa Delguy
Hamdaoui

Fourcade Lotrian Simmons Ratuva Muarua Zam Simone Dzma

Plus grosse compo, en temps normal Raka sort on met Fall, Kremer dans la cage avec Simmons remplaçant ça va senvoyer sévère

Raka > Fall

#48 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25 313 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2026 - 11:52

Raka > Fall

Raka par temps sec. Il n'a pas l'option pluie.
  • La Berthe aime ceci

#49 La Berthe

La Berthe

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 077 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2026 - 11:57

Raka par temps sec. Il n'a pas l'option pluie.

Il fera beau, soleil au zénith et 25 degrés. A 21h.

#50 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 046 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2026 - 12:07

Raka > Fall

Sur la balance peut être. Hors vanne vu son match il faut tester Fall, Lui Jurand et Raka cest de niveau équivalent aujourdhui, ils sont tout les 3 capables de faire un bon matchs comme de faire une merde qui nous coûte la victoire. Suffit de sélectionner le bon, au petit bonheur la chance, Jurand a eu sa chance (plusieurs fois) et a vraiment pas été bon, au suivant, Raka a été pas mal contre perpi et horrible hier, on peut essayer Fall ça serait normal.

#51 kennaugh

kennaugh

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2026 - 12:47

Sur la balance peut être. Hors vanne vu son match il faut tester Fall, Lui Jurand et Raka cest de niveau équivalent aujourdhui, ils sont tout les 3 capables de faire un bon matchs comme de faire une merde qui nous coûte la victoire. Suffit de sélectionner le bon, au petit bonheur la chance, Jurand a eu sa chance (plusieurs fois) et a vraiment pas été bon, au suivant, Raka a été pas mal contre perpi et horrible hier, on peut essayer Fall ça serait normal.

On a déjà essayé Fall, et en plus il s'entraîne mal. Je vois aucune raison de le mettre à la place de Raka

• jm12 aime ceci

#52 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 046 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2026 - 13:12

On a déjà essayé Fall, et en plus il s'entraîne mal. Je vois aucune raison de le mettre à la place de Raka

Il a joué les matchs de coupe dEurope où tout le monde été degueulasse on va pas y prendre en compte. Et sinon il a joué Toulouse, La Rochelle Pau et le Racing.
Il marque un doublé contre La Rochelle et je lai pas trouvé mauvais sur les autres matchs, pas plus que 90% des matchs de Jurand cette saison.
Pour les entraînements on a entendu à son retour de blessure quil impressionnait pas mal par sa vitesse et ses appuis, plus une question de non chalence détat desprit ou je ne sais quoi qui a fait quil est pas prit de ce que jai compris.
Apres si tu as raison et quil est vraiment pas bon aux entraînements en ce moment ok et on fait avec ce quon as mais cest dommage je suis sur quil a le potentiel

#53 kennaugh

kennaugh

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2026 - 13:19

Ah mais Fall meilleur que Jurand, je veux bien te rejoindre là-dessus sans soucis. Par rapport à Raka, là pour moi, pas de débat. Même si le match d'hier lui fait pas honneur.

• jm12 aime ceci

#54 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 046 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2026 - 13:30

Ah mais Fall meilleur que Jurand, je veux bien te rejoindre là-dessus sans soucis. Par rapport à Raka, là pour moi, pas de débat. Même si le match d'hier lui fait pas honneur.

Voilà on est exactement sur la même longueur donde ! Mais je pense quon peut/devrait lui laisser sa chance à Fall, la chance de jouer avec nos 3/4 bien rodés ça peut être pas mal avec son explosivite et son physique. On aurait du lui donner sa chance déjà contre le MHR ou Paris et laisser Jurand sur la pile mais bon

#55 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2026 - 13:36

Voilà on est exactement sur la même longueur donde ! Mais je pense quon peut/devrait lui laisser sa chance à Fall, la chance de jouer avec nos 3/4 bien rodés ça peut être pas mal avec son explosivite et son physique. On aurait du lui donner sa chance déjà contre le MHR ou Paris et laisser Jurand sur la pile mais bon

J'ai toujours aimé et défendu Fall. Mais : 

> Il a eu sa chance en début de saison où il avait d'ailleurs été plutôt interessant. Mais il s'est à nouveau blessé

> Raka (et Delguy) a (ont) plein de défauts. Mais Raka est un finisseur hors pair. à 5m de la ligne, c'est cette année notre seul ¾ où je suis quasi sûr que ca va y aller. Un peu comme Moala. On a pas d'autres profils ultra puissant comme ça derrière.

> Fall est un créateur pour moi. Un peu comme Delguy il va se proposer partout sur le terrain pour créer du surnombre et des brèches et donc plutôt être à l'origine qu'à la finition. On a besoin de finisseurs

> On ne refait pas des tests à 2 journées de la fin sur un match capital. Urios semble avoir trouvé son 23 type hors blessures, ca ne bougera que très peu. J'aurais adoré voir Fall dans le jeu un peu plus ouvert et rapide qui est le notre depuis quelques semaines, mais entre ses blessures et ses sélections à 7, ca n'aura pas été le cas. C'est dommage. 

• Vynce, bazooka, kennaugh et 1 autre aiment ceci

#56 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 352 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 17 mai 2026 - 14:36

pas le temps d'intégrer des nouveaux joueurs..........faut faire avec ceux qui ont fait leur preuve depuis 3 semaines......par exemple MOALA .......NEWSOME et ceux en partance...out......etc...

• Velveteethol aime ceci

#57 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 14 152 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2026 - 14:37

Sauf l 'Usap de JP66 formidable sur le pré et il a fallu un arbitrage très "sélectif," et la vitesse de BB pourqu'ils s'en sortent une deuxième fois après l 'AB

Les appuis au sol des deux mains de Lamotte pas sanctionnés...un conteste de Gazotti couché sur le ruck Catalan aux pieds des perches de l 'UBB.....autrefois on appelait ça un arbitrage "Maison !"

Marty peut casser la tirelire et magouiller pour conserver BB véritable pépite qui leur sauve la mise offensivement et bcp défensivement grâce à sa pointe de vitesse et une tête bien vissée ! Quel joueur ce gars !

Attention à La Rochelle chez eux avec peut-être un Stade un peu moins concentré et les mains un peu en haut du guidon après cette victoire au RCT !

le grattage de Gazotti c'est une folie qu'il l'accorde. Et ça ça refaisait passer Perpignan devant à 2 minutes de la fin..
Arbitrage maison, on peut pas lui enlever.
D'ailleurs ensuite il essaye de se rattraper un peu en mettant un jaune à un Bordelais mais le mal est déja fait.
JPense qu'ils ont un minimum conscience quand ils merdent comme ça.. 

• La Berthe, le masque et la plume et jm12 aiment ceci

#58 peewee

peewee

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 083 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2026 - 14:59

Attention à ne pas vouloir remettre trop de joueurs en manque de rythme sur ce match. Ca donne confiance sur le papier mais ça peut poser souci dans la réalité.

Je suis daccord . Kremer pour Michaux
Montagne pour Tutisani (en remplaçant)
Même banc quhier.

#59 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25 313 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2026 - 15:11

pas le temps d'intégrer des nouveaux joueurs..........faut faire avec ceux qui ont fait leur preuve depuis 3 semaines......par exemple MOALA .......NEWSOME et ceux en partance...out......etc...

En revanche réintégrer Montagne , Ojovan, Ratuva et Kremer... Lanen je me pose la question.
Comment le Racing va s'y prendre avec sa gestion des non jiffs.
1 jiff de retard à deux journées de la fin.
  • Velveteethol aime ceci

#60 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 17 233 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2026 - 15:12

Ah oui ce sera le dernier à la maison en plus...
Cérémonie de départ avant le match peut être ?

14 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 12 guests, 0 anonymous users

steph, Google (1)