[ Avant match ] ASM - Racing
Posté 17 mai 2026 - 15:17
En revanche réintégrer Montagne , Ojovan, Ratuva et Kremer... Lanen je me pose la question.
Comment le Racing va s'y prendre avec sa gestion des non jiffs.
1 jiff de retard à deux journées de la fin.
Prisciantelli et Naituvi hors feuille ?
Posté 17 mai 2026 - 15:30
Ils ont un dernier match a domicile face au ST (qui n'aura plus rien a jouer) pour gérer les jiffs non?En revanche réintégrer Montagne , Ojovan, Ratuva et Kremer... Lanen je me pose la question.
Comment le Racing va s'y prendre avec sa gestion des non jiffs.
1 jiff de retard à deux journées de la fin.
Posté 17 mai 2026 - 15:45
Si Montagne , Ojovan, Ratuva et Kremer... Lanen sont aptes.
- Montagne et Ojovan à la place de Dzmanashvili et Tutisani
- Ratuva à la place de Michaux
- Kremenr et Lanen : 1 des deux à la place de Muarua sur le banc (si banc à 6 avants) ?
Posté 17 mai 2026 - 15:48
Ils ont un dernier match a domicile face au ST (qui n'aura plus rien a jouer) pour gérer les jiffs non?
Si LR gagne ce soir, pourrons rien gérer du tout. Tout le monde à bloc sur le dernier match.
- jm12 aime ceci
Posté 17 mai 2026 - 15:53
Bon alors notre bon Ugo a dit "plus jamais tièdes". Certains de nos gars jouent leur place pour les phases finales en ce moment, va falloir se sortir les doigts pour taper dans l'œil du chef. C'est bon pour l'ASM ça . ![]()
Posté 17 mai 2026 - 15:57
Bon alors notre bon Ugo a dit "plus jamais tièdes". Certains de nos gars jouent leur place pour les phases finales en ce moment, va falloir se sortir les doigts pour taper dans l'œil du chef. C'est bon pour l'ASM ça .
Jusqu'à la 82mn ou la 60 mn
![]()
Posté 17 mai 2026 - 16:13
Bon alors notre bon Ugo a dit "plus jamais tièdes". Certains de nos gars jouent leur place pour les phases finales en ce moment, va falloir se sortir les doigts pour taper dans l'il du chef. C'est bon pour l'ASM ça .
Mola va devoir gérer une fin de saison bizarre : coupure de deux semaines après le match de ce soir. Deux matchs puis à nouveau deux semaines de coupure puis demie.
Pas de question à se poser. Il a pouvoir gérer son effectif et garder tout le monde sous pression. À mon avis, trois matchs, trois victoires demandées.
Posté 17 mai 2026 - 16:19
- Vynce et Le Marseillais aiment ceci
Posté 17 mai 2026 - 16:53
Collazo va payer.Nous sommes tous d accord que sans le honteux M. Brousset vous gagniez à Pau. Donc. Foutez sur la gueule au Racigne : tout ira bien !
Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk
- Parigot_Paris aime ceci
Posté 17 mai 2026 - 17:12
si j'ai bien compris ce qui a été dit aux cafés jaunards, c'est le joueur le plus en retard sur sa guérison car fracture très problématique, peu de chance de le voir sur ce match visiblementJ'exige Ratuva!!
Posté 17 mai 2026 - 17:14
La seul combinaison c est les retour intérieur de Tuisova pour les ailiers sur les sorties de touches.
Tu crois qu il vas Peter mais il fait la passe à sont intérieur au dernier moment alors qu en face souvent ça monte à deux pour l arrêter.
Sinon c est que du frontal direct et bien lancé.
Ils ont beaucoup de mal à défendre sur la latéralité (normal quand tu voix le physique de leur paire fidjienne).
Et il ne sont pas très endurants.
Il suffit de regarder le nombre de remplacement quil font dans un match.
Dû coup pour les contrer devant un Kremer à la place de Michaux ferais beaucoup de bien.
Posté 17 mai 2026 - 17:15
Posté 17 mai 2026 - 17:32
Ils ont un dernier match a domicile face au ST (qui n'aura plus rien a jouer) pour gérer les jiffs non?
Gérer les jiffs face au Stade Toulousain, je ne m'y risquerais pas.
Posté 17 mai 2026 - 17:57
Mola va devoir gérer une fin de saison bizarre : coupure de deux semaines après le match de ce soir. Deux matchs puis à nouveau deux semaines de coupure puis demie.
Pas de question à se poser. Il a pouvoir gérer son effectif et garder tout le monde sous pression. À mon avis, trois matchs, trois victoires demandées.
Il a dit qu'il en voulait une obligatoire, mais je pense aussi qu'il va demander beaucoup plus. Ces matches révèleront les hommes en forme et les attitudes qu'il veut voir. Donc à priori oui, tout le monde aura la pression.
11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 11 guests, 0 anonymous users