Le MHR c'est quand même lourd et épais
Oui, mais ce soir la chaleur handicape tous les joueurs................
Posted 30 May 2026 - 21:55 PM
Le MHR c'est quand même lourd et épais
Oui, mais ce soir la chaleur handicape tous les joueurs................
Posted 30 May 2026 - 21:55 PM
C’est nul à chier ce match…on dirait un match de phase finale!
Posted 30 May 2026 - 21:57 PM
Ils ne se sont pas encore mis à l’abri de subir ce qu’ils nous ont fait au Michelin
Sauf qu'ils prennent les points eux
Posted 30 May 2026 - 21:58 PM
Posted 30 May 2026 - 21:58 PM
ils m’ont luSauf qu'ils prennent les points eux
Posted 30 May 2026 - 22:01 PM
Posted 30 May 2026 - 22:02 PM
Ah ouais, il fait même pas semblant d'arbitrer Ramos
Posted 30 May 2026 - 22:05 PM
Essai individuel pour MONTPELLIER qui va remporter cette rencontre .
Ils considèrent les Palois comme des estrangers pour chanter la Marseillaise?
Etonnant !
Posted 30 May 2026 - 22:06 PM
Depuis déjà quelques matchs , le MHR mon favori pour le titre
Posted 30 May 2026 - 22:12 PM
Un scandale que B.Vunipola ait pas écopé d'un carton rouge en première mi-temps : il lui faut quoi à Ramos pour sortir une biscotte autre que jaune ?
Un homicide peut-être ...
Posted 30 May 2026 - 22:15 PM
Posted 30 May 2026 - 22:52 PM
Au moins avec ce résultat, le Stade Français a une chance de jouer le top 2 à La Rochelle, car la victoire de Montpellier nest pas assurée à Lyon contrairement à celle de Pau contre Montauban.
Oui espérons que les Soldats roses empêcheront à minima LR de prendre un point de bonus offensif (avec victoire)
Posted 31 May 2026 - 07:32 AM
Oui espérons que les Soldats roses empêcheront à minima LR de prendre un point de bonus offensif (avec victoire)
Défaite prévisible du Stade Français à LA ROCHELLE qui se trouve dans une spirale très positive !
Posted 31 May 2026 - 13:43 PM
Défaite prévisible du Stade Français à LA ROCHELLE qui se trouve dans une spirale très positive !
Parce que les Parigots ils rament tu trouves ? Mettre un branlée à Montauban ne veut pas dire grand chose et notre défaite n'est pas si extraordinaire que ça, on n'a rien proposé du tout.
Ce qui est sur c'est que ça va etre un gros match, mais le vainqueur est loin d'être facilement prévisible.
Posted 31 May 2026 - 13:46 PM
Un scandale que B.Vunipola ait pas écopé d'un carton rouge en première mi-temps : il lui faut quoi à Ramos pour sortir une biscotte autre que jaune ?
Un homicide peut-être ...
0 members, 3 guests, 0 anonymous users