Aller au contenu


Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2025/2026 : 25ème journée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
330 réponses à ce sujet

#271 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 045 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 17:26

Le SF peut encore briguer une demie à domicile donc , ils ne feront donc pas dimpasse à la Rochelle

#272 Caplan

Caplan

    Je rêve de devenir supporter de l'OM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 319 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 17:26

Je ne crois pas une seule seconde que le SF gagne à La Rochelle vu la dynamique de ces derniers

#273 grospaquet33

grospaquet33

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 362 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 17:27

Il me semblait aussi

C’est clair.

 

Tambwe et Boniface ne vont pas me manquer.

 

sinon je confirme que Marbot est un arbitre nul à c…



#274 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

    Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 896 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Labo et Cie
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 17:28

Je ne crois pas une seule seconde que le SF gagne à La Rochelle vu la dynamique de ces derniers

On se raccroche à ce qu’on peut… ils jouent l1 demie directe

 

quant à nous, une victoire ne nous assure rien ce soir, une défaite et on finirait 8èmes



#275 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    champion de l'univers

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 720 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 17:28

Il y a aussi le scénario où le SF va gagner à LR.

Pas impossible

C'est envisageable je pense, les Rochelais ont été irréguliers cette année, les Parisien ont mieux tourné. 


  • Lima aime ceci

#276 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 045 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 17:29

Cest clair.
 
Tambwe et Boniface ne vont pas me manquer.
 
sinon je confirme que Marbot est un arbitre nul à c


Tu vois , quand tu veux tu peux..... mettre des points de suspension😉

#277 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    champion de l'univers

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 720 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 17:30

C’est clair.

 

Tambwe et Boniface ne vont pas me manquer.

 

sinon je confirme que Marbot est un arbitre nul à c…

Il a été fantaisiste des deux cotés hein.  :P Vous foirez la première mi temps, le banc apporte énormément mais le pied de Jaminou quoi... 



#278 grospaquet33

grospaquet33

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 362 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 17:33

C'est envisageable je pense, les Rochelais ont été irréguliers cette année, les Parisien ont mieux tourné. 

Il faudra surtout voir quelle équipe le SF enverra à La Rochelle, s’ils estiment que la 2ieme place est jouable ou pas.



#279 Bad Zé

Bad Zé

    Nouvelle modération obscurantisse

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 569 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 17:33

Appelez moi Parigot !! Sur la une.
  • arverne19, Very Good Eshvili et Alex chocolatines aiment ceci

#280 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

    Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 896 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Labo et Cie
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 17:34

Confirmez moi, j’ai fait semblant de supporter le Racing83 et ça m’a pas rendu moins con

 

Bordeaux 69

ASM 72 si 5/0 ce soir, donc un 1/4 nous qualifierait la semaine prochaine?



#281 grospaquet33

grospaquet33

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 362 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 17:35

Il a été fantaisiste des deux cotés hein.  :P Vous foirez la première mi temps, le banc apporte énormément mais le pied de Jaminou quoi... 

franchement à part l’en-avant qu’il aurait dû siffler contre Buros, tout le reste est contre nous. Il m’a particulièrement soulé sur ce match. Marbot est un arbitre qui pratique l’arbitrage maison. 



#282 Bad Zé

Bad Zé

    Nouvelle modération obscurantisse

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 569 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 17:35

Confirmez moi, j’ai fait semblant de supporter le Racing83 et ça m’a pas rendu moins con
 
Bordeaux 69
ASM 72 si 5/0 ce soir, donc un 1/4 nous qualifierait la semaine prochaine?

Voui.
  • Very Good Eshvili aime ceci

#283 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    champion de l'univers

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 720 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 17:36

Il faudra surtout voir quelle équipe le SF enverra à La Rochelle, s’ils estiment que la 2ieme place est jouable ou pas.

Il me semble qu'elle l'est. ce serait mieux que de tenter un barrage contre un gros, c'est serré cette année pour les phases finales. 



#284 Maury

Maury

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 886 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Laroquebrou
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 17:36

SF et Pau sont sûrs d’avoir un barrage à la maison, le SF avec un point est assuré de la troisième place. 



#285 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

    Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 896 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Labo et Cie
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 17:36

Appelez moi Parigot !! Sur la une.

Y branlera rien pour nous. Il est digne mais pôvre


  • zebdomes et Silhouette aiment ceci




4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)