Multiplex Top 14 - Saison 2025/2026 : 25ème journée
#106
Posted 30 May 2026 - 20:49 PM
- PPR likes this
#107
Posted 30 May 2026 - 20:49 PM
c rouge !
#108
Posted 30 May 2026 - 20:50 PM
Je ne comprends pas pourquoi on ne met pas à minima carton orange.
ca me dépasse.
je savais que Ramos était nul de toute façon, et il le démontre chaque week-end
#109
Posted 30 May 2026 - 20:51 PM
Je ne comprends pas pourquoi on ne met pas à minima carton orange.
ca me dépasse.
je savais que Ramos était nul de toute façon, et il le démontre chaque week-end
C’est le TMO qui édulcore on va dire
#110
Posted 30 May 2026 - 20:51 PM
C’est un peu comme regarder Arsenal - toujours 0-0
#111
Posted 30 May 2026 - 20:54 PM
- grospaquet33 likes this
#112
Posted 30 May 2026 - 20:55 PM
C’est le TMO qui édulcore on va dire
Non je crois que c’est le contraire puisqu’il me semble qu’il disait qu’il y avait de la force avec engagement de l’épaule.
c’est juste Ramos qui ne voulait pas mettre plus que jaune, d’ailleurs au départ c’était épaule contre épaule selon lui.
Ramos est juste une pompe à vélo
#113
Posted 30 May 2026 - 20:57 PM
Non je crois que c’est le contraire puisqu’il me semble qu’il disait qu’il y avait de la force avec engagement de l’épaule.
c’est juste Ramos qui ne voulait pas mettre plus que jaune, d’ailleurs au départ c’était épaule contre épaule selon lui.
Ramos est juste une pompe à vélo
Le TMO dit contact indirect et amorti, un truc du genre
#114
Posted 30 May 2026 - 20:57 PM
Ramos me gâche le match. Je comprends rien à son arbitrage, il navigue à vue.
Je pense qu il n y comprend rien non plus
#115
Posted 30 May 2026 - 20:57 PM
J’espère juste que Vunipola sera cité et prendra 3 matchs en commission de discipline
#116
Posted 30 May 2026 - 20:58 PM
#117
Posted 30 May 2026 - 20:58 PM
J’espère juste que Vunipola sera cité et prendra 3 matchs en commission de discipline
C'est rare les suspensions apres un jaune, non ?
#118
Posted 30 May 2026 - 20:59 PM
Le TMO dit contact indirect et amorti, un truc du genre
Non c’est Ramos qui le dit.
#119
Posted 30 May 2026 - 20:59 PM
Les rucks c'est zone de non droit. Ramos c'est pas fou, y'a que son cousin toulousain qui peut compter dessus
Oui je vois pareil, personne qui reste sur ses appuis, ca gratte au sol, ca se couche de tous les cotes, bon au moins c'est arbitre de maniere "equitable", dans le sens ou personne n'est arbitre.
#120
Posted 30 May 2026 - 21:00 PM
C'est rare les suspensions apres un jaune, non ?
Il peut être cité quand il y a clairement une erreur de jugement. C’est pas si rare que ça il me semble.
Vunipola est en plus coutumier de geste de pute
5 user(s) are reading this topic
0 members, 5 guests, 0 anonymous users








