Aller au contenu


Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2025/2026 : 25ème journée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
330 réponses à ce sujet

#106 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 747 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:nomade's land
  • Mon club:

Posté 30 mai 2026 - 20:49

Jaune bien foncé
  • PPR aime ceci

#107 el landeno

el landeno

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 121 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:dax
  • Mon club:

Posté 30 mai 2026 - 20:49

c rouge !



#108 grospaquet33

grospaquet33

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 363 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 30 mai 2026 - 20:50

Je ne comprends pas pourquoi on ne met pas à minima carton orange.

ca me dépasse.

 

je savais que Ramos était nul de toute façon, et il le démontre chaque week-end 



#109 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

    Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 901 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Labo et Cie
  • Mon club:

Posté 30 mai 2026 - 20:51

Je ne comprends pas pourquoi on ne met pas à minima carton orange.
ca me dépasse.
 
je savais que Ramos était nul de toute façon, et il le démontre chaque week-end


C’est le TMO qui édulcore on va dire

#110 Eastern Outpost

Eastern Outpost

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 405 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ipswich, Angleterre
  • Mon club:

Posté 30 mai 2026 - 20:51

C’est un peu comme regarder Arsenal - toujours 0-0



#111 Stoop

Stoop

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 277 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Asm
  • Mon club:

Posté 30 mai 2026 - 20:54

Ramos me gâche le match. Je comprends rien à son arbitrage, il navigue à vue.
  • grospaquet33 aime ceci

#112 grospaquet33

grospaquet33

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 363 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 30 mai 2026 - 20:55

C’est le TMO qui édulcore on va dire

Non je crois que c’est le contraire puisqu’il me semble qu’il disait qu’il y avait de la force avec engagement de l’épaule.

 

c’est juste Ramos qui ne voulait pas mettre plus que jaune, d’ailleurs au départ c’était épaule contre épaule selon lui.

 

Ramos est juste une pompe à vélo



#113 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

    Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 901 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Labo et Cie
  • Mon club:

Posté 30 mai 2026 - 20:57

Non je crois que c’est le contraire puisqu’il me semble qu’il disait qu’il y avait de la force avec engagement de l’épaule.
 
c’est juste Ramos qui ne voulait pas mettre plus que jaune, d’ailleurs au départ c’était épaule contre épaule selon lui.
 
Ramos est juste une pompe à vélo


Le TMO dit contact indirect et amorti, un truc du genre

#114 Binche63

Binche63

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 123 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalière
  • Mon club:

Posté 30 mai 2026 - 20:57

Ramos me gâche le match. Je comprends rien à son arbitrage, il navigue à vue.


Je pense qu il n y comprend rien non plus

#115 grospaquet33

grospaquet33

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 363 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 30 mai 2026 - 20:57

J’espère juste que Vunipola sera cité et prendra 3 matchs en commission de discipline 



#116 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 646 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cherbourg
  • Mon club:

Posté 30 mai 2026 - 20:58

Les rucks c'est zone de non droit. Ramos c'est pas fou, y'a que son cousin toulousain qui peut compter dessus

#117 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 218 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 30 mai 2026 - 20:58

J’espère juste que Vunipola sera cité et prendra 3 matchs en commission de discipline 

C'est rare les suspensions apres un jaune, non ?



#118 grospaquet33

grospaquet33

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 363 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 30 mai 2026 - 20:59

Le TMO dit contact indirect et amorti, un truc du genre

Non c’est Ramos qui le dit.



#119 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 218 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 30 mai 2026 - 20:59

Les rucks c'est zone de non droit. Ramos c'est pas fou, y'a que son cousin toulousain qui peut compter dessus

Oui je vois pareil, personne qui reste sur ses appuis, ca gratte au sol, ca se couche de tous les cotes, bon au moins c'est arbitre de maniere "equitable", dans le sens ou personne n'est arbitre.



#120 grospaquet33

grospaquet33

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 363 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 30 mai 2026 - 21:00

C'est rare les suspensions apres un jaune, non ?

Il peut être cité quand il y a clairement une erreur de jugement. C’est pas si rare que ça il me semble.

 

Vunipola est en plus coutumier de geste de pute






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users