Non c’est Ramos qui le dit.
Ben il le répète alors. Je suis sur un stream anglais on a bien entendu le TMO
Posted 30 May 2026 - 21:00 PM
Non c’est Ramos qui le dit.
Posted 30 May 2026 - 21:02 PM
Posted 30 May 2026 - 21:20 PM
Posted 30 May 2026 - 21:21 PM
Les Palois sont impériaux sur ballons hauts ! 8 à 6 pour les visiteurs !
Posted 30 May 2026 - 21:31 PM
Posted 30 May 2026 - 21:31 PM
Quand un arbitre décide de qui veut gagner, c’est compliqué.
Posted 30 May 2026 - 21:32 PM
Posted 30 May 2026 - 21:32 PM
Pressing énorme des bleus et essai transformé ! Les locaux reprennent le score : 16 à 8 !
Posted 30 May 2026 - 21:34 PM
Posted 30 May 2026 - 21:38 PM
Posted 30 May 2026 - 21:50 PM
Posted 30 May 2026 - 21:51 PM
C est pas d un niveau dingo
Posted 30 May 2026 - 21:52 PM
après y'en a que 15 qui jouent au ballonCest bizarre des mecs qui jouent avec un ballon au milieu dune boum
Posted 30 May 2026 - 21:52 PM
Le MHR c'est quand même lourd et épais
Posted 30 May 2026 - 21:55 PM
Le MHR c'est quand même lourd et épais
0 members, 3 guests, 0 anonymous users