Non c’est Ramos qui le dit.
Ben il le répète alors. Je suis sur un stream anglais on a bien entendu le TMO
Posté 30 mai 2026 - 21:00
Non c’est Ramos qui le dit.
Posté 30 mai 2026 - 21:02
Posté 30 mai 2026 - 21:20
Posté 30 mai 2026 - 21:21
Les Palois sont impériaux sur ballons hauts ! 8 à 6 pour les visiteurs !
Posté 30 mai 2026 - 21:31
Posté 30 mai 2026 - 21:31
Quand un arbitre décide de qui veut gagner, c’est compliqué.
Posté 30 mai 2026 - 21:32
Posté 30 mai 2026 - 21:32
Pressing énorme des bleus et essai transformé ! Les locaux reprennent le score : 16 à 8 !
Posté 30 mai 2026 - 21:34
Posté 30 mai 2026 - 21:38
Posté 30 mai 2026 - 21:50
Posté 30 mai 2026 - 21:51
C est pas d un niveau dingo
Posté 30 mai 2026 - 21:52
après y'en a que 15 qui jouent au ballonCest bizarre des mecs qui jouent avec un ballon au milieu dune boum
Posté 30 mai 2026 - 21:52
Le MHR c'est quand même lourd et épais
Posté 30 mai 2026 - 21:55
Le MHR c'est quand même lourd et épais
0 members, 3 guests, 0 anonymous users