Tant qu’on reprend pas de points oui
Well well well…
Posted 31 May 2026 - 21:23 PM
Tant qu’on reprend pas de points oui
Posted 31 May 2026 - 21:23 PM
débile pour toi 😉concrètement il est très faible - niveau Pro D2Post débile
Posted 31 May 2026 - 21:23 PM
Posted 31 May 2026 - 21:23 PM
Posted 31 May 2026 - 21:23 PM
Posted 31 May 2026 - 21:23 PM
non 3 fautes
Posted 31 May 2026 - 21:23 PM
> 2 marques d'écart... pour y croire il va vite falloir des ballons et les jouer.
Posted 31 May 2026 - 21:23 PM
Ah Bomb Squad
Posted 31 May 2026 - 21:23 PM
Posted 31 May 2026 - 21:23 PM
Non, 3
Posted 31 May 2026 - 21:23 PM
Oui on a des arguments et le Racing ne surdomine pas. Mais on fait trop de bêtises comme Massa qui semble sortir de son match.
Posted 31 May 2026 - 21:24 PM
Posted 31 May 2026 - 21:24 PM
débile pour toi concrètement il est très faible - niveau Pro D2
Posted 31 May 2026 - 21:24 PM
Posted 31 May 2026 - 21:24 PM
Il ne propose rien il est à la source de deux essais du racing.Faut pas déconner il a largement le niveau Top14. Mais c'est peut-être pas (encore?) la terreur qu'on nous a vendu, et comme souvent une fois que les tendances d'un joueur sont décryptées après ~ 6-9 mois, il y a un passage plus compliqué (Jauneau et Darri par exemple ont connu exactement la même chose).
0 members, 4 guests, 0 anonymous users