Tant qu’on reprend pas de points oui
Well well well…
Posté 31 mai 2026 - 21:23
Tant qu’on reprend pas de points oui
Posté 31 mai 2026 - 21:23
débile pour toi 😉concrètement il est très faible - niveau Pro D2Post débile
Posté 31 mai 2026 - 21:23
Posté 31 mai 2026 - 21:23
Posté 31 mai 2026 - 21:23
Posté 31 mai 2026 - 21:23
non 3 fautes
Posté 31 mai 2026 - 21:23
> 2 marques d'écart... pour y croire il va vite falloir des ballons et les jouer.
Posté 31 mai 2026 - 21:23
Ah Bomb Squad
Posté 31 mai 2026 - 21:23
Posté 31 mai 2026 - 21:23
Non, 3
Posté 31 mai 2026 - 21:23
Oui on a des arguments et le Racing ne surdomine pas. Mais on fait trop de bêtises comme Massa qui semble sortir de son match.
Posté 31 mai 2026 - 21:24
Posté 31 mai 2026 - 21:24
débile pour toi concrètement il est très faible - niveau Pro D2
Posté 31 mai 2026 - 21:24
Posté 31 mai 2026 - 21:24
Il ne propose rien il est à la source de deux essais du racing.Faut pas déconner il a largement le niveau Top14. Mais c'est peut-être pas (encore?) la terreur qu'on nous a vendu, et comme souvent une fois que les tendances d'un joueur sont décryptées après ~ 6-9 mois, il y a un passage plus compliqué (Jauneau et Darri par exemple ont connu exactement la même chose).
0 members, 2 guests, 0 anonymous users