[ Match ] ASM - R92
#451
Posté 31 mai 2026 - 21:41
#452
Posté 31 mai 2026 - 21:41
Cest Carbo qui chambre quand il se relève
C'est surtout Lairle qui vient lui parler sur le coup.
- Lima aime ceci
#453
Posté 31 mai 2026 - 21:41
#454
Posté 31 mai 2026 - 21:42
De toute façon on serait pas allé bien loin en phases finales, je pense même que ça se serait arrêté au 1er match comme lan passéOuah c'est dur de finir la saison comme ça...
- Fast Kimi aime ceci
#455
Posté 31 mai 2026 - 21:42
dès qu'on galère on se rabat sur ce plan de jeu ou on perd systématiquement...Donc ce soir on tape des chandelles en attendant que Delguy en attrape une ou que Kremer emplâtre un gonz ?
Cest tout ?
#456
Posté 31 mai 2026 - 21:42
Taofifenua il conteste pendant 20 secondes y a 5 clermontois autour qui ne font rien et qui regardent, on aurait mis les crabos on aurait été moins ridicules ce soir
#457
Posté 31 mai 2026 - 21:42
- jaunar aime ceci
#458
Posté 31 mai 2026 - 21:42
Il y a zéro solution, on est complètement perdu sur le terrain
0 point en 2e mi-temps.
Cataclysmique ! Surtout à domicile pour un match décisif.
On sera à notre place au final.
#459
Posté 31 mai 2026 - 21:42
Cayre il est tigen il pourrait siffler chaque ruck, on plonge
#460
Posté 31 mai 2026 - 21:42
Une grosse branlée a Bordeaux et on finit 9emes
De toute façon....
- Tonyasm! aime ceci
#461
Posté 31 mai 2026 - 21:42
J ai pas vu le chambrage de Jauneau qui entraîne un jaune
Le jaune c'est pour plaquage à retardement. Le chambrage c'est un soigneur.
#462
Posté 31 mai 2026 - 21:43
T'façons arbitrage de merde ou pas ou est incapables de faire quoique ce soit, on joue avec un balai dans le fion, clairement le caractère cette équipe ne l'as pas montré ce soir (en tous cas si elle en a mais ça fait des années qu'on se plaint qu'on a pas de leaders)
#463
Posté 31 mai 2026 - 21:43
#464
Posté 31 mai 2026 - 21:43
#465
Posté 31 mai 2026 - 21:43
C est moins sympa dans ce sens
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users


Ce sujet est fermé




