Aller au contenu


Photo

[ Match ] ASM - R92


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
637 réponses à ce sujet

#451 LeBarde

LeBarde

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 567 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:GER (64)
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 21:41

En tout ça ils se foutent bien de notre gueule

#452 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 218 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 21:41

Cest Carbo qui chambre quand il se relève


C'est surtout Lairle qui vient lui parler sur le coup.
  • Lima aime ceci

#453 Tonyasm!

Tonyasm!

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 937 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 21:41

Delguy quelle activité par rapport à Raka c'est dingue

#454 Bibio

Bibio

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 283 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 21:42

Ouah c'est dur de finir la saison comme ça...

De toute façon on serait pas allé bien loin en phases finales, je pense même que ça se serait arrêté au 1er match comme lan passé
  • Fast Kimi aime ceci

#455 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 646 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cherbourg
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 21:42

Donc ce soir on tape des chandelles en attendant que Delguy en attrape une ou que Kremer emplâtre un gonz ?

Cest tout ?

dès qu'on galère on se rabat sur ce plan de jeu ou on perd systématiquement...

#456 Brockjames63

Brockjames63

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 388 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 21:42

Taofifenua il conteste pendant 20 secondes y a 5 clermontois autour qui ne font rien et qui regardent, on aurait mis les crabos on aurait été moins ridicules ce soir



#457 Tonyasm!

Tonyasm!

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 937 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 21:42

On peut arrêter là non ?
  • jaunar aime ceci

#458 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 219 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 21:42

Il y a zéro solution, on est complètement perdu sur le terrain


0 point en 2e mi-temps.

Cataclysmique ! Surtout à domicile pour un match décisif.

On sera à notre place au final.

#459 pims

pims

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 918 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 21:42

Cayre il est tigen il pourrait siffler chaque ruck, on plonge



#460 Alligator427

Alligator427

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 899 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 21:42

Une grosse branlée a Bordeaux et on finit 9emes


De toute façon....
  • Tonyasm! aime ceci

#461 jaunar

jaunar

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 443 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chambéry
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 21:42

J ai pas vu le chambrage de Jauneau qui entraîne un jaune


Le jaune c'est pour plaquage à retardement. Le chambrage c'est un soigneur.

#462 Borromyr

Borromyr

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 621 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Un village d'irréductibles Gaulois
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 21:43

T'façons arbitrage de merde ou pas ou est incapables de faire quoique ce soit, on joue avec un balai dans le fion, clairement le caractère cette équipe ne l'as pas montré ce soir (en tous cas si elle en a mais ça fait des années qu'on se plaint qu'on a pas de leaders)



#463 Titoune63

Titoune63

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 859 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 21:43

Le cochon est dans le maïs

#464 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 045 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 21:43

Taofifenua vient sur le côté et Cayre siffle en avant jaune

#465 Sastre au Ventoux

Sastre au Ventoux

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 374 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bordeaux ; Limoges
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 21:43

On dirait le match qu on a gagné à Toulon
C est moins sympa dans ce sens




4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users