Jump to content


Photo

[ Match ] ASM - R92


  • This topic is locked This topic is locked
637 replies to this topic

#511 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28,218 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posted 31 May 2026 - 21:50 PM

Une feinte de passe de Fickou naurait JAMAIS dû fonctionner

Good game


Se faire prendre a la course par Fickou en 2026, c'est dur pour le moral aussi
  • PataClum63 and Borromyr like this

#512 Lima

Lima

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,930 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 31 May 2026 - 21:50 PM

On joue aux auto tamponneuses contre cette défense qui nous martyrise depuis le début du match.

Ou sont passés le jeu debout et les passes...


Feu de paille

Des mois que nous savons que notre pack est costaud mais pas plus que les autres. Sauf que rien à proposer de plus

#513 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,045 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posted 31 May 2026 - 21:50 PM

Gaël Fuck you

#514 Borromyr

Borromyr

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,621 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Un village d'irréductibles Gaulois
  • Mon club:

Posted 31 May 2026 - 21:50 PM

Pas appelés au rendez vous, pas grand chose à sauver ce soir 



#515 Caplan

Caplan

    Je rêve de devenir supporter de l'OM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,319 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posted 31 May 2026 - 21:51 PM

C'était quoi déjà l'article dans la semaine sur notre renouveau grâce au marchand de vinaigre ?


Saison pleine aahahahha
  • Tonyasm! likes this

#516 pims

pims

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,918 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posted 31 May 2026 - 21:51 PM

jusqu'à là l'absence de Jauneau avait été plutôt bien gérée



#517 PataClum63

PataClum63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,092 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:D'ici
  • Mon club:

Posted 31 May 2026 - 21:51 PM

Encore une nouvelle déception décidément...

 

On s'habitue, je me demande même si on n'y prend pas goût 


  • jaunar likes this

#518 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,023 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posted 31 May 2026 - 21:51 PM

Je pense que le staff devra se poser quand même une vraie question : pourquoi lorsque nous sommes pris devant nous n'arrivons à ne rien faire ? Le travail de Charrier et des 3/4 devra être analysé et très honnêtement. En sera-t-il capable ? J'en doute et c'est vraiment dommage pour notre club.

#519 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12,428 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posted 31 May 2026 - 21:51 PM

Maintenant va quand même falloir se poser des questions.

Sortir une prestation comme ça sur un match avec un tel enjeu, après 3 ans de rugby plus que poussif, ça paraît invraisemblable.
  • jaunar and PataClum63 like this

#520 Brockjames63

Brockjames63

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,388 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 31 May 2026 - 21:51 PM

Contact à la tête x2 : on croirait que c'est presque légal.

 

Plaquage à retardement : jaune

 

On le rappelle

 

C'est LUNAIRE qu'il ne prenne pas de carton jaune le racingman sachant qu'il ne se baisse pas, que sa tête tape directement la tête de Plummer, et même s'il y a un facteur atténuant du plaquage de son coéquipier, c'est carton jaune au lieu du rouge, mais jamais simple pénalité.

D'ailleurs les HJ parisiens ne sont pas sifflés si vous regardez ils partent vraiment devant.

Cela étant on ne fait rien du ballon, tous les joueurs semblent perdus, et aucun facteur X ne peut nous sortir la tête de l'eau


  • Borromyr likes this

#521 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,744 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:nomade's land
  • Mon club:

Posted 31 May 2026 - 21:51 PM

Ça va finir a 50

#522 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30,102 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posted 31 May 2026 - 21:52 PM

Elle va être sympa la cérémonie des partants.
  • Yosky and PataClum63 like this

#523 Peyo6371

Peyo6371

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 200 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:PONT DU CHATEAU
  • Mon club:

Posted 31 May 2026 - 21:52 PM

Pour un match décisif, on est ridicule. Mais on fait jouer des noms ( Kremer) au lieu de Hemery ou Tixeront. Et on ne sait toujours pas quoi faire du ballon quand on est contré devant. Bref un match comme ceux livrés depuis trop d'années.
  • PataClum63 likes this

#524 Le gaulois 63

Le gaulois 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,043 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posted 31 May 2026 - 21:52 PM

Plafond de verre ?

#525 Solus15

Solus15

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,079 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Cantalou expatrié à Rodez
  • Mon club:

Posted 31 May 2026 - 21:52 PM

On se cache derrière la décision arbitrale pathétique de prendre un bonus offensif contre nous à la maison pour match capital..




7 user(s) are reading this topic

0 members, 7 guests, 0 anonymous users