Une feinte de passe de Fickou naurait JAMAIS dû fonctionner
Good game
Se faire prendre a la course par Fickou en 2026, c'est dur pour le moral aussi
Posté 31 mai 2026 - 21:50
Une feinte de passe de Fickou naurait JAMAIS dû fonctionner
Good game
Posté 31 mai 2026 - 21:50
On joue aux auto tamponneuses contre cette défense qui nous martyrise depuis le début du match.
Ou sont passés le jeu debout et les passes...
Posté 31 mai 2026 - 21:50
Posté 31 mai 2026 - 21:50
Pas appelés au rendez vous, pas grand chose à sauver ce soir
Posté 31 mai 2026 - 21:51
C'était quoi déjà l'article dans la semaine sur notre renouveau grâce au marchand de vinaigre ?
Posté 31 mai 2026 - 21:51
jusqu'à là l'absence de Jauneau avait été plutôt bien gérée
Posté 31 mai 2026 - 21:51
Encore une nouvelle déception décidément...
On s'habitue, je me demande même si on n'y prend pas goût
Posté 31 mai 2026 - 21:51
Posté 31 mai 2026 - 21:51
Posté 31 mai 2026 - 21:51
Contact à la tête x2 : on croirait que c'est presque légal.
Plaquage à retardement : jaune
On le rappelle
C'est LUNAIRE qu'il ne prenne pas de carton jaune le racingman sachant qu'il ne se baisse pas, que sa tête tape directement la tête de Plummer, et même s'il y a un facteur atténuant du plaquage de son coéquipier, c'est carton jaune au lieu du rouge, mais jamais simple pénalité.
D'ailleurs les HJ parisiens ne sont pas sifflés si vous regardez ils partent vraiment devant.
Cela étant on ne fait rien du ballon, tous les joueurs semblent perdus, et aucun facteur X ne peut nous sortir la tête de l'eau
Posté 31 mai 2026 - 21:51
Posté 31 mai 2026 - 21:52
Posté 31 mai 2026 - 21:52
Posté 31 mai 2026 - 21:52
Posté 31 mai 2026 - 21:52
0 members, 3 guests, 0 anonymous users