qui s'est éteint sur Joey Manu ?
[ Match ] ASM - R92
#601
Posté 31 mai 2026 - 22:01
#602
Posté 31 mai 2026 - 22:01
Très gros coup du R92.
si vous gagnez semaine prochaine, vous devez attendre les résultats de R92 et SR.
et nous on doit gagner avec le bonus. Ça nous arrange pas du tout.
Non mais ne stresse pas va. Notre saison vient de se terminer.
#603
Posté 31 mai 2026 - 22:01
Comme à Paris on baisse totalement les bras.
C'est presque pire ce soir je trouve. Je me force à regarder jusqu'à la fin mais j'ai vraiment hâte que ce soit fini
#604
Posté 31 mai 2026 - 22:01
30 en-avant 40 pénalités plus tard...
#605
Posté 31 mai 2026 - 22:02
c’est un coup à aller gagner à Bordeaux pour riencomme à Paris a un mois. LA HONTE PUTAIN !
#606
Posté 31 mai 2026 - 22:02
#607
Posté 31 mai 2026 - 22:02
Si on gagne à Bordeaux ,ça peut
C'est 50 qu'on va prendre à Bordeaux...
Comme ce soir.
Une honte pour le public et spectateurs.
Pathétiques et aspire à des vrais changements que l'on attend déjà depuis plusieurs années avec une grande patience
#608
Posté 31 mai 2026 - 22:02
#609
Posté 31 mai 2026 - 22:02
#610
Posté 31 mai 2026 - 22:03
Prépare ton couplet annuel sur la descente à coup sûr svp
Non ça c'est Julien 😁
Là je vais débrancher et te laisser expliquer qu'on a progressé depuis 3 ans.
- Patator aime ceci
#611
Posté 31 mai 2026 - 22:03
#612
Posté 31 mai 2026 - 22:03
oui c'est pire. Au SF on est dans le match à la 60e quelque chose comme ça. Là on est dans le match 10 mn, chez nousC'est presque pire ce soir je trouve. Je me force à regarder jusqu'à la fin mais j'ai vraiment hâte que ce soit fini
#613
Posté 31 mai 2026 - 22:03
je sais pas, c'est ptet ca qu'on bosse à l'entraînementAllez on fait peter une générale au coup de sifflet final et on sera complètement ridicules
#614
Posté 31 mai 2026 - 22:03
Très gros coup du R92.
si vous gagnez semaine prochaine, vous devez attendre les résultats de R92 et SR.
et nous on doit gagner avec le bonus. Ça nous arrange pas du tout.
Les joueurs vont déjà devoir mentalement encaisser la défaite de ce soir. Pas sûre du tout qu'ils aient une réaction d'orgueil ou quoi que ce soit pour se battre correctement la semaine prochaine contre vous.
#615
Posté 31 mai 2026 - 22:03
Allez on fait peter une générale au coup de sifflet final et on sera complètement ridicules
On pourrait se boxer entre nous sans le vouloir vu notre précision du soir.
- Sastre au Ventoux et Patator aiment ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users


Ce sujet est fermé






