Aller au contenu


Photo

[ Match ] ASM - R92


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
637 réponses à ce sujet

#601 pims

pims

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 918 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 22:01

qui s'est éteint sur Joey Manu ?



#602 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 102 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 22:01

Très gros coup du R92.
si vous gagnez semaine prochaine, vous devez attendre les résultats de R92 et SR.
et nous on doit gagner avec le bonus. Ça nous arrange pas du tout.


Non mais ne stresse pas va. Notre saison vient de se terminer.

#603 Mammoth

Mammoth

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 078 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Pariswansea
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 22:01

Comme à Paris on baisse totalement les bras.


C'est presque pire ce soir je trouve. Je me force à regarder jusqu'à la fin mais j'ai vraiment hâte que ce soit fini

#604 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39 341 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 22:01

30 en-avant 40 pénalités plus tard...



#605 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

    Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 893 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Labo et Cie
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 22:02

comme à Paris a un mois. LA HONTE PUTAIN !

c’est un coup à aller gagner à Bordeaux pour rien

#606 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 744 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:nomade's land
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 22:02

Faudrait éviter d'en prendre plus de 50 a Bordeaux

#607 Solus15

Solus15

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 079 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cantalou expatrié à Rodez
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 22:02

Si on gagne à Bordeaux ,ça peut


C'est 50 qu'on va prendre à Bordeaux...
Comme ce soir.
Une honte pour le public et spectateurs.
Pathétiques et aspire à des vrais changements que l'on attend déjà depuis plusieurs années avec une grande patience

#608 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 102 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 22:02

LR va nous maudire

#609 Lima

Lima

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 930 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 22:02

Allez on fait peter une générale au coup de sifflet final et on sera complètement ridicules

#610 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 428 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 22:03

Prépare ton couplet annuel sur la descente à coup sûr svp


Non ça c'est Julien 😁

Là je vais débrancher et te laisser expliquer qu'on a progressé depuis 3 ans.
  • Patator aime ceci

#611 Bibio

Bibio

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 283 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 22:03

Jaimerais bien que Bordeaux et La Rochelle se qualifient au détriment du Racing parce que au Racing y'a plusieurs joueurs qui ont une mentalité de chiottes, à commencer par Carbonneau, sans compter Leur entraîneur Collazo qui a un melon proche de la pastèque

#612 LeBarde

LeBarde

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 567 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:GER (64)
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 22:03

C'est presque pire ce soir je trouve. Je me force à regarder jusqu'à la fin mais j'ai vraiment hâte que ce soit fini

oui c'est pire. Au SF on est dans le match à la 60e quelque chose comme ça. Là on est dans le match 10 mn, chez nous

#613 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 646 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cherbourg
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 22:03

Allez on fait peter une générale au coup de sifflet final et on sera complètement ridicules

je sais pas, c'est ptet ca qu'on bosse à l'entraînement

#614 Lavande50

Lavande50

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 846 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 22:03

Très gros coup du R92.

si vous gagnez semaine prochaine, vous devez attendre les résultats de R92 et SR.

et nous on doit gagner avec le bonus. Ça nous arrange pas du tout.

 

Les joueurs vont déjà devoir mentalement encaisser la défaite de ce soir. Pas sûre du tout qu'ils aient une réaction d'orgueil ou quoi que ce soit pour se battre correctement la semaine prochaine contre vous.



#615 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 102 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 22:03

Allez on fait peter une générale au coup de sifflet final et on sera complètement ridicules


On pourrait se boxer entre nous sans le vouloir vu notre précision du soir.
  • Sastre au Ventoux et Patator aiment ceci




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users