Concernant Arfeuil on a clairement toutes nos chances. Dénouement proche.
Arfeuil à l'automne ? gros risque que ça tombe à l'eau. il nous restera les sanglots longs ![]()
Posté 02 octobre 2026 - 06:42
Concernant Arfeuil on a clairement toutes nos chances. Dénouement proche.
Arfeuil à l'automne ? gros risque que ça tombe à l'eau. il nous restera les sanglots longs ![]()
Posté 02 octobre 2026 - 06:57
Si ça venait à se faire, ce serait le plus gros coup de l'ASM sur le marché depuis au moins 10 ans.
Posté 02 octobre 2026 - 07:24
Alors j'aime beaucoup son profil et ses qualités mais si ce que tu dis est vrai, ça montrerait le déclassement du club depuis ces 10 ans.
Ben pour moi le déclassement me parait avéré tout au moins pour de jeunes Français qui plus est inter...
On revient de loin, et pas encore complètement tirés d'affaire même si l 'essentiel est sauf et seules les ambitions affichées actées par le Club le projet , les coachs et bien sûr les résultats sportifs inverseront la tendance et ne pas parvenir à décider de jeunes talents Français illustre bien la situation même si on sent un frémissement intéressant !
Au final notre classement depuis 3 saisons est en phase pour le moment avec notre situation !
Le cas momentané Arfeuil à ce titre sera intéressant à suivre comme indicateur.
Posté 02 octobre 2026 - 10:01
Si on recherche un ailier type Arfeuil, j'aime beaucoup les profils d'Enzo Benmegal de Vannes et d'Hoani Bosmorin de La Rochelle.
Personnellement je ne prolongerais pas Jurand et je prendrais un de ces 3 là, voire 2 pour également assurer l'après Raka et le remplacement de Delguy.
Posté 02 octobre 2026 - 10:14
Si ça venait à se faire, ce serait le plus gros coup de l'ASM sur le marché depuis au moins 10 ans.
Vous allez me faire croire qu'Arfeuil, c'est meilleur que Joris Jurand?
Posté 02 octobre 2026 - 10:18
Vous allez me faire croire qu'Arfeuil, c'est meilleur que Joris Jurand?
Je suppose que c'est ironique.
Posté 02 octobre 2026 - 10:24
Tu supposes bien !
Posté 02 octobre 2026 - 10:28
Ben pour moi le déclassement me parait avéré tout au moins pour de jeunes Français qui plus est inter...
On revient de loin, et pas encore complètement tirés d'affaire même si l 'essentiel est sauf et seules les ambitions affichées actées par le Club le projet , les coachs et bien sûr les résultats sportifs inverseront la tendance et ne pas parvenir à décider de jeunes talents Français illustre bien la situation même si on sent un frémissement intéressant !
Au final notre classement depuis 3 saisons est en phase pour le moment avec notre situation !
Le cas momentané Arfeuil à ce titre sera intéressant à suivre comme indicateur.
Tu sent un frémissement sur l'envie de venir des jeunes Français. Perso, j'en sent un sur l'envie de partir. Attendons la trêve internationale pour espérer un renversement.
Posté 02 octobre 2026 - 10:50
Tu sent un frémissement sur l'envie de venir des jeunes Français. Perso, j'en sent un sur l'envie de partir. Attendons la trêve internationale pour espérer un renversement.
Fall?
Posté 02 octobre 2026 - 10:53
Pour en faire des titulaires ?! AïeSi on recherche un ailier type Arfeuil, j'aime beaucoup les profils d'Enzo Benmegal de Vannes et d'Hoani Bosmorin de La Rochelle.
Personnellement je ne prolongerais pas Jurand et je prendrais un de ces 3 là, voire 2 pour également assurer l'après Raka et le remplacement de Delguy.
Posté 02 octobre 2026 - 11:40
Bosmorin c est quand même pas ouf ouf surtout si comparer à ArfeuilSi on recherche un ailier type Arfeuil, j'aime beaucoup les profils d'Enzo Benmegal de Vannes et d'Hoani Bosmorin de La Rochelle.
Posté 02 octobre 2026 - 11:58
Dans toute chose pour espérer il faut une once de positif....on se raccroche à ce que l 'on peut ... ![]()
Posté 02 octobre 2026 - 13:42
Bosmorin c est quand même pas ouf ouf surtout si comparer à Arfeuil
Posté 02 octobre 2026 - 13:47
Il a 21 ans, Bosmorin... donc tranquillou les avis définitifs avec de si jeunes joueurs. Il a la vitesse et ça c'est un avantage énorme dans le rugby d'aujourd'hui ! En ce moment, chez nous, je le prends tous les jours.
Autant à 28-30 ans, le profil du joueur avec ses qualités et ses carences sont parfaitement identifiées... et il n'y a pas de surprises à attendre, mais ça n'empêche pas de progresser, exemple parfait Lucu.
Pour ma part, jusqu'à 25 ans, t'as encore le temps de bien gommer tes manques, et/ou te remettre dans le droit chemin pour faire une grosse carrière, et de progresser très sensiblement !
Fofana à 21 ans était à des années lumières du rugbyman exceptionnel qu'il est devenu à sa plénitude.
Posté 02 octobre 2026 - 14:04
Il a 21 ans, Bosmorin... donc tranquillou les avis définitifs avec de si jeunes joueurs. Il a la vitesse et ça c'est un avantage énorme dans le rugby d'aujourd'hui ! En ce moment, chez nous, je le prends tous les jours.
Autant à 28-30 ans, le profil du joueur avec ses qualités et ses carences sont parfaitement identifiées... et il n'y a pas de surprises à attendre, mais ça n'empêche pas de progresser, exemple parfait Lucu.
Pour ma part, jusqu'à 25 ans, t'as encore le temps de bien gommer tes manques, et/ou te remettre dans le droit chemin pour faire une grosse carrière, et de progresser très sensiblement !
Fofana à 21 ans était à des années lumières du rugbyman exceptionnel qu'il est devenu à sa plénitude.
Pas pour un ailier! Tu dois déjà être en pleine bourre à cet âge et proche de ton "prime" (du sommet de ta carrière pardon BB!)! N'en déplaise à RCV il est plus facile d'exploser dès 18/19 ans au poste d'ailier, pour exemple Fall déjà 23 ans c'est cette année qu'il doit s'imposer sinon pour moi "au revoir" sans regret en 2027...
0 members, 6 guests, 0 anonymous users