Dans une équipe de puceaux en CE ?Il faudra se résoudre à prendre le risque de le faire jouer : les nouveaux bancs 6-2 sy prêtent moins
ASM 2027 - 2028
Posté 08 octobre 2026 - 20:00
Posté 08 octobre 2026 - 20:08
Ça change strictement rien. Et faudrait mexpliquer comment ça a pu ne pas être retenu vu les circonstances et ce quon sait de cette histoire. Peut être que chialer en public ça aide.
Si on commence à remettre en cause les décisions de justice, nous n'avons pas fini.
- frednirom et La Berthe aiment ceci
Posté 08 octobre 2026 - 20:28
Ça change strictement rien. Et faudrait mexpliquer comment ça a pu ne pas être retenu vu les circonstances et ce quon sait de cette histoire. Peut être que chialer en public ça aide.
j'aime pas le gus non plus mais on aimeraient bien chez les modos que tu t'arrêtes de dénoncer à tour de bas. Et machin il est raciste et truc il tape les femmes et celui là etc...
Moi je commence à voir du signalement de vertu et ça me fatigue toute cette humanité affichée.
- La Berthe aime ceci
Posté 08 octobre 2026 - 20:30
Oui, dehors la police de la morale. Ici c'est de la baston, de la chique et des molards. L'humanité c'est pour les simples d'esprit.j'aime pas le gus non plus mais on aimeraient bien chez les modos que tu t'arrêtes de dénoncer à tour de bas. Et machin il est raciste et truc il tape les femmes et celui là etc...
Moi je commence à voir du signalement de vertu et ça me fatigue toute cette humanité affichée.
- Caplan, Elvis Presto, Patator et 2 autres aiment ceci
Posté 08 octobre 2026 - 20:32
j'aime pas le gus non plus mais on aimeraient bien chez les modos que tu t'arrêtes de dénoncer à tour de bas. Et machin il est raciste et truc il tape les femmes et celui là etc...
C'est le double compte de Solo, je ne vois que ça.
Posté 08 octobre 2026 - 20:53
Oui, dehors la police de la morale. Ici c'est de la baston, de la chique et des molards. L'humanité c'est pour les simples d'esprit.
on peut plus frapper sa femme en paix maintenant ? Non mais franchement, c'est n'importe quoi cette ambiance de dénonciation sur le forum.
Posté 08 octobre 2026 - 20:54
J'en appelle à Christophe Pharos.on peut plus frapper sa femme en paix maintenant ? Non mais franchement, c'est n'importe quoi cette ambiance de dénonciation sur le forum.
Posté 08 octobre 2026 - 20:59
Donc Pats il voit que Urios arrive meme pas à commencer un dialogue avec 2 de ses joueurs phare du projet qui sont Montagne et Darri pour les prolonger et Pats il se dit "bha c'est super ça, jpense que pour toutes les prolongations et le projet sur les 7 ans à venir, c'est pile le signal qu'il me fallait pour donner tout le club en main à cette personne!"
C'est tellement évident que ce projet d'ici 2 ou 3 ans c'est la prod2.
Deja comment est ce qu'on peut recruter un pilier droit pour l'année pro alors que le head coach va bosser pour une coupe du monde et arrivera qu'à mis saison.
Ca plus tous les mensonges de Pats lors de la conf de presse, jy arrive tjrs pas. Si ja'llais au stade samedi, ja'urai préparé une petite pancarte que j'aurai bien caché lors de l'entrée pour passer un petit message en toute amitié à notre truc qui nous sert de président.
- Silhouette aime ceci
Posté 08 octobre 2026 - 20:59
si on se reconcentre sur le gus en question, il as 34 ans...
il y a peux être moyen de prendre un mec plus jeunes quitte a pas prolongé Ratuva et chercher du coté des non-jiff.
en année post coupe du monde, doit y avoir un trentenaire qui cherche un dernier contrat
Posté 08 octobre 2026 - 21:04
Pour Brosset et les autres, ils doivent partir le plus vite possible, vu la façon dont Urios les considère et les integre à l'équipe une, c'est une honte.
De plus on ne pratique pas un jeux dans lequel ils vont s'épanouir donc Urios va ruiner les chances de faire réussir ici la meilleur génération d'espoir qu'on a jamais eu. Ils partiront tous avant d'etre des joueurs confirmés (comme Darri, un premier contrat pro et puis s'en va).
Et ça Pats il le voit ? J'ai vraiment envie de l'insulter putain...
- samsara aime ceci
Posté 08 octobre 2026 - 21:12
Le risque aurait été modéré après coup de laligner à Bayonne et LR. Facile à dire maisDans une équipe de puceaux en CE ?
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 08 octobre 2026 - 21:17
cricri a dit : Zamora veschambre brosset attention ⚠️

Posté 08 octobre 2026 - 21:19
on peut plus frapper sa femme en paix maintenant ? Non mais franchement, c'est n'importe quoi cette ambiance de dénonciation sur le forum.
Tant que c'est pas avéré et/ou jugé c'est de calomnie.
"En France, la dénonciation calomnieuse est punie de 5 ans de prison et 45 000 € d’amende (article 226-10 du Code pénal) ; la diffamation publique simple de 12 000 € d’amende." (source chatgpt)
Donc si vous voulez porter vos burnes et bien montrer vos valeurs morales allez y balancer des noms on pourra mesurer votre courage.
- Vynce, bazooka et Bougnat et Breton aiment ceci
Posté 08 octobre 2026 - 21:24
Tant que c'est pas avéré et/ou jugé c'est de calomnie.
"En France, la dénonciation calomnieuse est punie de 5 ans de prison et 45 000 € d’amende (article 226-10 du Code pénal) ; la diffamation publique simple de 12 000 € d’amende." (source chatgpt)
Donc si vous voulez porter vos burnes et bien montrer vos valeurs morales allez y balancer des noms on pourra mesurer votre courage.
C'était juste une blague pour ma part, je comprends que tu le remettes à sa place quand en plus il n'ose meme pas dire de nom. Les sous entendus sans infos, c'est pénible pour le forum.
Par contre pour Chalureau, ça me dérange pas qu'on le traite comme il se doit. Car ses écrits racistes ont été rendu public pour le coup.
Posté 08 octobre 2026 - 21:32
Brosset contrat jusqu'en 2029 mais marty insiste toujours,
- La Berthe aime ceci
53 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
9 members, 42 guests, 0 anonymous users
-
jose5, Murena, Facebook (2), gourmachou, xdderf63, pvb, Sastre au Ventoux, Binche63, Alligator427, Borromyr