Aller au contenu

Photo

ASM 2027 - 2028

• Veuillez vous connecter pour répondre
2739 réponses à ce sujet

#2596 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 496 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2026 - 21:33

Brosset contrat jusqu'en 2029 mais marty insiste toujours, 

On est capable de léchanger contre Poirot
  • pof aime ceci

#2597 boule de pue

boule de pue

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 792 messages

Posté 08 octobre 2026 - 21:34

Mais il a le droit de le contacter alors quil a plus dun an de contrat ?

#2598 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 775 messages
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2026 - 21:36

Ils ont pas déja assez d'ailiers ? C'est de la boulimie. Autant Brosset n'a pas interet à poursuivre à Clermont avec le jeux que Urios met en place et sa façon minable d'intégrer les jeunes, autant aller à Bordeaux, ça semble quand meme pas etre la meilleur option pour avoir du temps de jeux.

#2599 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 223 messages
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2026 - 21:36

Pour Brosset et les autres, ils doivent partir le plus vite possible, vu la façon dont Urios les considère et les integre à l'équipe une, c'est une honte.
De plus on ne pratique pas un jeux dans lequel ils vont s'épanouir donc Urios va ruiner les chances de faire réussir ici la meilleur génération d'espoir qu'on a jamais eu. Ils partiront tous avant d'etre des joueurs confirmés (comme Darri, un premier contrat pro et puis s'en va).
Et ça Pats il le voit ? J'ai vraiment envie de l'insulter putain...

Loin de moi l'idée de défendre Urios, vraiment loin, très loin. 

MAIS 

Autant il n'intègre pas les jeunes moyens, ceux qui peuvent devenir des joueurs de rotation et remplacer les joueurs moyens de Pro D2 que tu vas chercher pour faire le nombre, ceux-là ils peuvent aller se faire cuire un oeuf. Guilly, Giral, Oudard, Gergedava, Mey et j'en oublie surement, ceux là, qu'ils n'y comptent même pas. Et Chalus, malgré sa bonne perf contre Castres et son entrée correcte vu le contexte à La Rochelle, je demande à voir comment il sera considéré une fois les blessures et suspensions terminées. 

PAR CONTRE

Les jeunes étiquetés comme pépites, ils sont intégrés. Peut-être pas encore assez, peut-être pas de la meilleure des façon (Guillaud à Bayonne par exemple), mais les 4-5 mecs qui sont annoncés comme les plus prometteurs, on les voit. 

Brosset vient d'avoir 18 ans, je comprends qu'il veuille jouer, mais faut qu'il garde la tête froide.

Ca me rappelle le cas Fickou à Toulon : Mourad avait bien senti que le dossier serait chaud, donc il avait poussé le staff de l'époque à le mettre au moins 24e dès ses 18 ans pour qu'il se sente intégré, qu'il ressente Mayol etc... et au final il est parti à Toulouse à 18 ans. Alors oui il est devenu un grand joueur, mais Toulon n'a pas grand chose  se reprocher dans l'histoire. 

• twiX et Vynce aiment ceci

#2600 Loujean

Loujean

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 642 messages
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2026 - 21:38

Mais il a le droit de le contacter alors quil a plus dun an de contrat ?

En soit oui, on le fait d'ailleurs nous aussi. C'est ensuite sur la signature du contrat qu'il faut voir comment ça se passe.

#2601 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 14 775 messages
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2026 - 21:39

Loin de moi l'idée de défendre Urios, vraiment loin, très loin. 

MAIS 

Autant il n'intègre pas les jeunes moyens, ceux qui peuvent devenir des joueurs de rotation et remplacer les joueurs moyens de Pro D2 que tu vas chercher pour faire le nombre, ceux-là ils peuvent aller se faire cuire un oeuf. Guilly, Giral, Oudard, Gergedava, Mey et j'en oublie surement, ceux là, qu'ils n'y comptent même pas. Et Chalus, malgré sa bonne perf contre Castres et son entrée correcte vu le contexte à La Rochelle, je demande à voir comment il sera considéré une fois les blessures et suspensions terminées. 

PAR CONTRE

Les jeunes étiquetés comme pépites, ils sont intégrés. Peut-être pas encore assez, peut-être pas de la meilleure des façon (Guillaud à Bayonne par exemple), mais les 4-5 mecs qui sont annoncés comme les plus prometteurs, on les voit. 

Brosset vient d'avoir 18 ans, je comprends qu'il veuille jouer, mais faut qu'il garde la tête froide.

Ca me rappelle le cas Fickou à Toulon : Mourad avait bien senti que le dossier serait chaud, donc il avait poussé le staff de l'époque à le mettre au moins 24e dès ses 18 ans pour qu'il se sente intégré, qu'il ressente Mayol etc... et au final il est parti à Toulouse à 18 ans. Alors oui il est devenu un grand joueur, mais Toulon n'a pas grand chose  se reprocher dans l'histoire. 

Une réussite les intégratinos de Guillaud Brosset et Verschambre cette saison, franchement bravo, dans des matchs casse pipe à l'extérieur où on prend des branlées pour ensuite ne plus jamais les convoqués comme si c'était de leur faute (bon Verschambre c'est à cause de blessure mais il aurait peut etre fallu l'intégrer plus progressivement à la maison sur le banc avant non ?).
Il sait y faire Urios pour que nos jeunes aient le moral !

#2602 Le Bougre

Le Bougre

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 474 messages
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2026 - 21:47

Chalureau cest la cerise sur mon gâteau de seum

On dirait qu'on vit dans le Gorafi depuis 2 jours.
  • frednirom, ESQ4, Make ASM Great Again et 2 autres aiment ceci

#2603 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 619 messages
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2026 - 21:55

ll manque Mourad pour la com et on sera au complet.

• Tonyasm! aime ceci

#2604 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 38 117 messages
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2026 - 22:44

Factuellement, ceux déjà un peu vus en pro ont prolongé.

Je ne crois pas qu'ils aient signé sous la contrainte.

• ESQ4 et Luernios aiment ceci

#2605 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 14 775 messages
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2026 - 22:56

Factuellement, ceux déjà un peu vus en pro ont prolongé.

Je ne crois pas qu'ils aient signé sous la contrainte.

C'est ce que je disais, tu peux facilement leur faire signer un premier contrat pro, par contre, ensuite, bonne chance pour les garder.
Dernier exemple en date : Darri.

#2606 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 027 messages
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2026 - 22:56

Une réussite les intégratinos de Guillaud Brosset et Verschambre cette saison, franchement bravo, dans des matchs casse pipe à l'extérieur où on prend des branlées pour ensuite ne plus jamais les convoqués comme si c'était de leur faute (bon Verschambre c'est à cause de blessure mais il aurait peut etre fallu l'intégrer plus progressivement à la maison sur le banc avant non ?).

Beh pour le coup Veschambre a été lancé lan dernier rempla en CCUP, puis rempla contre le CO cette année puis titu à Larochelle ..
Guillaud a été lancer titulaire à domicile contre Montauban équipe de prod2

Comme disent les chroniqueurs Sacha V et Nogodi il ny a jamais de bons moments pour lancer un jeune.

On peut critiquer Urios sur ce quon veut, jaurais aimé quil ne soit pas prolonger mais sur la gestion des très jeunes je trouve que cest bien fait. Tous nos jeunes ont été lancer à 18 ans , Frisach Michaux et Guillaud sont déjà effectif pro.
Frier et Veschambre le seront lannée prochaine.

Brosset doit encore attendre un ou deux ans car plus jeune cest la logique. Il jouera encore moins à lubb

#2607 La Berthe

La Berthe

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 266 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2026 - 04:52

Quel forceur ce Marty. Je suis sûr que son numéro commence par 04 24.
Que quelqu'un au club se dévoue pour télécharger BlocTel sur le portable de Brosset
  • Guédel aime ceci

#2608 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 249 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2026 - 06:21

Beh pour le coup Veschambre a été lancé lan dernier rempla en CCUP, puis rempla contre le CO cette année puis titu à Larochelle ..
Guillaud a été lancer titulaire à domicile contre Montauban équipe de prod2

Comme disent les chroniqueurs Sacha V et Nogodi il ny a jamais de bons moments pour lancer un jeune.

On peut critiquer Urios sur ce quon veut, jaurais aimé quil ne soit pas prolonger mais sur la gestion des très jeunes je trouve que cest bien fait. Tous nos jeunes ont été lancer à 18 ans , Frisach Michaux et Guillaud sont déjà effectif pro.
Frier et Veschambre le seront lannée prochaine.

Brosset doit encore attendre un ou deux ans car plus jeune cest la logique. Il jouera encore moins à lubb

Les jeunes jiffs prometteurs et cadres du Xv de france U20 connaissent leur valeur, les recruteurs aussi, et on les retiendra pas à coup de "l'an prochain tu joueras davantage".

#2609 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 496 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2026 - 06:57

Les jeunes jiffs prometteurs et cadres du Xv de france U20 connaissent leur valeur, les recruteurs aussi, et on les retiendra pas à coup de "l'an prochain tu joueras davantage".

Vivement le tournoi U20 quon nait pas à se poser la question de les faire jouer puisquils seront en EDF souhaitons le 😅

#2610 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 22 118 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2026 - 07:29

Parce que c'est un joueur de merde en plus d'être un gros racelard.

Ah ok...ben là c 'est autre chose que du sportif si maintenant faut demander aux mecs pour qui ils mettent leur bulletin dans l 'urne ou s'ils sont abstentionnistes  , là on aura pas le cul sorti des ronces  :rolleyes:

Pour être complet et vous titiller ,ça n 'a pas l 'air de perturber Mohed :P le moins du monde :lol:

49 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

10 members, 37 guests, 0 anonymous users

thyrugby, leberger, joubert13, kennaugh, twiX, Google (1), pims, Bing (1), Bruj63, guinness, Pottok, Dony