ASM 2027 - 2028
Posté 10 juillet 2026 - 14:59
- RCV06 aime ceci
Posté 10 juillet 2026 - 18:00
https://www.facebook...e/v/1HyyMfksa5/
Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk
- Silhouette, jm12, el landeno et 1 autre aiment ceci
Posté 12 juillet 2026 - 12:35
Est-ce que cette vidéo est visible par tous ?
https://www.facebook...e/v/1HyyMfksa5/
Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk
Oui. Mais déjà publié depuis longtemps il me semble.
- Alligator427 aime ceci
Posté 15 juillet 2026 - 21:17
Et le fils d'Audebert, Raphaël ?
IL voudrait pas faire comme papa et venir jouer en jaune et bleu ??
Posté 16 juillet 2026 - 07:38
Déjà fait , il a quitté l’ ASM il y a tout juste un an
Posté 16 juillet 2026 - 09:10
Déjà fait , il a quitté l’ ASM il y a tout juste un an
Parti au MHR, non ?
- Kestandi et jm12 aiment ceci
Posté 16 juillet 2026 - 10:51
Parti au MHR, non ?
Un de ses entraineurs avec qui j 'ai fait qqs agapes post chasse,àLa Cavalerie totalement par hasard ne m 'a dit que du bien de lui, plein les mirettes , pour le bec il était plein de daube de sanglier ![]()
C 'est ce jour là que j 'ai appris également que l 'ASM leur avait chapardé un jeune pilier licencié à l 'ASBH sur lequel ils étaient c 'était, lors de l 'ultime journée de top14 ! Après tout ce monde se connait ,Vermeulen, Audebert , Le Chinois , etc ...ceci facilitant cela au gré des humeurs de groupe et autres opportunités....après je n 'en ai pas parlé , car des rumeurs j 'en ai entendues qqunes ce jour là , le rouge foncé des vignes de la 13 DBLE coulant à flots les langues se délient sans pour autant accorder qq crédit à chacune d'elles , en restant en recul ! ![]()
La daube était excellente et le jaja extra précédée d'une salade de gésiers rissolés dans leur graisse ,extra pour le cholestérol ![]()
- Toorop, Patator et Nico Bac aiment ceci
Posté 16 juillet 2026 - 19:14
Faut arrêter de croire que tous les joueurs qu'on a jeté à tort ont envie de revenir au club...
Surtout si les gens qui les ont jetés sont encore en place...
- guinness, Binche63 et Toorop aiment ceci
Posté 16 juillet 2026 - 20:21
Un de ses entraineurs avec qui j 'ai fait qqs agapes post chasse,àLa Cavalerie totalement par hasard ne m 'a dit que du bien de lui, plein les mirettes , pour le bec il était plein de daube de sanglier
C 'est ce jour là que j 'ai appris également que l 'ASM leur avait chapardé un jeune pilier licencié à l 'ASBH sur lequel ils étaient c 'était, lors de l 'ultime journée de top14 ! Après tout ce monde se connait ,Vermeulen, Audebert , Le Chinois , etc ...ceci facilitant cela au gré des humeurs de groupe et autres opportunités....après je n 'en ai pas parlé , car des rumeurs j 'en ai entendues qqunes ce jour là , le rouge foncé des vignes de la 13 DBLE coulant à flots les langues se délient sans pour autant accorder qq crédit à chacune d'elles , en restant en recul !
La daube était excellente et le jaja extra précédée d'une salade de gésiers rissolés dans leur graisse ,extra pour le cholestérol
ceci dit , quand on est originaire de Decazevide, on a rien à perdre ![]()
- jm12 aime ceci
Posté 16 juillet 2026 - 20:26
ceci dit , quand on est originaire de Decazevide, on a rien à perdre
Ah....Decaze...sa montagne pelée ....plus très pelée
Posté 17 juillet 2026 - 12:33
Dans la conversation, il m'a été dit que l'une des raisons de son départ était effectivement un goût trop prononcé pour la fête avec Samuel Ezeala et Check Tiberghien. (En sachant que la personne qui m'en a parlé ne suit pas le rugby et ne connaît pas le reste de l'effectif)
Je vous passe les détails de ce qui m'a été raconté, ça reste difficilement vérifiable, mais si c'est avéré, je comprends effectivement mieux pourquoi le club s'est séparé de ces trois joueurs...
Donc bon, pas sûr qu'un éventuel retour soit bien Urios-compatible...
- samsara aime ceci
Posté 17 juillet 2026 - 13:10
Posté 17 juillet 2026 - 13:48
Bibi doit être au courant des rumeurs CU, que cest sûrement sa dernière saison. Si il part vraiment on tient sûrement notre n2 pilier gauche. En espérant quil se soit calmé sur les sorties ( et le reste ). Je sais que Ezeala a totalement changé de ce point de vu, ça se voit à ses performances dailleurs.
Je ne trouve pas qu'Ezeala crève l'écran au SF
- Loujean aime ceci
Posté 17 juillet 2026 - 14:13

19 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 members, 17 guests, 0 anonymous users
-
Stoop, Bing (1)