Hey Joe, tu as de l'anglais en stock ?C'est une très bonne nouvelle, le meilleur recrutement JIFF avec autant de concurrence depuis?
On y a mis sûrement le prix, mais je pense que c'était très important de faire un joueur de ce calibre pour relancer un minimum notre attractivité.
On revient de loin, n'oublions pas que depuis Août nous ne sommes pas épargnés.
Il nous reste des chantiers, notamment à gauche. J'espère que l'heureux élu sera Mtchelidze d'Aurillac.
A droite et en 5, j'aimerai bien que Joe nous propose quelque chose car le marché est très délicat.
ASM 2027 - 2028
Posted Today, 15:07 PM
Posted Today, 15:07 PM
Il a peut-être juste discuté avec son banquier
et ping une pièce dans le bourrin ...tu vas me les faire disjoncter après cette soirée dans le genre très près mais encore trop loin !
Belle nouvelle que l'on pressentait sans trop vouloir se réjouir ! Avec la flèche montante Brosset enfin des cannes derrière mais pas que !
Posted Today, 15:08 PM
Prudence...
Étonnamment , il aurait privilégié Clermont à Montpellier. Bizarre...Screenshot_2026-10-11-14-20-09-586_com.android.chrome-edit.jpg
Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk
Je pense qu'il est allé au plus offrant.
Posted Today, 15:11 PM
C'est une très bonne nouvelle, le meilleur recrutement JIFF avec autant de concurrence depuis?
On y a mis sûrement le prix, mais je pense que c'était très important de faire un joueur de ce calibre pour relancer un minimum notre attractivité.
Il nous reste des chantiers, notamment à gauche. J'espère que l'heureux élu sera Mtchelidze d'Aurillac.
A droite et en 5, j'aimerai bien que Joe nous propose quelque chose car le marché est très délicat.
Il faut rajouter un pilier droit et un centre avec les départs de Darri et Montagne...
Posted Today, 15:16 PM
Hey Joe, tu as de l'anglais en stock ?
Will Stuart est sous contrat jusqu'en 2028
Par contre Ollie Chessum en 5 est en FDC avec Leicester. En post CDM contrat de 2 ou 3 ans?
- Lycha likes this
Posted Today, 15:26 PM
Je pense qu'il est allé au plus offrant.
En tous cas c est le sens de l article dans l equipe
Et les fuites précédentes c'étaient comment niveau contrat ?
J'espère qu'il a discuté avec l'entraineur de l'attaque de ... l'an prochain ?
J ai pas dit que ça allait en s améliorant
Posted Today, 15:27 PM
En revanche, on peut imaginer qu'on le verra de manière sporadique la saison prochaine, il va faire préparation des JO je pense
Posted Today, 15:28 PM
J'y crois à moitié parce que trop beau pour être vrai.
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
Posted Today, 15:32 PM
Vu que Joe est anglais il veut pas nous sortir un willis de sa poche? ![]()
Posted Today, 15:33 PM
Arfeuil à l'ASM ?...
J'y crois à moitié parce que trop beau pour être vrai.
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
Vue que le mec semble avoir des prétentions c est compliqué à Pau ils ont prolongé leur pépite et entre Marta et Grand Didier et le temps jeux sera limité.
Posted Today, 15:34 PM
En revanche, on peut imaginer qu'on le verra de manière sporadique la saison prochaine, il va faire préparation des JO je pense
On verra Brosset comme ça!
Hate de voir ce que Fall va faire
- kennaugh likes this
Posted Today, 15:35 PM
Vu que Joe est anglais il veut pas nous sortir un willis de sa poche?
Vous aurez de l'Oyoman et du Castrouille picétout. ![]()
- ESQ4 likes this
Posted Today, 15:38 PM
C'est une très bonne nouvelle, le meilleur recrutement JIFF avec autant de concurrence depuis?
Arfeuil c'est un très bon recrutement mais comme tu dis le reste du chemin est long.
Le problème c'est qu'on se met dans la difficulté tout seuls, on savait déjà cette année que la 1ere ligne allait être juste... on va perdre Montagne ...
Posted Today, 15:39 PM
Ailier simple ou polyvalence 15 (jeu au pied ?!) ?
Posted Today, 15:49 PM
50 user(s) are reading this topic
7 members, 40 guests, 1 anonymous users
-
sly86, mamy, Asm77, pims, joubert13, juc74, alex_63, Bing (2)