Oui oui je le précise bien dans mon message, tout ça est à prendre avec précaution et réserve, même si je pense qu'une bonne partie reste relativement crédible.
ASM 2027 - 2028
Posted 17 July 2026 - 16:38 PM
Oui oui je le précise bien dans mon message, tout ça est à prendre avec précaution et réserve, même si je pense qu'une bonne partie reste relativement crédible.
- InASMWeTrust likes this
Posted 17 July 2026 - 22:28 PM
A prendre avec des pincettes, mais selon un "proche" de Bibi Wizu, ce dernier aurait manifesté son envie de revenir sur la région, à laquelle il serait très attachée.
Dans la conversation, il m'a été dit que l'une des raisons de son départ était effectivement un goût trop prononcé pour la fête avec Samuel Ezeala et Check Tiberghien. (En sachant que la personne qui m'en a parlé ne suit pas le rugby et ne connaît pas le reste de l'effectif)
Je vous passe les détails de ce qui m'a été raconté, ça reste difficilement vérifiable, mais si c'est avéré, je comprends effectivement mieux pourquoi le club s'est séparé de ces trois joueurs...
Donc bon, pas sûr qu'un éventuel retour soit bien Urios-compatible...
Bibi ça fait un an qu'il dit à tout le monde qu'il veut revenir et qu'il fait le pressing au près du club pour. Je ne sais pas si c'est vraiment la bonne méthode pour revenir.
Je ne pense pas qu'un retour de Bibi soit Urios compatible. Mais je pense qu'il n'est pas non plus Pats ni Vaz compatible. Mais ne jamais dire jamais.
Posted 18 July 2026 - 05:55 AM
Bibi ça fait un an qu'il dit à tout le monde qu'il veut revenir et qu'il fait le pressing au près du club pour. Je ne sais pas si c'est vraiment la bonne méthode pour revenir.
Je ne pense pas qu'un retour de Bibi soit Urios compatible. Mais je pense qu'il n'est pas non plus Pats ni Vaz compatible. Mais ne jamais dire jamais.
Au final pas mal de rumeurs qui semblent aller dans le même sens....ma foi on ne parle pas non plus d'un extra terrestre au poste , sauf qu 'évidemment le "vide " crée une forme d'opportunité....après les coachs et dirigeants sont à même , eux de savoir , ce qu'il y a lieu de faire , ...ou pas !
Posted 18 July 2026 - 09:39 AM
Posted 18 July 2026 - 12:25 PM
A leur place je ne me déjugerais pas
On a l'impression que c'est l'Alpha et l'Omega du poste à lire certains. S'il revient par la petite porte, pourquoi pas, mais rien ne justifie de se plier en 4 pour lui en tout cas.
- Alligator427 likes this
Posted 20 July 2026 - 10:11 AM
On a l'impression que c'est l'Alpha et l'Omega du poste à lire certains. S'il revient par la petite porte, pourquoi pas, mais rien ne justifie de se plier en 4 pour lui en tout cas.
non mais on peut se plier en 1 ou 2 pour commencer
Posted 20 July 2026 - 11:33 AM
Sans être un dingue en mêlé il apporte beaucoup plus de garanties que Lotrian et Frisach
A prendre avec des pincettes, mais selon un "proche" de Bibi Wizu, ce dernier aurait manifesté son envie de revenir sur la région, à laquelle il serait très attachée.
Dans la conversation, il m'a été dit que l'une des raisons de son départ était effectivement un goût trop prononcé pour la fête avec Samuel Ezeala et Check Tiberghien. (En sachant que la personne qui m'en a parlé ne suit pas le rugby et ne connaît pas le reste de l'effectif)
Je vous passe les détails de ce qui m'a été raconté, ça reste difficilement vérifiable, mais si c'est avéré, je comprends effectivement mieux pourquoi le club s'est séparé de ces trois joueurs...
Donc bon, pas sûr qu'un éventuel retour soit bien Urios-compatible...
C est sur que Roro, Malzieu, Floch, Domingo, Pierre, Cudmore la fete ils ne connaissaient pas
- Silhouette likes this
Posted 20 July 2026 - 12:13 PM
C'est bizarre cette habitude d'opposer systématiquement fête et performance. Je pense que la fête permet de décompresser et qu'elle est nécessaire.
"La performance ne se mesure pas qu'en chronos. Les sportifs socialement épanouis maintiennent leurs objectifs sur 5 ans et plus, là où l'ascèse rigide mène souvent au burn-out avant 18 mois. Cette durabilité représente une forme de performance souvent sous-estimée : la capacité à rester actif, motivé et progressif sur le long terme vaut davantage que quelques semaines de stats optimales. "
https://www.sporteed...formant-ij.html
Vous allez me dire, faire la fête oui, mais pas tout le temps.
Ok, peut-être que c'est aussi au coach, quasiment seul éducateur de gamins des 19-25 ans, de leur expliquer comment faire la fête. En plus, des ados c'est pas simple à gérer, faut aussi savoir être conciliant. Je déconne surement, les coachs ont autre chose à foutre que du baby-sitting, de la nurserie (m... c'est pareil)..
Posted 20 July 2026 - 12:40 PM
Bibi c est un bon joueur de TOP 14.
Sans être un dingue en mêlé il apporte beaucoup plus de garanties que Lotrian et Frisach
C est sur que Roro, Malzieu, Floch, Domingo, Pierre, Cudmore la fete il ne connaissait pas
Oui mais ils étaient très bons , titulaires et incontournables y compris en HCup , accessoirement internationaux.
Bibi , à côté c’est une chaussette.
- steph likes this
Posted 20 July 2026 - 12:48 PM
Oui mais eux gagnaient, ou du moins était vraiment pas loin, Michelin sait fermer les yeux pour beaucoup ( trop ) de choses si les résultats sont là, les joueurs que tu a cités pourraient en témoigner.Bibi c est un bon joueur de TOP 14.
C est sur que Roro, Malzieu, Floch, Domingo, Pierre, Cudmore la fete il ne connaissait pas
Posted 20 July 2026 - 14:16 PM
Posted 20 July 2026 - 15:26 PM
On va surement revoir Haouas en équipe de France alors un retour de Bibi tout doucement ça ne me choque pas
Aucun parallèle ni commune mesure entre les deux....un retour de Bibi c 'est au Club et aux coachs à gérer ça , mais j 'ai de gros doutes , pas trop le genre de la cassa de faire ça !
Haous? sans commentaires , puisque l 'on nous clamera que la réinsertion est réussie.....mais on voit pire quotidiennement et de façon répétée jusqu 'à la banalisation
Posted 20 July 2026 - 16:08 PM
Hâte de voir les photos des nouvelles recrues...
Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk
- Babé03 and Luernios like this
Posted 20 July 2026 - 18:14 PM
Aucun parallèle ni commune mesure entre les deux....un retour de Bibi c 'est au Club et aux coachs à gérer ça , mais j 'ai de gros doutes , pas trop le genre de la cassa de faire ça !
Haous? sans commentaires , puisque l 'on nous clamera que la réinsertion est réussie.....mais on voit pire quotidiennement et de façon répétée jusqu 'à la banalisation
on voit même des gens briguer des mandats électifs prestigieux alors que leur casier judiciaire ne leur permettrait même pas de postuler à un poste de fonctionnaire de la plus basse catégorie ![]()
- twiX, Make ASM Great Again, OliveR and 6 others like this
Posted 20 July 2026 - 19:34 PM
Il en est à combien de deuxième chance le Haouas ? Bibi c'est juste une histoire de bringues, c'est pas très pro, mais ça ne fait pas de lui un voyou, là on peut parler de deuxième chance, la maturité aidant à se calmer.
- Bougnat et Breton and jm12 like this
6 user(s) are reading this topic
0 members, 5 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)