Je ne fais pas partie du clan des "pessimistes" dont je moque souvent le catastrophisme (il suffit de lire les pages précédentes) mais il faut bien reconnaitre qu'il est également le seul joueur de l'effectif à faire partie du groupe EDF avec les retombées financières qui vont avec (adieu les 200 000 euros) et la visibilité pour le club à l'international.
Après même si je regrette son départ je pense qu'il sera remplacé par un joueur d'égale valeur, par contre au vue du marché il sera forcément Non JIFF donc il va falloir faire de la place en fin de saison, dans le viseur Ratuva et/ou PGS (désolé pour ses groupies)
Oui, nul doute que l'Asm va aller dégoter un très bon joueur confirmé pour le remplacer, il y a effectivement de fortes chances qu'il soit non-Jiff car pas de pilier droit de haut niveau et Jiff sur le marché, peut-être Kharaishvili du Racing interressant dans une rotation.
Petit aparté : il a quoi ojovan ?
On risque de se retrouver en difficulté dès le début de saison à un poste déjà peu fourni.
Un contrat de 4 ans ils ont bien lissé le salaire sur la durée...
Tu ferai mieux de t'interroger sur la stratégie illisible de l'asm déjà très pauvre au poste de piliers et qui s'affaiblit un peu plus.
Arrête un peu, il n'y a encore rien d'annoncé pour la saison prochaine. De toute façon tu passes ton temps à te plaindre ça ne te va jamais. Montagne aurait prolongé avec un salaire exorbitant tu aurais trouvé à redire.
On reparle de la prolongation de Fofana lissée sur 4 ans pour qu'il ne signe pas à Montpellier ??
Il faut se souvenir des conneries du passé pour ne pas les reproduire.