Jump to content

Photo

ASM 2027 - 2028

• Please log in to reply
1183 replies to this topic

#811 Nathou

Nathou

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 966 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 19 August 2026 - 18:11 PM

Heureusement que non, les jeunes ont fait un excellent parcours cette année et les comptes sont en train de s'assainir.

Je pense qu on va se prendre une petite crise financière d ici peu, et qu on sera bien content de notre situation modeste mais sérieuse (une situation d Auvergnat quoi)

Les jeunes ont fait un excellent parcours. Faut juste arriver a les garder. Si vous perdez 5R, c'est pas un bon signal, bon rien n'est fait encore

#812 Lycha

Lycha

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,599 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 19 August 2026 - 18:19 PM

De source très proche du joueur, pas certain que 5R poursuive sa carrière à lASM

Si ça devais arriver, tant pis. Le club continuera à vivre sans lui, de plus ce n'est pas un poste ou les profils jeunes, Jiffs et à fort potentiel manquent.
Si il change d'avis, on sera également ravi qu'il reste.
  • samsara likes this

#813 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,820 posts
  • Mon club:

Posted 19 August 2026 - 18:21 PM

De source très proche du joueur, pas certain que 5R poursuive sa carrière à lASM

the-end-is-near-homer-simpson.gif

• Velveteethol, samsara and Francoisbougnat like this

#814 Lycha

Lycha

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,599 posts
  • Mon club:

Posted 19 August 2026 - 18:23 PM

Heureusement que non, les jeunes ont fait un excellent parcours cette année et les comptes sont en train de s'assainir.

Je pense qu on va se prendre une petite crise financière d ici peu, et qu on sera bien content de notre situation modeste mais sérieuse (une situation d Auvergnat quoi)

Ce serait drôle qu'on glisse tellement loin au classement lors des saisons à venir, comme certains le prédisent et que l'on soit sauvés grâce à des Toulon, Racing ou Montpellier en faillite 😅. Ça fermerai bien des bouches et montrerai que la "radinerie" Auvergnate a du bon.
  • samsara and Francoisbougnat like this

#815 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,991 posts
  • Mon club:

Posted 19 August 2026 - 18:24 PM

5R + Montagne qui s'en iraient ça serait un peu la cata pour l'image de l'ASM, faut arrêter le copium et le reconnaitre

• Lima likes this

#816 fabrice145

fabrice145

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,419 posts
  • Mon club:

Posted 19 August 2026 - 18:24 PM

mais sait on pourquoi ? salaire ? urios ? plan de jeu ? veut voir autre chose ?

#817 Alligator427

Alligator427

Champion du Monde

• Membres
  • 10,154 posts
  • Mon club:

Posted 19 August 2026 - 18:30 PM

Si tu as des éléments d'explication, on prend

Édit : déjà demandé je avais pas vu

Ce serait drôle qu'on glisse tellement loin au classement lors des saisons à venir, comme certains le prédisent et que l'on soit sauvés grâce à des Toulon, Racing ou Montpellier en faillite . Ça fermerai bien des bouches et montrerai que la "radinerie" Auvergnate a du bon.

Chais pas

#818 Loujean

Loujean

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 394 posts
  • Mon club:

Posted 19 August 2026 - 18:38 PM

mais sait on pourquoi ? salaire ? urios ? plan de jeu ? veut voir autre chose ?

Urios, concurrence au poste et proposition sympa dans le sud-ouest (salariale mais aussi en terme de perspectives d'avenir)

Effectivement. Comme Montagne on a commencé les discussions assez tôt mais ça traine. L'agent joue le jeu des enchères et le joueurs à des envies d'ailleurs

#819 Alligator427

Alligator427

Champion du Monde

• Membres
  • 10,154 posts
  • Mon club:

Posted 19 August 2026 - 18:40 PM

Tu veux dire qu'il ne s'entend pas bien avec Urios ????

Après pour l'argument de la concurrence...bof il en aura partout.

#820 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,604 posts
  • Mon club:

Posted 19 August 2026 - 18:42 PM

Urios, concurrence au poste et proposition sympa dans le sud-ouest (salariale mais aussi en terme de perspectives d'avenir)

Effectivement. Comme Montagne on a commencé les discussions assez tôt mais ça traine. L'agent joue le jeu des enchères et le joueurs à des envies d'ailleurs

Si le joueur a des envies d'ailleurs faut pas insister
  • samsara and Francoisbougnat like this

#821 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20,818 posts
  • Mon club:

Posted 19 August 2026 - 18:50 PM

5R + Montagne qui s'en iraient ça serait un peu la cata pour l'image de l'ASM, faut arrêter le copium et le reconnaitre

Tu commences au conditionnel et tu finis à l'impératif. Faut arrêter le opossum.

Comme pour Montagne, c'est quand même Urios qui l'a révélé au top14 et qui en a fait des titulaires. Le côté paradoxal, c'est que ce sont les mieux lotis qui s'en plaignent. Alors oui le fric, la carrière courte, ok, mais on peut aussi parler de reconnaissance du ventre aussi à un moment. Ça peut aussi être pris en considération au moment d'un choix.
Fais du bien à un chien...
  • Vynce and La Berthe like this

#822 fabrice145

fabrice145

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,419 posts
  • Mon club:

Posted 19 August 2026 - 18:58 PM

sud ouest, genre Bordeaux, Pau, Bayonne ?

#823 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,007 posts
  • Mon club:

Posted 19 August 2026 - 19:00 PM

Il est en fin de contrat 2027 Dari ?

#824 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 26,178 posts
  • Mon club:

Posted 19 August 2026 - 19:24 PM

Tu commences au conditionnel et tu finis à l'impératif. Faut arrêter le opossum.

Comme pour Montagne, c'est quand même Urios qui l'a révélé au top14 et qui en a fait des titulaires. Le côté paradoxal, c'est que ce sont les mieux lotis qui s'en plaignent. Alors oui le fric, la carrière courte, ok, mais on peut aussi parler de reconnaissance du ventre aussi à un moment. Ça peut aussi être pris en considération au moment d'un choix.
Fais du bien à un chien...

Si les mecs jouent en top14, peut-être qu'ils le doivent aussi un peu à eux-mêmes à un moment, et non au flair exceptionnel d'Urios ?
  • Huile Dulin and Loujean like this

#825 samsara

samsara

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 991 posts
  • Mon club:

Posted 19 August 2026 - 19:26 PM

Darricarrère, il est titu à l'ASM, je ne vois pas bien où il serait titu de Pau, UBB, Toulouse, Toulon. S'il veut aller à Castres ou Bayonne (ya Tuilagi, Maqala, Mori, voire Hodge ou Rasal ...), libre à lui. Après, il y a le Racing aussi. 

C'est beaucoup moins gênant qu'un pilier droit. Des centres de bon niveau, ça se trouve en France.

Seule question, l'influence d'Urios sur le départ des garçons.

• Velveteethol, ZACH, Alligator427 and 1 other like this

6 user(s) are reading this topic

0 members, 6 guests, 0 anonymous users