Du mal à faire jouer autour de lui aussiPas inné ni simple quand on nest pas à 100% au clubJ'attends de voir Belaubre enchainer les matchs, car pour le moment, il y a eu quelques bons passages mais aussi de gros trous dans la raquette dans le placement défensif... bref, j'espère pour lui, qu'il a passé ce cap !
ASM 2027 - 2028
#1081
Posté aujourd'hui, 14:52
- samsara aime ceci
#1082
Posté aujourd'hui, 16:22
Du mal à faire jouer autour de lui aussiPas inné ni simple quand on nest pas à 100% au club
Il me semble qu'il a progressé sur ce point là saison passée.
#1083
Posté aujourd'hui, 16:35
Certes, mais as-tu seulement lu/vu une seule ligne dans la presse qui en parle ?
Ça ferait vachement mauvais genre, un gros cadre qui quitte la pomme pour un coréen ou un japonais, voir un chinois !
C'est surtout que tout le monde s en fout
#1084
Posté aujourd'hui, 17:30
Cros au LOU...une opportunité pour Saghinadze? 3eL plaqueur/gratteur très agressif. Bon porteur. JIFF, je pense que cela serait un vrai coup d'aller le chercher.
C'est un joueur vraiment sous côté, et je le vois parfaitement s'intégrer au sein du pack.
- Le Bougre aime ceci
#1085
Posté aujourd'hui, 17:49
Cros au LOU...une opportunité pour Saghinadze? 3eL plaqueur/gratteur très agressif. Bon porteur. JIFF, je pense que cela serait un vrai coup d'aller le chercher.
C'est un joueur vraiment sous côté, et je le vois parfaitement s'intégrer au sein du pack.
C'est clair belle opportunité à saisir si on peut ! En plus il connaît déjà un peu l'Auvergne.
#1086
Posté aujourd'hui, 18:00
Au revoir, visiblement Lemaitre pète la cagnotte pour piller nos jeunes talentueux étant donné qu'ils n'en ont pas, ou très peu.
Ça fera de la place pour Bellaubre et Frier au moins.
#1087
Posté aujourd'hui, 18:02
Belaubre, c'est plus les mains qui lui manquaient à la base, pour ceux qui s'en souviennent. Il a montré de belles choses qd il est revenu, quand tu joues, tu développes tes qualités. CQFD.
#1088
Posté aujourd'hui, 18:03
- Make ASM Great Again aime ceci
#1089
Posté aujourd'hui, 18:04
Ca continue d'interroger sur la com' de l'ASM avec son projet de jeu basé sur les jeunes...
#1090
Posté aujourd'hui, 18:04
#1091
Posté aujourd'hui, 18:05
#1092
Posté aujourd'hui, 18:07
On en a un sacré paquet encore, ce qui n'est pas le cas de Toulon qui peine à alimenter son groupe pro avec des jeunes du centre formation malgré un effectif très vieillissant.Ca continue d'interroger sur la com' de l'ASM avec son projet de jeu basé sur les jeunes...
Ça met en lumière notre formation également, les clubs qui jouent le haut de tableau tournent autour de nos jeunes.
Au moins on pourra construire avec des joueurs concernés par le projet du club, les autres partiront.
#1093
Posté aujourd'hui, 18:08
Si c'est avéré tout me dégoûte, de l'ASM et de ses mensonges et non-dits, à ces joueurs qui se footix à vitesse grand V
#1094
Posté aujourd'hui, 18:10
Au moins on pourra construire avec des joueurs concernés par le projet du club, les autres partiront.
mais à un moment, quel projet ?
Si c'est avéré tout me dégoûte, de l'ASM et de ses mensonges et non-dits, à ces joueurs qui se footix à vitesse grand V
c'est leur métier!
- Loujean aime ceci
#1095
Posté aujourd'hui, 18:13
La bonne nouvelle, c'est que ça facilitera la tâche pour les compos lorsque tout nos centres seront sur le pont. Autant pour Montagne on doit compter sur lui, pour Darri, il n'est pas indispensable, même si il reste un très bon joueur.
Seulement si l'intégration de Lam se passe bien et qu'on est pas en galère sur les JIFF.
Mettre tricart les joueurs qui partent en fin de saison, on l'a souvent fait, et ça nous a rarement réussi. Je reste traumatisé de l'absence de Baï pour le ¼ au Leinster en 2010 et les fameux 165672 points au pied ratés par James et Parra.
Au delà de l'ambition du club, il serait bon, et je parle pour le sportif au club plus que pour le commun des mortels comme nous, de connaître les raisons réelles de ces départs... Seulement l'argent ? Un manque de visibilité sur le futur et l'ambition du club ? Un "conflit" ou en tout cas une vision différente avec le staff ? Un manque d'amour pour le club ?
Car il ne faudrait pas que ca contamine d'autres joueurs, que ce soit en 2027 ou 2028.
EDIT : On en saura peut-être plus dans 10j lors de la soirée des abonnés ! Ca sera dur de faire de la langue de bois si d'ici là tout se confirme. Et il faudra peut-être contrebalancer avec quelques annonces.
51 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
12 members, 36 guests, 1 anonymous users
-
Vynce, nelsTDM63, Loujean, dj0e, nicolasasm63, Peyo6371, Google (2), Lycha, julien, jm12, agamef, DavidN, SEB ASM







