Aller au contenu

Photo

ASM 2027 - 2028

• Veuillez vous connecter pour répondre
1123 réponses à ce sujet

#1081 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 175 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:52

J'attends de voir Belaubre enchainer les matchs, car pour le moment, il y a eu quelques bons passages mais aussi de gros trous dans la raquette dans le placement défensif... bref, j'espère pour lui, qu'il a passé ce cap !

Du mal à faire jouer autour de lui aussiPas inné ni simple quand on nest pas à 100% au club
  • samsara aime ceci

#1082 Alligator427

Alligator427

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 148 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:22

Du mal à faire jouer autour de lui aussiPas inné ni simple quand on nest pas à 100% au club

Il me semble qu'il a progressé sur ce point là saison passée.

#1083 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 58 274 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:35

Certes, mais as-tu seulement lu/vu une seule ligne dans la presse qui en parle ?
Ça ferait vachement mauvais genre, un gros cadre qui quitte la pomme pour un coréen ou un japonais, voir un chinois !

C'est surtout que tout le monde s en fout  :P 

#1084 La Ronce

La Ronce

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 001 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 17:30

Cros au LOU...une opportunité pour Saghinadze? 3eL plaqueur/gratteur très agressif. Bon porteur. JIFF, je pense que cela serait un vrai coup d'aller le chercher. 

C'est un joueur vraiment sous côté, et je le vois parfaitement s'intégrer au sein du pack.

• Le Bougre aime ceci

#1085 Le Bougre

Le Bougre

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 452 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 17:49

Cros au LOU...une opportunité pour Saghinadze? 3eL plaqueur/gratteur très agressif. Bon porteur. JIFF, je pense que cela serait un vrai coup d'aller le chercher. 
C'est un joueur vraiment sous côté, et je le vois parfaitement s'intégrer au sein du pack.

C'est clair belle opportunité à saisir si on peut ! En plus il connaît déjà un peu l'Auvergne.

#1086 Lycha

Lycha

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 595 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:00

https://www.google.c...cj-XPuBnRMv9lB0

Au revoir, visiblement Lemaitre pète la cagnotte pour piller nos jeunes talentueux étant donné qu'ils n'en ont pas, ou très peu.

Ça fera de la place pour Bellaubre et Frier au moins.

#1087 samsara

samsara

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 989 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:02

Belaubre, c'est plus les mains qui lui manquaient à la base, pour ceux qui s'en souviennent. Il a montré de belles choses qd il est revenu, quand tu joues, tu développes tes qualités. CQFD.

#1088 Lycha

Lycha

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 595 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:03

La bonne nouvelle, c'est que ça facilitera la tâche pour les compos lorsque tout nos centres seront sur le pont. Autant pour Montagne on doit compter sur lui, pour Darri, il n'est pas indispensable, même si il reste un très bon joueur.
  • Make ASM Great Again aime ceci

#1089 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 819 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:04

Ca continue d'interroger sur la com' de l'ASM avec son projet de jeu basé sur les jeunes...

• Kestandi aime ceci

#1090 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 175 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:04

5R aussi vers Toulon, dixit LEquipe !

#1091 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 642 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:05

https://www.lequipe....en-2027/1713726

c('est quoi le projet en fait d'Urios et de l'ASM?

#1092 Lycha

Lycha

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 595 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:07

Ca continue d'interroger sur la com' de l'ASM avec son projet de jeu basé sur les jeunes...

On en a un sacré paquet encore, ce qui n'est pas le cas de Toulon qui peine à alimenter son groupe pro avec des jeunes du centre formation malgré un effectif très vieillissant.
Ça met en lumière notre formation également, les clubs qui jouent le haut de tableau tournent autour de nos jeunes.
Au moins on pourra construire avec des joueurs concernés par le projet du club, les autres partiront.

#1093 agamef

agamef

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 510 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:08

Si c'est avéré tout me dégoûte, de l'ASM et de ses mensonges et non-dits, à ces joueurs qui se footix à vitesse grand V

#1094 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 642 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:10

Au moins on pourra construire avec des joueurs concernés par le projet du club, les autres partiront.

mais à un moment, quel projet ?

Si c'est avéré tout me dégoûte, de l'ASM et de ses mensonges et non-dits, à ces joueurs qui se footix à vitesse grand V

c'est leur métier!

• Loujean aime ceci

#1095 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 994 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:13

La bonne nouvelle, c'est que ça facilitera la tâche pour les compos lorsque tout nos centres seront sur le pont. Autant pour Montagne on doit compter sur lui, pour Darri, il n'est pas indispensable, même si il reste un très bon joueur.

Seulement si l'intégration de Lam se passe bien et qu'on est pas en galère sur les JIFF. 

Mettre tricart les joueurs qui partent en fin de saison, on l'a souvent fait, et ça nous a rarement réussi. Je reste traumatisé de l'absence de Baï pour le ¼ au Leinster en 2010 et les fameux 165672 points au pied ratés par James et Parra. 

Au delà de l'ambition du club, il serait bon, et je parle pour le sportif au club plus que pour le commun des mortels comme nous, de connaître les raisons réelles de ces départs... Seulement l'argent ? Un manque de visibilité sur le futur et l'ambition du club ? Un "conflit" ou en tout cas une vision différente avec le staff ? Un manque d'amour pour le club ? 

Car il ne faudrait pas que ca contamine d'autres joueurs, que ce soit en 2027 ou 2028. 

EDIT : On en saura peut-être plus dans 10j lors de la soirée des abonnés ! Ca sera dur de faire de la langue de bois si d'ici là tout se confirme. Et il faudra peut-être contrebalancer avec quelques annonces. 

64 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

10 members, 51 guests, 0 anonymous users

Grégou, Silhouette, Lycha, Milian, joubert13, Bougn'attitude, DavidN, ValentinUSMV, SEB ASM, Google (3), Billy6383